Chapitre 33

528 12 1
                                    

Cependant, mon adversaire est redoutable et il parvient à me toucher plusieurs fois malgré mes tentatives de défense. Riant de bon cœur, je me rends compte que mes efforts sont vains face à sa puissance. Finalement, je décide de prendre une approche différente et je me rapproche rapidement de lui, le poussant avec une énergie soudaine. Il perd l'équilibre et atterrit dans l'eau avec un éclat de rire.

- Eh bien, je n'avais pas vu ça venir, dit-il, toujours en riant.

- Il ne faut jamais sous-estimer mes compétences cachées, répliqué-je en lui lançant un clin d'œil taquin.

Mais il est plus rapide que je ne le pensais et il attrape mon pied, me faisant tomber dans l'eau avec un petit cri de surprise. Nous nous retrouvons tous les deux dans l'eau, rieurs et légèrement mouillés.

- Oh, Winter, tu n'échapperas pas si facilement, dit-il avec un sourire espiègle.

Nous nous lançons alors dans une bataille d'eau encore plus intense. Je tente de m'enfuir, mais il m'attrape.

- Je rigolais, je te le jure ! m'écrié-je en riant.

Je continue à rigoler, mais il ne veut pas me lâcher. Finalement, après une fausse résistance de ma part, il me relâche en riant lui aussi. Mais je le repousse dans l'eau, et il me pourchasse. Je sors du lac, le sable collant à mes pieds humides.

- Oh non, tu ne vas pas t'en sortir comme ça ! lance-t-il en riant.

Je ris en courant vers la rive, mais il me rattrape rapidement et me chatouille. Mes éclats de rire remplissent l'air alors que je tente de me débattre, mais ses chatouilles sont efficaces et je n'arrive pas à me libérer de son emprise.

- Arrête, Lando ! Arrête ! supplié-je entre deux rires.

Lando continue de me taquiner, le sourire lumineux sur son visage. Finalement, à bout de souffle et encore secouée par les chatouilles, je me laisse tomber sur le sable, reprenant mon souffle tout en essayant de calmer mon rire.

- J'ai enfin eu ma revanche, hein ? dit-il triomphalement.

- C'est injuste, je suis craintive, protesté-je, feignant l'indignation.

Lando s'assoit près de moi, un air triomphant sur le visage.

- Et c'est justement pour ça que c'était si amusant, réplique-t-il.

Je le regarde avec un mélange d'amusement et de fausse indignation. Les rayons du soleil créent une lueur dorée dans ses cheveux, et sa proximité ne fait qu'accentuer les battements rapides de mon cœur.

- Bon, tu as eu ta revanche. Maintenant, est-ce qu'on peut enfin se reposer ? demandé-je.

Lando se rallonge sur le sable à mes côtés, laissant échapper un soupir satisfait.

- D'accord, d'accord. On peut prendre une pause, acquiesce-t-il.

Nous nous allongeons tous les deux, nos bras se frôlant légèrement. Le calme paisible de cet instant me réconforte, et je me sens étonnamment proche de Lando.

Le ciel est violet, nuage violet sombre.

Le regard de Lando plonge dans le mien, et l'électricité de notre proximité est presque palpable. Sans réfléchir davantage, je tends la main pour effleurer doucement la sienne, et il répond en entrelaçant nos doigts.

Je remarque sur ma poche fermée, il y a mon téléphone... Oh Non... Je sors mon téléphone complètement mouillé et tacher.

Lando regarde le téléphone, puis moi, avec un air amusé. Il rigole. J'allume mon téléphone et il s'allume miraculeusement. Lando s'assoit à côté de moi.

𝐓𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant