Auteur : technicallyimawriter
Résumé :
Eddie peut généralement se contrôler quand Buck est si affectueux avec des inconnus, allant jusqu'à flirter parce que Buck est ainsi. Mais, quand cette journaliste vient à la station et drague Buck sans se soucier qu'ils sont dans un lieu public, Eddie ne peut s'empêcher de se sentir jaloux et de lui rappeler qu'il est à lui et à lui seul.
Eddie sait qu'il en fait trop et qu'il devrait se mordre la langue avant de dire quoi que ce soit d'imprudent, continuer à soulever ses poids et ignorer le fait que Buck est là-bas en train de flirter avec cette reporter du crash d'hélicoptère. Rien contre elle mais - Non, c'est un mensonge. Tout contre elle parce qu'il devrait être celui qui reçoit les sourires radieux de Buck.
Pas qu'il ne dirait jamais cela à haute voix et pas comme s'il s'y attendait de la part de Buck parce que Buck ne lui doit rien, mais oui. Il le souhaite.
Mais quand cette femme jette un double regard sur les biceps de Buck, Eddie ne peut pas le supporter et craque.
« Hey, comment tu te sens ? » demande Eddie fort, se redressant et coupant tout ce qu'ils disaient. Buck se tourne vers lui et lui lance un regard étrange, cependant Eddie l'ignore, gardant son regard sur elle. « Des effets secondaires du crash ? »
Elle a l'air surprise, comme si elle ne s'attendait pas à ce qu'Eddie intervienne de cette façon. Eh bien, c'est lui, Eddie, l'impulsif sans raison. "Je vais très bien" dit-elle, puis se tourne à nouveau vers Buck, « Grâce à vous tous, c'est pourquoi je suis ici. Vous avez été tellement incroyables, je veux faire un reportage sur cette caserne et sur les héros qui y travaillent. »
Eddie est juste là, debout à côté de Buck, avec une vue clair sur Hen et Chim qui se rapprochent, mais cette dame - dont il se fiche honnêtement d'apprendre le nom - est concentrée uniquement sur Buck et il ne peut tout simplement pas contrôler le monstre qui se réveille en lui, donc quand Cap attire son attention, il saisit sa chance et part prendre une douche bien méritée - et apaisante.
Il ne peut pas expliquer ce sentiment laid qu'il ressent, autant l'appeler jalousie, verte et grande, parce que l'image de Buck lui envoyant ces sourires parfaits sera cousue dans son cerveau jusqu'à ce qu'il ait le courage de dire quelque chose. Il va réfléchir plus tard à ce que pourrait être ce quelque chose.
Il se débarrasse de ses vêtements et vérifie la température, avant d'entre sous l'eau. Les douches sont vides à cette heure de la journée - être entouré de tant de personnes pendant son service, ça devient fatigant parfois, donc avoir ces quelques minutes pour lui est une bénédiction.
Penchant sa tête en arrière et laissant l'eau tomber sur sa poitrine, Eddie prend une profonde et apaisante respiration. Il doit se contrôler, surtout autour de Buck parce que ça ne lui fait pas du bien.
« Je pensais que tu allais faire éclater une de tes veines là-bas » vient la voix arrogante de Buck à l'extérieur de sa douche.

YOU ARE READING
9-1-1 : Recueil d'OS Buddie
FanfictionDans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck et Eddie. À première vue, leur relation semble être celle de simples coéquipiers, mais au cœur de l...