{9}

667 21 43
                                    

Je la pris dans mes bras, voyant qu'elle sanglotait, et lui demanda de me raconter tout ce qu'il s'était passé.

-Une fille à raconter à tout le monde que je l'avais insulté et que je l'avais même agresser au poignet avec un couteau...et comme par hasard, elle possède évidemment une réel coupure sur le poignet... Maintenant tout le monde parle dans mon dos, ou on peur de moi, je veux dire, plus qu'avant, quand je passe.

Je fis outré par ce qu'elle venait de me dire. Pardon!?

-Et qui est cet fille? demandais-je en lui caressant les cheveux

-Elle s'appelle Marissa Jones. C'est une élève de Serdaigle..

Je pesta intérieurement sur cet Marissa, comprenant vite qu'elle s'en prenait à Pansy seulement a cause de ça maison. Elle était méchante, certes, mais surtout avec les née-moldu et les Gryffondor. Elle n'avait rien contre les Serdaigle, à ce que je sache.

-Tu lui a mal parler dernièrement?

-Non! Je ne lui est absolument rien fait! C'est une Serdaigle, sang-mêlée, franchement, je ne verrai aucun amusement à lui chercher les problèmes, contrairement au Gryffondor! Je le jure, je ne l'est vraiment pas toucher d'un poil!

C'était alors sûrement une hystérique fan de Draco.

Je me leva donc, et lui demanda de me suivre. On allait confronter cet pétasse de bas rang.

Nous arrivâmes dans les couloirs et je vis tout le monde commencé à murmurer des potins, sans même savoir.

Une fille nous barra soudain la route, au vue de son poignet, j'en déduit que le rat est venue de lui même au Lion affamé.

-Hey, Parkinson! Tu ne t'es toujours pas excusé publiquement face à l'agression que j'ai dû subir!? Tu n'as pas honte?!

Je m'avança et mis un bras devant Pansy, comme pour la protéger

-De quel droit, te permet tu de divulguer de fausse rumeur sur mon amie!? T'es coupure, on sais tous que c'est juste toi qui t'es scarifiée, toute souriante, en pensant au merde que t'allais balancer!

Elle pris un air choqué, puis enragé

-Et toi de quel droit me fais-tu la morale?!

-Tais toi, Marissa, et arrête de t'inventer une vie.

Je me retourna vers le song des paroles, et vue une beauté, littéralement. Elle possédait des yeux verts, ainsi que des cheveux châtain clairs. Et ses lèvres étaient naturellement rosé.

-Argh pourquoi tout le monde essaie de me diriger!?

-Bars toi, Jones. Tout le monde sais maintenant, que tu mens. Ton histoire est trop tiré par les cheveux pour être probable, et puis vue la tête d'enterrement que tire Parkinson, ça confirme que tu es juste une menteuse manipulatrice.

Elle partie sous les moqueries des gens, face à son échec cuisant pour rabaisser Pansy. Je me retourna vers la mystérieuse fille, et la remercia. Pansy fit de meme, et nous commençâmes a faire connaissance.

-Alors..comment tu t'appelles? Demandais-je, curieuse de sa réponse.

-Je m'appelle Mariame Carson's! Je ne vous demande pas à vous, je connais déjà vos prénom!

-Ah oui? Comment connais tu le miens?

-Sérieusement? Hanna Coper, ce nom est connu de tous! Tu es la Serpentard la plus gentil de toute l'existence de cet maison! Certain se demande même parfois si le Choipeaux ne c'est pas trompé, et que tu ne serais pas plutôt une Poufsouffle.

Je rie à ça remarque, et lui fis remarqué que je ne savais pas que les gens pensaient cela de moi.

Pansy fit la moue se rappelant que elle, on connaissait son prénom comme celle qui avait scarifié le poignet d'une fille avec un couteau.

***

Mattheo

J'avais entendue une rumeur il y a quelque jours, disant que Pansy avait était violente avec une fille, jusqu'à lui entailler le poignet, mais le lendemain, plus personne n'en parlait.

Apparemment, c'est Hanna qui a calmé le jeux, accompagné de Mariame Carson's. Je ne sais pas qui est cet fille, mais apparemment, ensemble, elles avaient vraiment le dessus sur Marissa Jones, la fille ayant divulguer la rumeur sur Pansy.

J'avoue que la, Hanna m'a épaté. Je ne savais qu'elle était du genre "je suis là meuf badasse du groupe" argh je déteste ces filles.

Mais elle..elle ça lui vas plutôt bien. Même si je la hais, je l'est déjà dis, elle est sexy. Mais bon je suis dans ma fausse relation avec Astoria maintenant. On ne la pas annoncer officiellement, mais les bisous et les petites éclipses dans les salles vides ont fait leurs effets.

Je rentra dans la salle commune, et aperçu tout le petit groupe, accompagné d'une nouvelle tête.

Je m'affala sur le canapé, complètement crevé par cet journée.

-C'est qui, elle? demandais-je d'un ton blasé par la fatigue

Hanna fis signe à la jeune fille de se taire, le temps qu'elle me réponde.

-Elle s'appelle Mariame Carson's. C'est elle qui m'a aider à défendre Pansy devant Marissa.

Ah.

Elle me regarda l'aire de dire "tu pourrais être un minimum polie, idiot." Son regard me fit rire intérieurement.

-Enchanté.

Hanna

Pff. Aucun respect.

Je continua ma discussion avec Mariame et Pansy, le temps que daphné ne rentre de son petit moment à Pré-au-Lard avec Blaise, sans me soucier de Riddle, qui était visiblement le plus grand salop de l'histoire.

Nous avions fait connaissance avec Mariame et en quelques jours, elle a fait partie intégrante de nos discussions, même les plus secrètes, à Pansy et moi. Même plus que Daphné.

Nous avions supplié le professeur Rogue pendant des heures pour qu'il accepte de la changer de dortoirs. J'ai même dû laver toute la classe de potion pour qu'il accepte enfin.
Millicent a donc pris la porte pour laisser sa place à Mariame. Ça ne la dérangeais pas, il parait que sa meilleure amie se trouvait dans se dortoir.

Nous avions donc le dortoir idéal. Nous nous couchions tout les soirs à je ne sais quel heure, pendant que daphné nous suppliait de parler moins fort, même si, au final, elle finissait toujours par rejoindre la conversation.

-Eh Ha tu m'écoute?

Je du sortie de mes pensées par le claquement de doigts de Mariame, à quelques centimètres de mes yeux

-Euh désolé, tu disais?

Elle soupira en souriant face à mon inattention et m'ébouriffa les cheveux, ce qui les fit rire, pendant que je marmonnait des mots incompréhensibles, en peinant a recoiffer mes cheveux pour les rendre de nouveaux présentables.

-Je disais, que le professeur Slughorn m'avait réprimandé parce que j'avais fait exploser la potions, alors que c'est lui qui m'a mis avec Finigan, juste parce que lui et Londubat, c'était pas possible, ils allaient tuer des gens! Et après c'est moi qu'on gronde! dit-elle en faisant la moue.

Je décida de garder le silence, concernant le faite que Seamus et Neville s'était retrouvé à côté à cause de moi. Certaine chose font mieux de ne pas être révélés...

Je ne savais pas si elle le savait, mais valait mieux ne pas souligner se point.
Je fis une mine outré mais rie tout de meme de ce binôme. Il s'étaient bien trouvé ces deux là.

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒇𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒘𝒉𝒐 𝑰 𝒂𝒎 {𝕸𝖆𝖙𝖙𝖍𝖊𝖔 𝕽𝖎𝖉𝖉𝖑𝖊}Where stories live. Discover now