{24}

428 12 49
                                    

Coucou comment vous allez?

Ok alors j'ai besoin d'aide svp! J'ai changé la couverture du livre comme vous avez pue le voir mais je ne sais pas si elle est vraiment mieux que l'ancienne.

Une amie m'a dit qu'on dirait un couverture de rp et j'avoue quand je regarde...c'est vrai que y'a une ressemblance donc bon dites moi, et j'aviserais.

——————————————————————————

Hanna

C'est aujourd'hui, le jour fatidique. Celui où je vais annoncer officiellement mon union avec Zach. Mon union avec Satan, littéralement.

Je me suis réveillé avec un mal de crâne insupportable, et j'étais nauséeuse. Je n'est pas vue Mattheo de la semaine, pas depuis la nuit au cimetière. Il ne mangeait pas à table et je ne le voyais jamais sortir de sa chambre. J'étais un peu inquiète, mais je ne montrais que de l'indifférence. Parce que c'est comme ça qu'on m'avait éduqué, et qu'on m'avait demandé d'être. Une fille sans émotion, et indifférente.

Mon père m'avait toujours éduqué à la manière forte, c'est pour ça que même si je sais très bien me battre. J'évite. Parce que des que je me bâts..j'ai l'impression d'être comme lui. Une personne violente, et sans émotion.

***

J'étais assise dans le fauteuil de ma chambre, et je feuilletais un livre sur la magie noire, assez intéressant pour le coup, mais un peu ennuyeux tout de même.

Je tourna lentement la tête, et aperçu une belle robe posé sur le lit. ...Comment est-elle arriver ici? Je me leva et alla y jeter un œil. Elle était accompagnée d'un petit mot: "Porte la pour la fête ce soir, que je puisse au moins admirer ton jolie corps."

Aucune signature. Très louche, mais bon, passons. C'était une robe bleu, avec un dos ouvert. Elle était plutôt jolie. Elle ne montrait pas tant que ça mon corps à pars le dos et une petite fente au niveau de la jambe droit, mais bon, rien d'alarmant.

Elle était accompagnée d'un collier en...pierre de lune, ainsi que des boucle d'oreille assortie.

Aucune bague n'étais présente, je sorta donc la bague que m'avait offert mon grand père pour mes 10 ans, quelques mois avant sa mort, et la posa à côté de tout les autres bijoux. Parfait! Au moins un truc positif dans ma journée: ma tenue était plutôt jolie.
J'espérais juste que les bleus qui se trouvait sur mes jambes (signer George Coper) ne se verrait pas quand je porterais la robe.

J'entendais déjà du bruit en bas, alors j'enfilas doucement la robe, demandant à Rani de m'aider à la fermer. Je porta à mon cou le collier, accrochant ensuite mes boucles d'oreille, et glissa la bague sur mon annulaire.

Je respira un bon coup, et défroissa pour la millième fois ma robe, avant d'ouvrir la porte de l'enfer, une expression calme et détendu sur le visage.

La plupart des invités se retournèrent quand je descendis les escaliers, et des murmures se propagèrent tout le long de la foule. "C'est donc elle la fille de George" "pauvre fille, devoir se fiancé si jeune" "après il sont fous amoureux, à ce qu'il parait"

Zach me proposa son bras, ce que j'accepta dans un sourire. J'aperçus Drago qui discutait sûrement affaire avec son père et celui de Pansy, qui elle, n'était d'ailleurs pas présente dans mon champs de vision pour l'instant. J'analysa une grande partie de la salle, mais toujours aucune trace de ma meilleure amie, ou même de l'héritier Riddle.

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒇𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒘𝒉𝒐 𝑰 𝒂𝒎 {𝕸𝖆𝖙𝖙𝖍𝖊𝖔 𝕽𝖎𝖉𝖉𝖑𝖊}Where stories live. Discover now