{4}

668 27 10
                                    

Mattheo

Théodore

Hey mec je voulais savoir si t'aimais
la vodka? Car on vas peut-être en
piquer à la cuisine tant qu'on y est.
9:24pm

J'aime tout les alcools. Pas de soucis
pour ça.
9:27pm

Ok ok on vas prendre la total
alors. J'espère que t'aime les jeux
d'alcool mdr. Parce que nous dans
notre groupe de potes on adore!
9:28pm

Je me laissa tomber sur mon lit, jetant mon téléphone sur le coté.

J'avais l'impression de m'être un peu près intégrer à Poudlard je me suis fait des amis même si les dramas sont leurs meilleurs amie.
Déjà il y a Pansy Parkinson. Elle fait que de me coller en se moment. Mais à chaque fois, c'est quand Drago est dans les parage. J'ai vite compris qu'elle essayait de le rendre jaloux. Après, il y a Blaise et Daphné. C'est un couple assez compliqué. Ils ont tout les deux besoins d'espace, mais se font la gueule quand l'autre ne vient pas le voir.

Et enfin il y a Théodore et Hanna. Ils sont même pas en couple, c'est juste des meilleurs amies. D'après ce que j'ai compris et vue, Théodore sors avec une pute et Hanna l'aprécie pas. Je peux comprendre...  Ils se sont disputés lundi soir. Ils ne se sont pas parler pendant les deux semaine qui s'en suivirent.

Se soir on a une soirée entre potes dans le dortoir des mecs, je pense que malgré la dispute, d'après ce que j'ai observé, Hanna a trop d'ego pour ne pas s'y rendre.

Vous voulez mon avis sur tout ça?

Draco et Pansy, ils sont juste ridicule. Nan mais sérieux toujours à se rendre jaloux mutuellement comme des cons.

Daphné et Blaise, je pense qu'il communiquent pas assez, ce qui les rends ridicules aussi. Franchement y'a plus gros problème dans la vie ça se voit qu'il sont pas le fils de Voldemort.

Théodore et Hanna, c'est plus complexe. Je pense que Théodore a merdé, il a balancé de la merde se soir la, après perso, je trouve qu'Hanna aurais juste pue la boucler et se casser, mais bon, elle m'a pas l'aire du genre à s'assoir et à se taire.

D'ailleurs, je viens de me rappeler de la fois chez elle. Je me demande ce qu'elle foutait par terre même si, je pense avoir déjà ma réponse. J'ai entendue son père lancer le Endoloris, j'ai presque senti la douleur. Faut pas que je pense a ça, j'ai déjà assez de merde dans ma vie pour penser a celle des autres.

J'ai déjà une fille dans mon viseur: Astoria, la sœur de Daphné. Elle est innocente, ça vas être facile de l'avoir dans la poche. Elle est belle, presque sexy je dirais.

Et puis pour l'instant, tout se passe à merveille. Un clin d'œil discret suffit à la faire rougir.
Facile.

Je sortie de ma chambre, décidé à trouver Astoria et à passer à l'étape suivante.
Je la chercha longuement, au moins 15 minute. Je la trouva enfin, assise sur une table isolée de la bibliothèque, seule.

Parfait.

Je m'assis à sa table sans même lui demander. Je me trouvais désormais en face d'elle. Elle leva sa tête de son livre et me regarda, perplexe. Je vis ses joues rougir légèrement. 

Tellement. Facile.

Je lui fis un sourire des plus éclatant et lui demanda ce qu'elle faisait.

-Et bien vois tu, je lis un livre très intéressant sur les heuu géants.

Pff tellement ennuyeux

-Et si je te montrais quelque chose à la place. De toute façon, la bibliothèque vas fermer.

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒇𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒘𝒉𝒐 𝑰 𝒂𝒎 {𝕸𝖆𝖙𝖙𝖍𝖊𝖔 𝕽𝖎𝖉𝖉𝖑𝖊}Where stories live. Discover now