Chapitre 11

1.5K 206 10
                                    

Le psy a dit que se connecter à la nature pouvait être salvateur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le psy a dit que se connecter à la nature pouvait être salvateur. J'ai voulu me moquer de ses conneries, jusqu'à... ce que je dépose mon cul ici et réalise qu'il a raison. Les voix dans ma tête sont moins agressives quand je suis là.

Assis sur une couverture au pied d'un arbre, je me sens apaisé. Alors, lorsque j'aperçois Yann me faire de grands signes de la main, secouant par la même occasion le gros bouquet de fleurs... Je sens que cette journée va être amusante. Je ne l'ai pas revu depuis l'atelier de peinture.

Quand il arrive à ma hauteur, suivi de près par Cléa, il se laisse tomber sur moi pour un câlin et je me retrouve avec les fleurs dans la gueule. Je ris doucement en essayant de le redresser alors qu'il sourit.

— Alors ? Je t'ai manqué ?

Il dépose un baiser bruyant sur ma joue et finit enfin par rouler sur le côté pour s'allonger, les yeux levés vers le ciel visible à travers les branches.

— Ouais, tellement, raillé-je.

Il rit et me fait un clin d'œil, mais je ne fais déjà plus attention à lui. Cléa s'avance et me sourit, son regard doux et attentif posé sur moi. Elle semble analyser mes bras et mes joues, satisfaite de voir que j'ai repris un peu de poids et finit par s'arrêter devant moi pour déposer un baiser sur mon front.

Elle est trop mignonne.

Et j'adore quand elle agit ainsi, surtout quand elle paraît gênée et timide après avoir réalisé m'avoir embrassé de cette façon.

Parfois, j'ai l'impression qu'elle n'écoute pas sa tête et agit, avant de réaliser ce qu'elle fait. Et son impulsivité me fait toujours plaisir.

— Salut Cléa.

Elle me sourit encore davantage en se laissant tomber devant moi, en tailleur.

— Salut.

Yann se redresse en me jetant le bouquet de fleurs dessus et s'étire.

— Bon, on fait quoi aujourd'hui ?

Cléa roule des yeux et récupère le bouquet pour y remettre de l'ordre.

— On vient d'arriver, calme-toi, Yann.

— Et alors ? On doit profiter de chaque seconde ! Alors ? Un petit tour dans le lac ? Une partie d'échecs ? Un nouveau jeu de société ? Une autre séance de peinture ? C'est quoi l'atelier d'aujourd'hui ?

Quand il n'y a pas d'atelier, comme aujourd'hui, on ne peut pas faire grand-chose d'autre que des jeux de société, mais Yann ne semble pas dérangé par ça, au contraire, il adore. Alors, je le vois déjà se redresser, prêt à aller chercher des cartes, quand je roule des yeux.

— Tu peux t'asseoir deux secondes ?

Depuis leur dernière visite, il y a trois jours, je n'ai pas arrêté de penser à Cléa et je ne veux pas perdre l'occasion de rester calmement avec elle.

Black Bikers, Tome 6 : La panthère dévouéeWhere stories live. Discover now