{15}

451 17 30
                                    

Hanna

Je le hais, je le hais je le hais JE LE HAIS PUTIN!

Que quelqu'un tue cette ordure merde! Que quelqu'un...que quelqu'un fasse quelque chose pour que cela disparaisse.

Je préfère qu'il disparaisse, je préfère que ça disparaisse, et que ça ne revienne jamais. Je préfère l'oublier, oublier cet chose que je hais du plus profond de mon âme, oublier ce putin de sentiments!

Je les hais, lui et ce sentiment, je les hais à un point inimaginable.

Mattheo riddle, je te méprise et pourtant, tu as réussi à m'atteindre.

***

-Non mais tu as perdue la tête!?

Je venais de gueuler sur Nicolas, un Serpentards de 7ème année. Il leva les yeux au ciel et partie.

Il était au alentour de 22h43, et je venais de trouver une pauvre petite première année en train de se faire tabassée par ce débile de Nicolas.

La petite était au sol, contre le mur, inconsciente. Des hématomes le long de ses bras et un bleu au niveau de l'épaule. Il l'avait bien amochée. Merde alors-.

Soudain, sans que je ne m'y attende, des bras forts m'attrapèrent et me forcèrent à ne plus bouger. Je ne voyais pas très bien de le noir, mais je finis par voir Zach s'approcher un petit rictus au coin de la lèvre, tandis que deux garçon dont je ne connaissais pas l'identité me tenait fermement les bras.

-"Bébé" on ne c'est pas beaucoup vue ces temps ci, que tu m'as manqué...

Je le fusilla du regard, et garda mon sang froid malgré mes poignets qui commençait à me faire un mal de chien.

-Comme cadeau de retrouvaille tu pourrais, te mettre à genoux, ou alors fermer ta grande gueule et me laisser faire absolument tout ce que je veux de ce corps. Malgré le fait qu'il sois hideux je pense pouvoir faire quelque chose.

Hideux.

Ton corps est hideux ha.

Ne l'oublie pas.

Hideux.

Il s'approcha et sortie un couteau Suisse. Il traça un chemin de ma poitrine jusqu'à ma clavicule, et soudain, il rentra la lame dans mon cou. Je cria de toute mes forces, mais personne ne m'entendis.

Il m'interrogea du regard.

-Alors que préfères-tu?

-Je préfère que tu me tue.

Il jeta un œil derrière moi.

-Je crois avoir une nouvelle proposition. Sois tu te laisse faire, il menaça la jeune fille en lui portant le couteau au cou, sois je la tue devant tes yeux, et tu auras sa mort sur la conscience.

Je me débattais pour m'échapper mais c'était peine perdu.

-Fait ce que tu veux, mais ne touche pas à cet fille, putin de merde pourquoi tu la rentre la dedans!? Elle a rien demandé!

Il s'approcha et déchira ma chemise d'un coup sec, laissant ma poitrine presque a découverte. Il ne restait que mon soutiens gorge, et la chance n'était pas avec moi. J'avais choisi ce putin de jour la pour porter un soutien-gorge sans bretelles.

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒇𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒘𝒉𝒐 𝑰 𝒂𝒎 {𝕸𝖆𝖙𝖙𝖍𝖊𝖔 𝕽𝖎𝖉𝖉𝖑𝖊}Onde histórias criam vida. Descubra agora