{19}

891 32 14
                                    

Est ce que je suis en train de faire une annonce de début de chapitre alors que j'ai rien à dire? Oui totalement. Bref, bonne lecture!
——————————————————————————

-Hanna, je t'en pris assis toi. lâcha la mère de Zach, un sourit au lèvre.

Accueil agréable au moins.

Je m'assis à côté de ma mère et lui lança un bref regard avant de me concentrer sur les personnes- je dirais même choses immondes se trouvant devant moi.

-Nous savons que toi et Zach filer le parfaite amour, alors nous avons donc convenue comme ton père te la informer que toi et Zach allait officiellement annoncer vos fiançailles. Des invités haut placés seront là, et quand je parle d'invité haut placés, je parle du maître et de son fils. Il y aura aussi Bellatrix et les Malfoy ainsi que d'autre famille de mangemort moins importante. Enfin bref! dit-elle en souriant.

Je regarda ma mère, et elle me lança un regard rassurant. Mais je sais qu'au fond, elle est plus stressé que moi. Elle se dit qu'elle ne fait rien alors que cela risque de gâcher le restant de ma vie, surtout qu'elle sait comment est Zach, ce n'est pas une nouveauté.

Au moins, il y aura Drago et...et ce connard de Mattheo. Putain je le hais.

Je tourna mon regard vers Zach, qui venait de se lever. Il me tendît sa main et m'invita à monter.

-Je vais te montrer notre chambre.

J'écarquilla les yeux. J'allais raconter n'importe quoi puisqu'on l'avait tout les deux déjà fait mais qu'importe.

-Monsieur et madame Stain, ne vaut-il pas mieux de dormir dans des chambres séparées? je me colla au torse de Zach. Je ne suis pas sur que Zach et moi résisterions à la tentation de... avant le mariage. On s'aime tellement vous savez.

Je le regarda avec les yeux qui brillait, tandis que lui me fusillait du regard.

La mère de Zach jeta un coup d'œil vers son marie avant d'acquiescer.

-Tu as raison Hanna, mieux vaut prendre des précautions. Vous les jeunes... Rani!

L'elfe de maison apparue dans un petit "pop".

Elle lui demanda avec un froideur qu'elle je ne lui connaissais pas, puisqu'elle était une femme vraiment gentille pour le coup, je ne pouvais pas le nier.

-Amène mademoiselle Coper dans une chambre. Elle fera chambre séparée avec Zach. Oh et les enfants! Les Malfoy et les Riddle arrive se soir, Hanna je demanderai à Rina de t'apporter une tenue convenable à se repas. Ne t'inquiète pas, je pense avoir des goûts qui te plairont.

Elle me sourit et je fis embarquer par Rani, qui m'amena dans une chambre plus grande que le salon, un énorme lit, qui pourrait bien inviter 3 personne, trônait au milieux de la pièce. Un énorme dressing faisait tout le long du mur droit, et une énorme bibliothèque sur celui de gauche. Au bout de la pièce, se trouvait une grande baie vitrée, qui donnait sur un gigantesque balcon. Ou il s'y trouvait une table et quelque chaise. Au niveau de la bibliothèque, un fauteuil qui me paraissait bien confortable était posé sur le sol, accompagné d'une lampe posée sur une petite table, et de petit spot de lumière tout le long de se gigantesque meuble, regorgeant d'histoire et de culture. Il fallait le dire, cette chambre était ravissante.

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒇𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒘𝒉𝒐 𝑰 𝒂𝒎 {𝕸𝖆𝖙𝖙𝖍𝖊𝖔 𝕽𝖎𝖉𝖉𝖑𝖊}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant