{32}

346 17 30
                                    

Coucou! Je m'excuse grave pour mon retard c'est juste que j'ai tellement d'idée pour cette histoire que je ne sais plus où donner de la tête. Autre chose, si parfois j'oublie les majuscules au début des mots, je suis désolé, c'est parce que j'ai pas l'habitude sur ordinateur! Je m'excuse d'avance.


Je courais dans les couloirs, priant pour ne pas rater le départ a Pré-au-Lard, m'imaginant déjà les yeux de Pansy, Daphné et Mariame me transpercer. Pourquoi il a fallut que Slughorn décide de me garder à la fin du cours pile quand il ne le fallait pas?!

J'arriva en courant et cria pour que les filles s'arrêtent. Marissa partie dans un fou rire, tandis que Daphné essayait tant bien que mal d'empêcher Pansy de me tuer.

-Désolé Slughorn m'a retenue.

-Je te jure Hanna Coper, si tu me fou encore un seul presque-lapin dans ta vie, je te tue!! s'écria Pansy, des rayons laser à la place des yeux.

Je me mordis la lèvre pour m'empêcher de rire, mais un léger ricanement s'imposa tout de même malgré moi. Elle me fusilla du regard et partie devant pour bouder.

On ria tout le long d chemin, et Pansy ne tarda pas à revenir vers nous, non sans me fusiller une dernière fois du regard. Nous rentrâmes dans le magasin, et la caissière s'exclama:

-Bienvenu chez Tissard et Brodette! Comment puis-je vous aidez? elle remarqua l'écusson sur nos robes de sorcier, et sourit. Oh! Mais que vois-je, vous êtes élèves à Poudlard! Laisser moi deviné, un 21 Décembre, des jeunes filles magnifiques... Vous voulez une robe pour le bal n'est-ce pas!?

Son enthousiasme nous fit rire, et on acquiesça joyeusement. Elle nous amena au rayon robes tout en nous expliquant le fonctionnement des réductions dans la magasin.

-Malheureusement beaucoup de nos modèles ont déja été vendu, j'ensuis désolé, mais il nous en reste tout de même beaucoup, soyez rassuré.

Je commença à chercher sans vraiment savoir ce que je souhaitais. Les filles elles, avaient une vision très précise de ce qu'elle voulait.

-Ha', t'en pense quoi?

Je me retourna et observa la robe couleur pourpre que portait Pansy, elle avant une fente au niveau de la jambe gauche, et un léger décolleté.

-Tu es magnifique Pansy, tu devrais la prendre!

-Mercii! J'espère qu'elle vas plaire à Drago..

-Evidemment qu'elle vas lui plaire, tu es sublime!! s'exclama Mariame, tandis que Daphné hochait énergiquement la tête.

Mariame en essaya une lavande, mais ne fut pas convaincu, disant que la couleur la rendait fade.

Daphné sortie d'une des cabines vêtue d'une robe avec des manches a volants, d'un vert émeraudes époustouflant.

-J'ai pas de mots pour décrire ta beauté.. murmura Pansy sans voix, tandis que Daphné sa gratta la tête, gêné de recevoir autant d'attention.

Je sourie à Daphné pour approuver les dires de Pansy, ce qu'elle me rendit timidement, avant de retourné dans sa cabine.

Après trois mille essaie, Mariame trouva enfin la robe qui lui convenait. "Je vous avais dit que j'étais indécise en matière de vêtement" avait-elle dit après l'avoir enlevé.

Moi, je n'avais toujours rien trouvé, et je commençais à désespérer, quand Pansy me montra une robe bleu rois , laissant une légère traine derrière elle, et un décolleté épousant les courbes de la poitrine. Je l'essaya, et les filles sautèrent littéralement d'excitations en me voyant dedans.

-Riddle vas en être fou!! cria Pansy en sautillant autour de moi.

-Mais.. il ne m'a même pas invité, j'y vais avec Théo...

