{20}

418 13 20
                                    

3eme chapitre de la journée franchement c'est bien parce que c'est vous hein.. (est ce que c'est parce que je me fais chier? Oui totalement)
——————————————————————————

Mattheo

Elle était coller à lui, et merde j'avais juste envie de le frapper jusqu'à ce qu'il crève. Je la hais, mais je le hais encore plus.

Elle souriait d'un sourire crispée et faux. Et son regard divaguait entre nous et les mains qui l'entouraient. Les mains de Zach la mettait clairement mal à l'aise, et Zach le savait bien. Puisque je le voyais lui murmurer des choses à l'oreille, qui n'avait pas l'aire de lui plaire.

Hanna

-Toute ta vie tu devras supporter mes mains sur ta taille, mon souffle contre ta peau, mon membre en toi...

Je ravala ma salive et me força à garder mon sourire, avant de reporté mon attention sur les nouveaux venus. Béatrice était penché devant le "maître" ainsi que tout les autres adultes de la pièce. Il s'avança vers nous, et nous nous penchions à notre tour, en guise de salut.

Il était imposant et nous scrutait attentivement. Il attrapa mon menton pour me regarder en face, avant de me lâcher.

-Pathétique.

Je fronça les sourcils. Heuu...merci?

-Comme vous.

Il se retourna et je regretta instantanément. Il me fixa longuement avant de partir dans un murmure.

-Je comprends mieux..maintenant.

Mon père s'approcha et m'attrapa pars le col avant de murmurer de manière à ce que personne ne l'entende.

-Encore une chose comme celle ci, et je me ferais un plaisir de prononcer un certain sort contre toi, Hanna. Tu risquerais d'avoir des cicatrices à vie.. je frissonna, alors tache de bien te comporter petite ingrate. cracha t'il.

Je ravala ma salive une nouvelle fois et hocha la tête. Il se retira et Béatrice m'invita à montrer leur chambre à Mattheo et Drago.

-Je ne sais pas lesquels c'est...

-Rani vas vous y conduire, elle baissa la voix et me chuchota à l'oreille, profiter de votre temps ensemble, Zach doit accompagner son père quelques part, tu as toute la nuit entre amis pour t'amuser sans Zach, je sais que parfois, il n'est pas très amusant.

Parfois, fou rire.

J'acquiesça et suivis Rani, accompagné de Mattheo et de Drago.

L'elfe ouvrit une porte un étage en dessous de la mienne et fis signe à Drago d'entrer.

-Voici votre chambre, monsieur.

Mattheo et moi continuèrent de monter, et je compris que sa chambre et la mienne n'était séparé que d'une seul pièce. La chambre de Noémie. Putain qu'elle poisse. Heureusement que t'es la pour mettre une distance de sécurité, Noémie.

Je me rappela qu'elle m'avait demandé à la gare au début de l'année si je pouvais lui ramener des bonbons un jour, parce que son père confisquait toujours les bonbon qu'elle gagnait à Halloween. Je courue les chercher dans ma chambre sans prendre la peine d'attendre que Mattheo découvre sa chambre, et je me précipita devant la chambre de Noémie, en toquant doucement.

Le porte s'ouvrît sur la petite blonde et je lui sourit avant de lui montrer le paquet de bonbon que je cachais derrière mon dos.

Rani se précipita vers moi.

-Madame vous ne pouvez pas...le père de Noémie interdit à Noémie de manger des bonbons.

Je me pencha et sourit à l'elfe.

-S'il vous plaît, ne le dites pas à votre maître, je vous en serais éternellement reconnaissante en tant que futur maîtresse des lieux.

Je vis Mattheo faire une grimace, lâcher une injure et rentrer dans sa chambre.

-B-bien..d'accord madame.

Il partie et Noémie me pris dans ses bras.

-Merci Hanna! T'es la meilleure grande sœur du monde-entier!

Je souris et elle ferma sa porte. Je m'approchai de celle de Mattheo et j'effleura la poignée. J'hésitais à rentrer. C'est comme ci mon corp avait été coupé en deux. Une partie le déteste, c'est évident. Mais une autre éprouve certaine chose pour lui, il faut que j'arrête de me mentir à moi même.
La porte s'ouvrît brusquement, me sortant de mes pensées

-Casse pas la tête et rentre tout simplement. marmonna-t-il

Je ria et rentra dans la pièce. Elle était similaire à ma chambre, avec des couleurs différentes. Je m'assis sur son lit et il s'avança vers son dressing avant d'enlever son pull et son t-shirt pour changer de vêtements et mettre des vêtements adaptés à la soirée. Mes yeux ne purent s'empêcher de rester coller à cet putain d'œuvre d'art qu'est son torse musclé.

-Te gêne pas surtout.

-Pas besoin que tu me le dises.

Je me leva et m'approche de lui, il se retourna vers moi et haussa un sourcil.

Instinctivement mes mains se posèrent sur son torse, et glissèrent sur celui ci. Je ne le regardais pas, j'observais juste l'œuvre d'art que j'avais le plaisir de toucher. Un petit sourire naissait sur le coin de sa bouche. Un sourire plein de sous entendus.

Je l'attira vers le lit et le balança dessus, bizarrement, il se laissa faire.

Je me mise sur lui et explora de nouveau le torse de Mattheo. Avant de remarqué plusieurs cicatrices. J'embrassa le première, puis je descendis sur la deuxième, et je finis par la troisième avant de m'avancer jusqu'à ses lèvres, je les frôla, et je sortie de la pièce sur cela.

On vas le faire mijoter un peut.

Mattheo

Mon corp était brûlant, et mon entre-jambe montrait bien ce que je voulais la maintenant, elle s'approcha de moi pour m'embrasser, mais frôla simplement mes lèvres avant de se levé et d'entamer sa route vers la sortie.

Je ne pue m'empêché de sourire et de l'observer partir avec une pensée toute particulière.

Tu veux jouer à ça Coper? Ok, alors on vas jouer.

***

Je m'assis au côté d'Hanna à table, Zach se trouvait en face d'elle tandis que Drago se trouvait en face de moi. Les adultes ainsi que la petite Noémie n'était pas encore arrivé, et les elfes commençaient déjà à déposer les entrées sur la longue table.

C'est l'heure de jouer.

——————————————————————————
Le prochain chapitre vous êtes pas près (les enfants vont être traumatisée) mais nan je blague.

Bref! Bonne lecture et bisous les papillons 🦋❤️

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒇𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒘𝒉𝒐 𝑰 𝒂𝒎 {𝕸𝖆𝖙𝖙𝖍𝖊𝖔 𝕽𝖎𝖉𝖉𝖑𝖊}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant