Chapitre 16

1.6K 200 15
                                    

La boutique est calme aujourd'hui et heureusement, parce que je suis plongée dans mes pensées

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La boutique est calme aujourd'hui et heureusement, parce que je suis plongée dans mes pensées. Chase doit me secouer pour me ramener à la réalité environ dix fois par heure, mais dès que je suis de nouveau seule, j'y replonge.

Je pense à Alex, évidemment.

Je ne pensais pas que je pouvais ressentir ce genre de sentiment pour lui. À l'origine, il n'était que mon voisin canon. Puis, il est devenu le meilleur ami de Yann. Et enfin, mon voisin toxico. Je ne devrais pas ressentir ce genre de chose pour lui, pourtant...

Je pense sans arrêt à lui.

Je repense à ses lèvres, à son corps, à son goût, à son sourire, à sa chaleur, à la sensation de ses mains sur mon corps, à son humour, au pétillement dans son regard, à son calme et sa tendresse...

Hier soir a été le déclic et je ne peux plus m'empêcher d'y penser. Je savais que je le trouvais beau, intéressant, gentil, drôle, mais depuis cette nuit... Les choses ont changé dans mon esprit. Tout est devenu plus évident, plus vif, plus clair. Et ça me fait peur de m'engager dans une relation à sens unique.

J'ai déjà eu des relations à Gainesville quand j'avais le temps et l'envie, souvent des amis du lycée ou alors des amis d'enfance, et j'ai déjà éprouvé ce genre d'émotion pour des hommes, alors je sais les reconnaître.

Je craque pour Alex.

Je l'aime bien.

Je le trouve beau, charmant, gentil et courageux. Je le trouve brisé et pourtant si fort. Je le trouve sombre et pourtant si chaleureux. Je... fonds totalement. Et ça me fiche une frousse d'enfer.

Alex est en plein travail sur lui-même, il ne doit même pas me toucher parce que je suis une femme et je commence à ressentir des choses pour lui ? Est-ce que je cherche à me faire du mal ?

Est-ce que je ressens ça parce que, justement, il est brisé ?

Non, pas vraiment. Du moins, je ne pense pas. Je trouve précisément que sa façon de gérer le problème est une des raisons. Il affronte le problème avec maturité, sans cacher qu'il a des faiblesses, et ça... Ça me fait fondre.

Regardez-moi tous : je craque pour un mec qui combat son addiction à la cocaïne et je trouve ça adorable ! Bordel, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ?

Et pourtant, c'est vrai. Il est conscient de son problème et l'affronte directement, il le fait à son rythme, en admettant qu'il a besoin d'aide.

Regardez-moi tous : je craque pour un mec qui agit comme un humain et non pas comme un mec viril qui n'a jamais mal, jamais de faiblesse, qui est un mâle dominant et fort !

Je vais devoir acheter un poisson et le féliciter de nager... Ça sera pareil. C'est ridicule.

Alex me plaît parce qu'il agit comme un putain d'humain ? Non, je ne peux pas croire que ce ne soit seulement ça.

Black Bikers, Tome 6 : La panthère dévouéeWhere stories live. Discover now