{6}

626 26 10
                                    

-Mademoiselle Coper. Mademoiselle Coper!

Je me réveilla en sursaut, et remarqua a quelques centimètres de ma tête, la règle du professeur Slughorn posé sur ma table.

-Mademoiselle Coper pourriez-vous répondre à ma question?

J'observa la pendule, cela ne faisait que 10 minute que le cours avait commencé, et je sentis l'odeur de l'élixir d'Euphorie. J'en conclus donc que ça question était "Quelqu'un pourrait il me dire les effet et les risques de cet élixir?" Et oui, après 6ans de passer à Poudlard, je commence à connaître la chanson.

-L'élixir d'Euphorie rend la personne qui le boit euphorique, joyeux pourrait-on dire. Et c'est risques sont que nous avons une envie incontrôlable de pincer le nez de nos camarades.

Toute la classe fis choqué ainsi que le professeur. Pansy à côté de moi, ne paru pas surprise. J'avais l'habitude de bien observer la classe quand un professeur me réveillait pour me demander la réponse à une quelconque question.

-Et bien c'est exact en effet. Je ne vais tout simplement pas ajouter de point à votre maison pour votre manque de concentration ainsi que de tenues. Vous pourriez obtenir un grand diplôme si vous vous investissiez plus en cours, Miss.

-Oui monsieur...

Et il partie. Je soupira et jeta un coup d'œil vers Pansy. Elle riait, ce qui malgré moi, me fit rire aussi.

Je sentis un regard noir posé sur moi, et je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir qui c'était. Riddle.

Je me retourna et le regarda intensément dans les yeux, sans baisser une seul fois le tete. Il me regarda, étonné de ma vivacité.

-Tu devrais faire gaffe Coper, je pourrais te voler ta place de meilleur de la classe malgré le faite que tu dors à tout les cours.

-Mais oui mais oui. Personne ne me battra, meme pas toi, Riddle.

J'arborais un sourire diabolique et confiant, car j'étais certaine de se que j'avançais.

-Tss tu crois que je suis comme les autres? Si je le voulais je pourrais être le meilleur j'ai juste la flemme.

-On verra bien alors

Mattheo

Elle me mets au défi ou quoi? Elle m'obsède cet fille. Je ne me savais pas capable d'haïr autant un si petit être-vivant. Qu'est ce qu'elle était chiante, mais apparemment, j'étais le seul à la penser.

Pansy m'avait parler de combien elle était populaire autant auprès des mecs qu'auprès des filles. Franchement elle fou quoi a serpentard cet fille on se le demande. C'est vrai qu'elle est rusé, plus que les autres en tout cas. L'ambition je sais pas trop. Pour moi elle ferait un bonne Poufsouffle.
Elle me cassait les couilles avec sa fausse innocence de merde, je suis certain qu'elle fait marcher tout Poudlard avec sa beauté.

Je l'avouerai jamais mais bordel qu'est ce qu'elle est belle, car me hante sans cesse.

Je reporta mon attention sur elle, qui semblait dans l'incompréhension face à mon silence. Son expression m'énervait, elle peut pas arrêter de faire des expressions innocentes, alors que ses paroles sont le contraire!? Je sais pas moi, assume au moins que t'es sadique et sans coeur non?

Elle me fusilla du regard, quand le professeur la rappela a l'ordre.

-Mademoiselle Coper, c'est déjà un bon début de rester éveillé, mais le but n'étant pas de bavarder avec votre camarade classe, qui se trouve derrière vous, qui plus est. Ce qui signifie que ce n'est même pas votre partenaire, pour réaliser la potion demander. Cesser dont votre bavardage.

Hanna

Je voulais bien travailler...mais donner moi au moins un partenaire decant! À côté de moi, était assis Neville Londubat. Je n'avais évidemment rien contre lui. Il était un garçon très gentil, un peu maladroit cette, mais appréciable tout de même. Le problème...c'est qu'il était une tache en potion.

Il ne savait pas en concocter une correctement, et il avait en plus de ça, une peur bleu du professeur Rogue. Je sais que désormais, il y a Slughorn, donc il devrait se sentir plus en confiances. Mais il ne me paraissait tout de même toujours pas aptes à préparer une potions buvable.

Une idée folle me traversa l'esprit, quand je me retourna, et remarqua que Seamus Finigan, se trouvait être nul autre que le partenaire de Riddle. Bingo.

Je me racla la gorge, attirant l'attention du professeur.

-Excusés moi monsieur? Vous savez tout à l'heure, Mattheo me demandais de l'aide pour sa potions, je sais qu'il a du mal et que Finigan, malgré le faite qu'il sois sans l'ombre d'un doute très gentil, n'est pas apte à aider le pauvre Riddle. Puis je prendre place à côté de Riddle pour l'aider en potions? Il est désespéré vous savez...

Je pris un aire dramatique, et je sentais déjà d'ici là mâchoire de Riddle se décrocher, et se fracasser sur le sol.

-Mais bien sur! Si monsieur Riddle a des difficultés, vous pouvez l'aider. Vous pouvez aller à l'étude du soir, Monsieur Riddle, si cela vous tente aussi.

Je paierai chère pour voire sa tête en se moment.
Il ne voulait pas, mais il était obligé, il n'arriverait sûrement pas à me battre en cour si il a Finigan comme partenaire de potions. Disons qu'il était...hum..explosif.

-Heu...ouais ouais...je lui ai demandé ouais...du coup heu tu viens?

Je me leva fière de mon coup, et me retourna avec un sourire sadique. Je m'assis à côté de lui, et lui lança un sourire sadique.

Je chuchota dans son oreil "bienvenue en enfer, Riddle."

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒇𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒘𝒉𝒐 𝑰 𝒂𝒎 {𝕸𝖆𝖙𝖙𝖍𝖊𝖔 𝕽𝖎𝖉𝖉𝖑𝖊}Where stories live. Discover now