Chapitre 17

1.5K 215 20
                                    

Depuis mon retour, je n'ai pas le droit d'accéder à certaines obligations du club

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Depuis mon retour, je n'ai pas le droit d'accéder à certaines obligations du club. Je ne peux plus aller à l'Empyrée, que ce soit à cause de l'alcool, de la drogue, de la luxure, mais également des paris illégaux dans la salle privée. Je ne peux plus aller à la Géhenne pour pratiquement les mêmes raisons. Je ne peux plus aller en mission avec les gars pour tout ce qui est question du territoire au cas où la violence réveillerait quelque chose en moi...

En clair, je suis puni au coin.

Et même si le président m'a bien fait comprendre que ce n'était pas une punition, que c'était pour m'aider à reprendre à mon rythme, je le prends comme ça. J'ai l'impression qu'ils ne me font plus confiance et que j'ai déconné.

Personne n'est vraiment au courant de ce que j'ai fait : il n'y a que le président, son frère, Yann et Derek qui savent. Il est interdit d'en parler à qui que ce soit : j'ai demandé que ça reste privée pour ne pas alerter et surtout, pour que ça ne remonte pas jusqu'à mon père.

Parce qu'il déteste notre club, je n'avais pas besoin d'empirer les choses. Je ne veux pas nous mettre dans le viseur du shérif qui pourrait être alerté par un problème de drogue.

Notre club trafique de la drogue, des voitures et quelques armes, rien de très important comparé à d'autres organisations à travers l'État ou même le pays entier, mais ce n'est pas pour autant que nous aimerions l'attention soudaine des forces de police. Je préfère que nous restions discrets et pour ça, mon père ne doit pas savoir que son propre fils est devenu accro.

C'est pour ça que depuis mon retour, nous avons échangé de place avec Yann : bien que j'ai récupéré mon cuir, je suis au garage avec son père et m'occupe de réparer des voitures et des motos, tandis qu'il a pris ma place dans le club et gère tous les problèmes.

Je passe donc mes journées avec Daniel, le père de Yann, et m'amuse plutôt bien. Quand il est là, j'ai moins l'impression d'être puni. Daniel a toujours agi comme un père pour moi, pas seulement parce qu'il est le père de mon meilleur ami, mais aussi parce qu'il a toujours vu en moi un Black Bikers. En tant qu'enforcer, il est notre supérieur et nous traite comme sa famille, comme notre grand frère ou notre père, il nous protège et nous surveille.

Je pense qu'il est au courant pour mon petit tour en désintox, sinon, il n'aurait jamais permis à Yann de quitter ses fonctions et d'échanger avec moi. Je ne suis pas le meilleur garagiste de la ville, surtout en comparaison de Yann qui pourrait réparer n'importe quelle moto en une heure sans souci, alors qu'il m'en faudrait le triple.

Et quand il n'y a plus personne dans le garage, en pleine après-midi, et qu'il arrive avec ce petit regard en coin, je sens que je vais bientôt savoir.

— Alex, tu peux venir m'aider pour quelque chose ?

Il me fait signe en direction de son bureau, qui se trouve à l'étage, et je hoche lentement la tête en le suivant. Lorsque je ferme la porte derrière moi, il est déjà assis derrière son bureau et je le rejoins en m'installant face à lui.

Black Bikers, Tome 6 : La panthère dévouéeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن