{1}

1.2K 39 56
                                    

-Maîtresse Hanna, vos parents désirent votre présence. Nous avons préparé de délicieux mets pour vous ce soir.
-merci Tony, dis leur que je serais là d'une minute à l'autre.

J'entendis mon téléphone vibrer et jetais un œil rapide avant de descendre.

                  Message: Zach - Hanna! Apparemment un nouvel élève arrive à Poudlard cette année. Et il semblerait que se soit le fils de Voldemort. Apparemment il est réputé auprès des filles. Je veux pas que tu t'approches de lui. T'es à moi.

Je soupira et déverrouilla mon téléphone pour répondre.

Je ne t'appartiens pas, lâche-moi.
12:32pm

Peut-être mais je te rappelle qu'on
est fiancé Tu va bien être obligé de
m'épouser. Dommage Coper
12:33pm

On ne l'est pas encore, laisse moi
Read at 12:33pm

Quand je vis que Zach ne me répondait plus, j'éteignis mon téléphone, respira un bon coup et descendis pour manger.

La gigantesque table était dressée élégamment comme chaque jour. Des chandelles étaient placées au millimètre près autour de celle ci. Mon père et ma mère se trouvaient aux 2 extrémités de la longue table et ma place se trouvait malheureusement entre les deux. Je m'assis en silence et commença à manger sans un bruit.

Je sentais le regard de mon géniteur sur moi mais je faisais comme ci ce n'était pas le cas. Soudain mon père se racla la gorge ce qui me fit comprendre que j'avais quelque chose à me reprocher.
Et mince

Je tourna la tête vers mon père, gardant ma cuillère en suspend dans ma bouche, en l'attente de ce qu'il avait à me dire.

-Ton elfe de maison ne voulais pas nous dire ce que tu avais fais de ta journée d'hier. Comme d'habitude. Nous lui avons donc donné une bonne correction et il a finit par avouer que tu étais sortie par la fenêtre pour aller voir ta fichu bestiole.

Je recrachais le contenue de ma cuillère, mais ne le laissais pas finir.

-Ce n'est pas une fichue bestiole! C'est un hypogriffe! Et pour votre information même si il me semble vous l'avoir dis mille fois, il s'appelle Brume, père!

-Ne me parle pas sur ce ton!

Je me calma directement. Mon égo avait du mal à l'admettre mais parfois, mon père me faisait vraiment peur.

-Je t'avais dis d'abandonner cette besti- ton hypogriffe et tu ne l'as pas fait. Je vais devoir te punir. reprit-il dans le plus grand des calmes. Malheureusement ta rentrée pour Poudlard est demain. Je te punirai donc plus tard. En attendant mange et tais-toi.

Je souffla et commença à manger de nouveau. Je vis ma mère me regarder discrètement avec inquiétude, je lui lança un sourire pour lui dire que ça allait. Que je pouvais lui tenir tête.

-Hanna, que compte tu faire de beau à ton arrivée à Poudlard demain? Tu as quelque chose de prévu avec Pansy et tes amis? demanda ma mère doucement pour détendre l'atmosphère

Pansy est devenu ma meilleur amie des mon arrivée à Poudlard. Nous avions tout de suite eu une accroché, pensions les mêmes choses (ou presque) etc...

Les autres, j'ai finis par devenir automatiquement amis avec eux par le biais de Pansy. Je m'entends avec un peu près tout le monde sauf Blaise. Lui et moi, la plupart du temps quand on est que tout les deux, il y a une gène permanente. On finit par juste se lancer des regards furtifs pour savoir si l'autre nous observe.
Crabe et Goyle, franchement si je dis la vérité. Il me font juste un peu pitié. Toujours collé au cul de Drago. C'est littéralement ses bouches trous.

-Hum et bien, je ne sais pas trop, mais je pense que nous allons envisager d'aller faire connaissance avec le nouvel élève.

Mon père me regarda avec insistance.

