{27}

476 13 44
                                    

-HANNA TU ES LA HONTE DE CETTE FAMILLE, REGARDE TOI, MÊME PAS FOUTU DE FERMER TA GRANDE GUEULE ET DE FAIRE CE QU'ON TE DEMANDE, TU VAS LE PAYER. TU N'AURAIS JAMAIS DÛ ANNULER CE MARIAGE, JAMAIS!

Une chaise s'abattît sur le jeune fille et-

Je me réveilla en sursaut, ma respiration était saccadé, je voyais floue et mes sens avait comme disparus. Je serrais mon cœur en espérant retrouver une respiration normale, mais cela m'étais impossible. Mattheo, qui avait finis par s'endormir à côté de moi, se réveilla, mais je ne pouvais pas parler. Je ne pouvais pas le regarder et je ne pouvais pas l'entendre non plus. J'étais coincé dans ce rêve presque prémonitoire, dans ce cauchemar.

Mattheo

Elle sanglotait, elle avait l'aire d'être dans un autre monde. Elle serrait son cœur avec force, et elle suffoquait, comme ci quelque chose l'empêchait de respirer.

Je me redressa et attrapa ses joue.

-Hanna, he, je suis là, tout vas bien, je suis là, tu n'est pas seule. Respire, compte avec moi, cale ta respiration sur moi ok?

Elle ne fit rien, parce qu'elle en était tout bêtement incapable.

-1, inspire, 2, expire, 3, inspire, 4, expire.

Elle essayait de me suivre avec difficulté, et commençai peu à peu à se calmer.

-Voilà, c'est ça, calme toi, respire.

Que voyait-elle dans son sommeille? Je ne pouvais m'empêcher de me le demander, mais je ne lui poserais pas la question, j'attendrai qu'elle me le dise d'elle même. C'est mieux.

Même si elle est chiante, j'ai des putin de sentiments tres chelou pour cette femme. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais bon, ça partira vite, des que j'aurais baiser avec elle ça s'estompera. J'en suis persuadé.

Elle finit par se calmer, et comme ci on l'avait fait toute notre vie, je m'allongea le dos contre l'oreiller posé sur le dossier du lit, tandis qu'elle posait sa tête sur mon torse.

Je lui caressa les cheveux calmement, en silence. Je n'avais jamais fait ça pour aucune autre fille, je trouvais même ça plutôt chiant, ce genre de truc que font les couples cul cul. Mais bizarrement, là, ça ne me dérange pas plus que ça. C'est de plus en plus bizarre ce truc.

Son corps était recroquevillé sur lui même, elle tremblotait, et ses mains était au niveau de son visage, comme pour se protéger d'une attaque.

Je retira ses mains et murmura.

-Calme toi Hanna ça va je suis là, personne ne peut te faire de mal.

Hanna

M'a-t-il dit. Et je les cru. Je me détestait pour ça, mais je me sentais en sécurité dans les bras de cet idiot. Merde alors.

***

Aujourd'hui, je retourne à Poudlard, enfin.

J'étais dans ma salle de bain, en train de jeter de multiples sorts pour faire disparaître mes bleus.

C'est ma mère, qui se porta volontaire pour m'amener elle même. Nous partîmes assez tôt ce qui me surpris mais je n'y dis pas plus attention. Ma mère nous fis transplaner quelque rue avant la gare.

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒇𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒘𝒉𝒐 𝑰 𝒂𝒎 {𝕸𝖆𝖙𝖙𝖍𝖊𝖔 𝕽𝖎𝖉𝖉𝖑𝖊}Where stories live. Discover now