CHAPITRE 14

13 6 0
                                    

Nous continuions de marcher jusqu'à ce que nous nous retrouvions devant le bâtiment prévu pour les étudiants en cursus d'armée. Il était totalement différent des autres et relevait d'une architecture hors norme. Des grandes colonnes soutenaient le porche du bâtiment. Les étudiants étaient assis sur les marches et d'autres se battaient sous la pluie.

— Nous allons rentrer à l'intérieur du bâtiment, expliqua Elane. Je dois te présenter à plusieurs personnes.

Mon ventre se serra. Je n'avais jamais mis les pieds à l'intérieur et je ne connaissais personne.

Nous entrâmes. Je découvris une salle basique où certains professeurs attendaient patiemment devant la photocopieuse. L'intégralité du mur était couverte par d'immenses casiers avec des étiquettes, sans doute chacun était attribué à un professeur.

Nous prenions les escaliers sur la gauche pour nous retrouver devant une grande porte en bois. Deux Uniformes Roses se tenaient devant l'encadrement de la porte — ils se reculèrent pour laisser la jeune femme pousser la porte.

Je découvris une salle uniquement éclairée par l'aquarium au néon bleu. Plusieurs poissons de différentes tailles nagés à l'intérieur, tournant et remontant à la surface, cherchant de la nourriture. Le papier peint était imprimé et décoré de différentes fleurs comme des roses, des tulipes et des jonquilles.

Une grande table en marbre de couleur noire rectangulaire prenait le centre de la pièce. Elle était entourée par six chaises confortables à première vue. Sur le côté gauche, il y avait un grand écran posé contre le mur et juste en dessous un somptueux canapé. Je remarquai également une table d'échec où deux personnes jouaient tranquillement, n'ayant pas aperçu notre arrivée.

Egdar était assis à l'une des chaises, feuilletant de nombreux dossiers. Il leva ses yeux vers nous. Il se releva brusquement, perturbant le confort des personnes dans la pièce. Il me sourit avant de braquer son regard sur le visage d'Elane. Ses bandages blancs remontaient jusqu'au creux de son cou ainsi que le col de sa chemise blanche.

Un blond se leva d'un fauteuil. Une grande lame tenait derrière son dos. Il était habillé d'une façon très élégante et possédait des tatouages d'animaux un peu partout sur son corps. Pendant quelques secondes, j'avais cru apercevoir des oiseaux s'animer sur sa peau. Elane me présenta Peter.

Une grande rousse sortit d'une pièce sur notre droite. Le regard de la jeune femme s'illumina en voyant Elane. Elle la serra dans ses bras avant de se reculer. L'inconnue portait une jupe droite noire avec un élégant chemisier blanc. Ses boucles rousses étaient séparées par deux couettes et retombaient juste au-dessus de ses épaules. Elle tenait, comme une grosse massue, un immense parapluie sur son épaule. Cette jeune et élégante fille s'appelait Ju.

Un autre homme se leva de la table des échecs pour rejoindre l'attablé. Son crâne ne possédait aucun cheveu. Sa chemise hawaïenne rouge était ouverte pour montrer ses abdominaux. En plus de son haut original, il avait opté pour un short blanc. Elane me présenta Jake qui voulut me serrer la main mais à la place de ses doigts, d'étranges lames sortirent.

— Je te présente le Conseil, commença Elane. Egdar voulait que je te présente ce petit comité. Notre organisation permet de surveiller les étudiants afin qu'ils respectent les règles. Chaque école possède un Conseil, un groupe d'élite puisque nous sommes les orphelins des Prêtresses.

Elane était la dirigeante du Conseil. La jeune femme continuait son monologue alors que les autres membres s'assirent autour de la table.

— Le chef de l'Armée Noire m'a proposé de te faire participer aux Expéditions pour découvrir tes pouvoirs et ainsi t'améliorer. Nous sommes conscients qu'une fois ton admission dans l'Armée, tu pourras venir.

Le Prince Immortel (TOME 1)Där berättelser lever. Upptäck nu