-Ce nouveau il s'appelle Mathéo Riddle. Et c'est le fils de Voldemort. Je t'interdis catégoriquement de lui parler. Et puis de toute façon, tu dois rester avec Zach un point c'est tout. Nous l'avons vue de nombreuses fois au réunion et ce Mathéo Riddle est odieux. Il ne respecte même pas le seigneur des ténèbres. lâcha mon père avec rage

Et oui..malheureusement mon père n'a pas échappé au idée noir de Voldemort. Il n'est même pas partisan par peur, il trouve juste ses idées géniales. Ce qui a fait qu'il est devenue le bras droit de Voldemort tout comme Bellatrix. Mon père est aussi fou que ces deux là.

Ma mère, elle, ne l'est que par obligation. Quand nous sommes que toute les deux, on parle souvent de cela, et je sais qu'elle hais le seigneur des ténèbres de tout son âme. Il a tuer sa sœur mais évidemment, papa est si peu intéressé qu'il ne le sais même pas.

-Mais pourquoi! C'est un garçon comme tout les autres! Les trois quarts de mes amis sont des garçons et tu ne dis rien!

-Ce n'est pas pareil Hanna..c'est le fils du seigneur des ténèbres.. lâcha ma mère dans un soupir

-Et alors! Pourquoi faut-il que tout sois blanc ou noir! Et en plus vos pensées sont complètement contradictoire! Pour papa, il est blanc parce qu'il est le fils du seigneur mais noir parce qu'il ne soutient pas son père. Et pour maman, il est blanc car il ne soutient pas son père mais il est noir car c'est le fils du maître! À un moment, il faut que vous vous décidiez!

Aucun bruit. L'ambiance était lourde. Nous étions toute les deux dans l'attente de la réaction de mon père. Il se leva doucement, pris sa baguette, ce qui me fit comprendre ce qui m'attendait.

-Salon. Maintenant.

Je me leva et me dirigea en silence vers le salon. Ma mère ne pouvait jamais rentrer en ses moments là mais je pense qu'elle n'avait pas besoin d'un dessin.

Franchement je n'en avais rien à foutre. Je voulais pouvoir m'exprimer et défendre mes idées mais parfois, je me dis que mon égo devrais fermer sa gueule.

Un elfe ouvrit la porte du salon. Qui comme d'habitude, était gigantesque, mais vide. Il n'y avait que quelques canapés vert et une table en verre. De petites chandelles étaient accrochées au mur et une magnifique tapisserie de cerisier décorait les murs de la pièce.
Elle était plutôt chaleureuse en sois. Mais les seuls moment que je passais dedans la rendais...sèche.

-Endoloris!

Je tomba au sol. Je senti cette douleur insurmontable, comme si des milliers de couteau vous traversaient les entrailles. Comme ci vous étiez sur le point de tomber d'une falaise, sur le point de mourir, mais qu'une main incrustée de lames vous rattrapait, pour vous faire subir encore pire que la mort.

Je me retenais de crié. Je ne voulais pas qu'il se sente satisfait. Je voulais qu'il croit que je n'avais rien sentie, qu'il ne pouvait pas me faire mal, même si la réalité est qu'on ne peut pas me faire plus mal qu'un endoloris.

-La prochaine fois tu y repenseras à deux fois avant de me tenir tête. Endoloris!

Je me tortillais de douleur. Incapable de rester tranquille. Quand soudain, la porte s'ouvrît sur Windy, une de nos elfes de maisons.

-Le-le seigneur des ténèbres ainsi que son fils souhaite vous voir. Puis-je les faire-!!

Elle venait de me voir au sol mais je lui fis les gros yeux pour qu'elle continue de parler comme ci de rien était. J'avais une relation assez spéciale avec nos elfes.

-les f-faire ent-entrer??

-oui fait les entrer sur le champ.

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒇𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒘𝒉𝒐 𝑰 𝒂𝒎 {𝕸𝖆𝖙𝖙𝖍𝖊𝖔 𝕽𝖎𝖉𝖉𝖑𝖊}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang