{21}

438 17 20
                                    

Je viens de me réveiller quand j'écris la deuxième partie de ce chapitre donc bon si c'est de la merde vas falloir faire avec 😂
——————————————————————————

Tout le monde était arrivé à table, sauf mon père qui préférait manger dans son coins. Ça m'arrange bien. Le père de Zachamerde invita tout le monde a commencé.

Hanna attrapa la salade et s'en mis un peu dans son assiette, je décida de commencer en douceur en posant ma main sur sa cuisse. Elle frémit, ce qui me fit sourire intérieurement mais je resta impassible.

Elle me regarda avec insistance et essaya d'enlever ma main, mais c'était peine perdue. Je la laissa poser la le temps de manger l'entrée. Soudain, elle fit tombé sa cuillère sur le sol, elle se pencha donc pour la récupérer, me laissant un vue bien plaisante.

-Reste comme ça c'est parfait. murmurais-je pour qu'elle soit la seule a l'entendre.

Elle me donna un coup de pied sous la table. Elle est mignonne quand elle s'énerve. Merde...mais à quoi je pense moi!?

Hanna

Mattheo Riddle, je te tuerais quand on sera seul.

Comment fait-il pour me faire réagir avec une chose si futile!? Merde sur quelqu'un m'explique!

La mère de Zach me demanda comment se passait les cours.

-Très bien, je suis la meilleure de la classe dans chaque matière et-

-Presque chaque enfaite.

Je tourna ma tête vers Mattheo et il continua de s'expliquer, tout en me caressant doucement la cuisse, provoquant une éruption volcanique dans mon corps.

-Je suis meilleur qu'elle en Potion.

-Il ment! On est à-

Il venait de rapprocher dangereusement sa main de mon entre-jambe. Putin Mattheo tu me rends folle.

-..à égalité.

Il ne pue s'empêchée de ricaner, dissimulant cela sous une toux. Je le regardai avec de gros yeux l'aire de dire "enlève tes mains t'es fou ou quoi tu veux qu'on crève!?"une discussion commença autour des études de Zach, mais j'étais concentrée sur une toute autre chose. Une toute autre personne.

Sa main serpenta vers ma culotte, et la décala délicatement d'un doigt. Il me caressa doucement, ceux qui m'invita a m'accrocher à la table, et à entre-ouvrir ma bouche.

-J'entre, la porte est ouverte. me murmura-t-il malicieusement.

Avant que je n'est le temps de comprendre, je sentis son majeur pénétrer en moi. Je retins un gémissement, et m'agrippa le plus possible à la table. Je crois que ses doigts pourrait m'amener au bord de la crise cardiaque. Il le sortie d'une manière délicate mais violente, ce qui me frustra, jusqu'à ce qu'il le rentre à nouveau quelque secondes plus tard. Il le cambra pour avoir la possibilité de toucher mon point sensible, ce qu'il fit avec joie.

Ma bouche s'ouvrît un peu plus, et mes yeux brillaient de plaisir. Mattheo garda un visage neutre, mais j'aperçus tout de même un sourire en coin. Ça l'amuse en plus.

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒇𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒘𝒉𝒐 𝑰 𝒂𝒎 {𝕸𝖆𝖙𝖙𝖍𝖊𝖔 𝕽𝖎𝖉𝖉𝖑𝖊}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant