Chapitre 22

1.6K 206 5
                                    

Ma petite tarte à la citrouille paraît vraiment ridicule à côté de tous les petits plats que les garçons ont préparés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ma petite tarte à la citrouille paraît vraiment ridicule à côté de tous les petits plats que les garçons ont préparés. Que ce soit l'énorme dinde, la purée de patates douces, les haricots, la tarte aux noix de pécan, les macaronis aux fromages et le chou cavalier. Même à côté de la tarte à la citrouille d'Alex, c'est complètement ridicule.

Je pensais que ce serait un petit repas entre amis, mais ils ne rigolent clairement pas avec Thanksgiving. Alors, dès mon premier pas, je suis engloutie dans l'atmosphère particulière de ce jour.

Ils sont devant la télé avec leur maillot des Cowboys de Dallas, prêts à hurler devant le match, tout en grignotant des chips avec du guacamole.

— Ah bah enfin !

Je leur montre ma petite tarte avec un sourire penaud et Yann est le premier à se lever pour venir la récupérer de mes mains et l'apporter à la fameuse table pleine de bouffe. Je fais donc mon premier pas dans l'appartement sans savoir comment réagir avec Alex.

Ce matin, tout paraissait simple et naturel, mais maintenant... Je me demande si je dois lui sourire, l'enlacer, l'embrasser, l'ignorer ? Comment je suis censée réagir ?

Mais il ne me laisse pas trop de temps de m'inquiéter parce qu'il lève un troisième maillot aux couleurs de l'équipe de Dallas et me sourit.

— Tu regardes le match avec nous ?

Je souris et ferme la porte derrière moi avant de m'avancer vers lui. J'enfile le maillot par-dessus mon débardeur et me laisse tomber directement dans le canapé, prête à regarder le match.

— Je l'ai pas regardé depuis trop longtemps, je crois que j'ai oublié les règles.

— Mais non, ça s'oublie pas ! C'est comme le vélo.

Il m'attrape par le bras et m'attire jusqu'à me faire tomber contre lui. Je sursaute, mais il ne fait que m'envoyer un sourire en déposant un baiser sur ma joue.

— Salut.

Mes joues rougissent alors qu'un petit sourire grimpe sur mes lèvres et je me redresse pour l'embrasser sur la joue en retour.

— Salut.

Son sourire m'attendrit et je réalise que je n'ai pas besoin de réfléchir. Il agit comme il le veut et j'adore. Alors, je fais ce que je veux aussi.

Je m'allonge sur lui, pose ma tête sur son torse et allonge mes pieds le long du canapé. Quand Yann arrive, il esquisse un simple sourire et lève mes pieds pour les poser sur ses cuisses sans faire de remarque. Et ce petit moment si simple me fait plaisir.

Je préfère être ici avec deux personnes que j'adore qu'avec tout le quartier de ma mère que je ne supporte pas. Je sais que je vais aller voir ma mère demain pour lui expliquer mon absence et reprendre un peu le contact.

Je l'ai appelé il y a une heure et elle n'a pas décroché, alors je lui ai laissé un message vocal et un texto, pour être sûre. Je sais qu'elle ne répond jamais à son portable la journée de Thanksgiving, toujours occupé à droite et à gauche, alors je m'attends au moment où elle me rappellera complètement en furie parce que je ne suis pas encore arrivée.

Black Bikers, Tome 6 : La panthère dévouéeWhere stories live. Discover now