-On s'en fou, c'est Théo qui profitera, tant pis pour cet idiot, il avait qu'à t'inviter. marmonna Mariame, ce qui nous fit toute rire.

Nous allâmes payer nos robes, et achetâmes vite nos talons et bijoux avant de rentré au château pour rejoindre les garçons. On mangea notre repas au Trois balais, et rentrâmes au chateau ensuite.

Ils étaient tous assis sur les canapés à discuter du bal, tandis que la salle commune était remplis de gens discutant eux aussi du bal.

Je m'écroula entre Théodore et Mattheo, et marmonna:

-Rappelez moi de ne pas faire de shopping avec Pansy, elle a vidé l'entièreté de mon énergie en un aprem.

Tout les garçons riaient et Théodore répliqua qu'il me restait le jeudi et le vendredi pour m'en remettre.

-"Hannaaa tu aimes ce collier? Il est beau hein!! ...Enfaite tout compte fait il est ideux, ont dirait du caca de Niffleur". imitais-je.

Pansy me lança un oreiller à la figure, que je n'essaya même pas d'esquiver.

-Les filles, le samedi on commence a se préparer à 14h, je veux que vous soyez des bombes, surtout toi ma Hanna d'amour! s'exclama Pansy.

J'allais répliquer que c'était trop tôt, mais je n'avais plus la forces de me battre avec elle.

Tout le monde commença à discuter du bal, quand je sentis un souffle dans mon oreille.

-Et si on montait, tu as l'air fatigué.

Je me tourna vers Matthéo et hocha la tête. Il se leva et attrapa ma main pour m'entrainer avec lui.

-On vas dormir, si je vois l'une d'entre vous, il pointa les filles, rentrer dans la chambre je vous tue. Dormez avec vos mec ou dormez dehors, j'en ai rien à foutre, démerdez-vous.

Et sur cet menace surement non consentie par la loix, il partie, m'entrainant avec lui.

En arrivant dans la chambre Matthéo alla chercher un jogging pour lui tendis que je me mettais en pyjamas. Il revint et s'assit sur le lit tandis que je finissais de mettre mon short. Je sentis soudain une main m'attraper la main et m'amener au bords du lit. Il me regarda droit dans les yeux, tandis que lui etais assis et moi debout, coincé entre ses jambes.

-Tu veux dormir maintenant? demanda-t-il sans une once de moquerie dans la voix.

-Non, bredouillais-je, enfin, si, mais je veux juste m'allonger d'abord, pas forcément dormir.

Il coinça de nouveau sa tête dans mon ventre, me donnant un sentiments de déjà vue.

-Tout ce que tu veux.

Je retenais ma respiration sans même m'en rendre compte, avant que Matthéo n'ouvre mes lèvres pour me forcer à aspiré de l'air. Il me posa sur ses jambes de manière à ce que tout le poids repose sur sa jambes gauche. Il regarda ma bouche et souffla:

-Si tu savais le nombre de choses que je me suis imaginé te faire Hanna... ces mêmes choses que je peux faire autant de fois que je le veux aujourd'hui...

Il souffla.

-T'embrasser, il aspira la peau de mon cou, te humer, il embrassa ma mâchoire, et souffla, te pénétré... il grogna et traça un chemin de baiser jusqu'au lobe de mon oreille avant de le mordillé.

Il me regarda droit dans les yeux, comme pour chercher une lueur de dégout dans mes yeux.

Je n'en pouvais plus, alors je lâcha prise.

-Alors fait le.

Et c'est ce qu'il fit.

Un souffle, et le temps s'arrêta. Un souffle, et je sombra dans l'enfer dont Matthéo Riddle était le maitre. Et j'aimais ça.

--------------------------------------------------------------

J'aime trop ce chapitre jsp vous!!

Sinon comment trouver vous l'évolution du livre? Elle vous plaît?

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒇𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒘𝒉𝒐 𝑰 𝒂𝒎 {𝕸𝖆𝖙𝖙𝖍𝖊𝖔 𝕽𝖎𝖉𝖉𝖑𝖊}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant