Chapitre 39

388 11 0
                                    

Nous nous dirigeons tous les trois vers le bar d'où la musique résonne. L'ambiance est animée et festive. Alors que nous entrons dans le bar, je peux sentir la pulsation de la musique qui vibre à travers le sol.

Charlotte trouve rapidement un espace libre où nous pouvons bouger sans gêner les autres. Fabio me tend la main, un sourire chaleureux aux lèvres.

- Prête ?, me dit-il.

Winter : Ouais, réponds-je.

Je prends sa main, et nous commençons à bouger au rythme de la musique. Je me rends compte que Fabio est un danseur naturel, et je me contente de suivre son rythme. Nous dansons, nous rions. Charlotte nous a lâché par fatigue.

Les sons envoûtants de la derbouka raisonnent en même temps que la musique. Fabio et moi continuons à danser. Les sourires ne quittent pas nos visages.

Tout autour de nous, les gens dansent également.

Soudain, je réalise que c'est Charlotte qui nous a poussés l'un vers l'autre, nous rapprochant davantage. Nos corps sont presque collés.

Alors que la chanson approche de sa fin, Fabio resserre légèrement sa prise sur ma hanche, me rapprochant un peu plus de lui. Un sourire timide se dessine sur mes lèvres.

1 heure plus tard

Nous étions dehors avec le reste du groupe... Je ne sais pas ce qui lui arrive... Lando semble distant. Il ne souriait plus dès que je le posait une question. Il faisait autres choses avec tout le monde mais moi il m'ignorais...

Lando me parlait aussi d'une façon assez froide, cela me rappelais dont la façon il me parlait avant, avec un ton assez agaçant, mal poli...

Je remarque Lando de plus en plus proche de Luisa, et ça me procure une sensation étrange. D'un côté, je veux qu'ils soient heureux ensemble, mais une autre partie de moi souhaite être à la place de Luisa. Cependant, il semble que cela ne deviendra jamais une réalité...

- Mais Winter, il semble que tu sois la seule qui n'est pas en couple, fait remarquer Alexandra.

- Il y a Fa- commence Charlotte.

- J'ai réfléchi et je ne suis pas intéressée, ni prête, l'interrompis-je. Je ne suis pas enthousiasmée par ça et je préfère me concentrer sur ma carrière. J'ai déjà suffisamment de choses à gérer.

- Mais moi, je croyais que- tente de dire Charlotte.

- C'est ton imagination, Charlotte. J'ai pris le temps de réfléchir ce soir. Les relations amoureuses ne sont pas ma priorité en ce moment. Je veux me concentrer sur moi-même, et je préfère que tu ne fasses pas de suppositions à ce sujet, l'interrompis-je fermement.

- Tu as un cœur de pierre ! réplique Alexandra d'un ton accusateur.

Tout le monde continue à parler mais moi j'étais ailleurs. Je m'éclipse discrètement.

POV LANDO

1 heure avant

Alors que je voulais prendre de l'air pour me calmer, je les vois. Winter et Fabio. Dansant ensemble, tout sourire. Mon cœur se serre douloureusement. Je ne peux pas nier le sentiment de jalousie qui m'envahit en les voyant aussi proches l'un de l'autre. Mais ma conscience me rappelle que "la vie ne s'écrit pas comme tu le souhaites".

J'ai l'impression qu'ils sont heureux... Autant que j'ignore Winter, je me suis vraiment beaucoup imaginé de choses non réaliste avec elle...

Retour au présent

𝐓𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨Where stories live. Discover now