{31}

371 11 5
                                    

Coucouuuu! ça faisait longtemps donc je me suis dis qu'il était temps de poster un nouveau chapitre! En plus j'ai vue dans mes stats j'ai perdue énormement de lecteur engagé alors on vas arrangé ça eh! Bref je vous laisse avec l'histoire, bisoussss!


Je descendis les marches vers la salle commune et tomba sur les filles, l'aire assez contrarié de m'attendre depuis 1h30. Et merde!

Pansy tourna la tête vers moi et fronça les sourcils.

-Alors toi jeune fille tu as intérêt à me donné de bonne grosse explications avec que je te chatouille jusqu'à ce que tu n'es même plus la force de rire!

Oupsss Pansy la daronne s'est réveiller.

-Nan mais sérieux meuf on aurait enfin put aller acheté nos robes pour le ball, et toi tu nous plantes pour baiser avec Matthéo? demanda Daphné calmement.

Mes yeux s'écarquillèrent littéralement jusqu'à sortir de leur orbites.

-Bein oui tu croyais qu'on était aveugle? ricana Pansy. De un vous faites que de vous regarder et de disparaitre bizarrement en même temps, et puis vous avez confirmer nos soupçons en passant juste a côté de nous pour monter au dortoir. Vous nous avez même pas vue tellement vous étiez plongé dans votre baiser passionné.

Daphné me lançais juste des sourires sincères tandis que Pansy, elle, c'était juste devenues un moulins à questions.

-Depuis quand? Pourquoi tu m'en a pas parler? Vous sortez ensemble? Vous l'avez fait combien de fois? Tu l'aimes? Ou alors c'est juste un plan cul?

-Alors, Hanna, c'est vrai ça, tu sors avec Matthéo!? s'exclama Mariame qui venait d'arriver en courant depuis son dortoir, son téléphone allumé à la main. Je parie que Pansy lui à envoyé un message.

Et maintenant, j'avais deux moulins à question. Super.

-Les filles calmez vous avec vos questions vous aller finir par la tuée! ria Daphné en se levant pour attrapé le col des deux moulins qui me servait d'amies et les écartées de moi. De l'aire, Dieu que j'aime l'air.

-Du coup, ça ne vous dérange pas si on vas acheté nos robes demain?

Pansy me fusilla du regards.

-Bein on a plus vraiment le choix maintenant que mademoiselle Coper nous a fait raté l'heure de départ pour Pré-au-Lard pour une petite baise! grogna-t-elle.

Je ne pue m'empêcher de pouffer de rire ce qui eu l'effet que je redoutais. Pansy me sauta dessus et commença à me chatouiller comme si sa vie en dépendait.

Les garçons descendirent tous car aujourd'hui, c'était notre soirée jeu de société annuel. Chaque Noël, le 1 décembre, nous faisions une soirée où nous passions notre nuit a jouer à des jeux de société divers et variée.

La première réaction de Théo fut d'éclater de rire et de me regarder souffrir tranquilement. Il li manquait limite les pop corns. Espèce de meilleur ami ingrats!

Drago écarta Pansy de moi en lui disant qu'elle était un véritable bébé tigre. Elle gesticula et cria, mais sa force était équivalente a celle d'une sourie contrairement à celle de Drago, donc elle resta à sa place en grognant de mécontentement, ce qui était, je l'admets, vraiment très drôle à regarder. Mais je n'allais pas jouer avec le feu cette fois ci.

Les garçons s'installèrent sur le canapé en face du notre, mais il n'y avait pas assez de place. Matthéo s'asseya sur le fauteuil à droite du notre. Nous possédions le même problème, ce qui m'amena a m'installer en face de Matthéo, sur l'autre fauteuil opposé au siens.

Nos regard se croisèrent, mais nous durent couper le contacts quand Blaise prit la parole.

-J'explique pour Matthéo et Mariame qui sont là pour la première fois, en gros on vas faire des jeux, des jeux de société des jeux potentiels en soiré, bref, vraiment beaucoup de jeux. On vas parler aussi parce que je suis sûr que les filles ont hâte de nous dire qui sont leur cavalier.

C'est vrai que je ne connais même pas ceux de Mariame, Pansy et Daphné exprès pour que je le découvre maintenant.

-Bon on commence? demanda Théo. C'est moi qui choisit le premier jeu!!

On accepta tous même si on savait tous ce qu'il allait proposé et il sortit un jeu que je connaissais trop bien: les Bavboules.

-Hanna, je te défi! Comme chaque année enfaite...

Je m'exclama comme ci j'étais étonné

-...Et tu vas perdre, comme chaque année.

Tout le monde ria à ma remarque.

-Non, je la sens bien cette année!

-Comme chaque année, il nous ressort le coup de l'intuition. riais-je.

Je finis par accepter et traça le ronds sur le sol, avant de placer les 28 boules a l'intérieur.

Les règles des Bavboules n'étais pas compliquer: un cercle, 28 boules, donc 14 par personne, le but étant de jeter la boule en mains pour éjecter toute les boules adverse du cercle. Des qu'une boule est éjecter du cercle, le propriétaire de celle ci se fait cracher dessus par cette même boule.

Je fis mon premier lancé et sortie deux boule, dont une troisième à la limite de sortir, mais pas encore. Théodore reçu un cracha de deux boule sur la figure, ce qui créa un fou rire général. Il joua mais ne sorti aucune boule même si il n'était pas loin. Il était définitivement lamentable à ce jeu.

Il perdit, encore, de manière lamentable comme je l'avais dis plus tôt. Il n'avait sortie que 6 boules, ce qui était vraiment, vraiment, vraaaiiiment peu.

-Tu es nul a ce jeu, fais toi à l'idée. le narguais-je.

-C'est pas moi qui suis nul, c'est toi qui est trop forte! Ou alors... TU TRICHES!!!

-Je suis désolé de te décevoir mais nan c'est juste le talent.

-Ah ouais?

-Ouaip.

-T'es sûr?

-Ouaip.

Il souffla et s'écroula sur le canapé. Blaise défia Pansy dans un jeu, défi qu'elle accepta. Tout le monde s'asseya autour d'eux quand soudain, je frissona quand je sentis des bras s'enrouler autour de ma taille et une tête s'écrouler sûr mon épaule. Matthéo m'avait encercler avec ses jambes et c'était écrouler sur moi, devant tout le monde, même si personne ne regardait.

-Tu es fatigué? Ais-je chuchoté.

-Après les coups que j'ai donné en toi mon ange, je peux t'assurer avec certitude que oui, je suis fatigué. marmona-t-il.

Je ria et caressa doucement ses mains qui entourait ma taille. Il grogna et attrapa ma main pour la mettre dans ses cheveux.

-Caresse...

Je lui caressa doucement la tête quand je me rendis compte que Pansy et Daphné nous fixaient secrètement. Je leva les yeux au ciels, ce qui les fit rire.

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒇𝒐𝒓𝒈𝒆𝒕 𝒘𝒉𝒐 𝑰 𝒂𝒎 {𝕸𝖆𝖙𝖙𝖍𝖊𝖔 𝕽𝖎𝖉𝖉𝖑𝖊}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant