{35}

186 6 14
                                    

Eh oui! Je suis enfin de retour pour un 35eme chapitre. Pour ceux qui veulent connaître toute les modifications que j'ai apporté aux livre, c'est le chapitre d'avant! Je n'ai pas tout modifié mais quelques trucs.
Et pour ceux qui ont commencé le livre récemment vous ne comprenez sûrement pas de quoi je parle mais pas grave ne faite pas attention. Enfin bref! Bon retour et bonne lecture! (Sachez qu'on s'approche petit à petit de la fin)
————————————

Matthéo

Cela fait sept jour que Pansy est morte, Hanna n'est pas sortie de sa chambre une seule fois, ne veut voir personne, et n'écoute même pas Mariame et Daphné quand elle essaie de lui expliquer le fait étrange qui s'est produit.

La nuit du 24 au 25 décembre, Pansy Parkinson est morte, mais... sont corp a disparu de l'infirmerie, comme de la poussière. Et personne ne sait comment.

Hanna

Je me leva de mon lit, pour la première fois depuis 1 mois. Je n'avais pas la force de manger depuis, mais les filles venaient m'apporter à manger chaque jour, et elle me forçait.

Je m'étais enfin décidé. J'étais dévastée, vide, mais il fallait que je vive. Elle n'aurait pas aimé que je reste à m'apitoyer sur mon sort.

Je me doucha et m'habilla, puis je courut jusqu'à la salle de potions. J'ouvris la porte sans même toquer, et j'entendis des cris de surprise dans toute la salle. Oui le zombie s'est réveillé.

Je croisa le regard de Matthéo, ce regard que je n'avais pas vue depuis 1 mois. Il m'a un peu manqué quand même.
Je m'avança vers mon tabouret et m'assise dessus. Le professeur Slughorn me lança un regard mais n'ajouta rien, et continua son cours.

Je sentis des bras entouré ma taille et vit Matthéo poser sa tête sur mon épaule en soupirant.

-Tu m'as manqué mon ange.

Je souris et rapprocha mon tabouret du siens. On resta dans cette position tout le long du cours. On ne fit même pas la potion demander, mais Slughorn ne fit pas attention à nous, il était trop focalisé sur Harry Potter.

Mes amis étaient derrière mais je crois qu'ils avaient décidé de nous laisser tranquille pour ce cour.

Je pensa à Pansy, elle qui était toujours là pour m'embêter, mais j'aimais quand elle le faisait.

Plus tard, nous étions allongés sur mon châle au bords du lac.

-Tu te souviens, il y a à peine quelques moi on était ici, et tu me détestais. Maintenant tu le fais toujours mais tu es bien contente quand je te fais du bien. Tu me malmènes. murmura-t-il dans un sourire.

Je le frappa en riant.

-Pff n'importe quoi! Tu sais très bien...que je ne te déteste plus.

-Répètes j'ai pas bien compris..

Il tendis l'oreille comme un idiot.

-Je ne te déteste plus...

-J'ai mal-

Je lui frappa la tête ce qui le fit ricaner.

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒇𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒘𝒉𝒐 𝑰 𝒂𝒎 {𝕸𝖆𝖙𝖙𝖍𝖊𝖔 𝕽𝖎𝖉𝖉𝖑𝖊}Where stories live. Discover now