Chapitre 37

1.4K 199 7
                                    

Je me gare devant la Géhenne avec une légère appréhension

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me gare devant la Géhenne avec une légère appréhension. Damian et Harry m'ont appelé il y a dix minutes pour me demander de venir, alors que j'étais tranquillement dans mon lit, à deux doigts de m'endormir.

Ça avait l'air important.

En tout cas, je ne sais pas ce que ça peut être alors que dès mes premiers pas, la foule d'habituées danse tranquillement au milieu de la piste. Il n'y a pas de danger imminent ou de situation étrange. Tout semble comme d'habitude. Comme un samedi soir.

Pourtant, je finis par croiser le regard de Louisa et la vois me faire un signe. Je tente de m'approcher d'elle pour entendre ce qu'elle veut me dire et finis donc accouder au bar.

— Salut Alex !

— Salut Louisa ! Tu as vu les gars ?

D'après le petit regard qu'elle me lance et sa légère grimace, quelque chose s'amplifie dans ma poitrine. L'inquiétude.

— Comment tu te sens ?

Je cligne plusieurs fois des cils alors qu'elle se penche par-dessus le bar pour planter plus profondément son regard dans le mien.

Je connais Louisa depuis des années, pas seulement parce qu'elle est barmaid dans notre bar, mais aussi parce que nous avons grandi dans la même ville. Même si nous n'avons jamais été proches à l'époque du collège et du lycée, ça ne m'empêche pas de la connaître depuis longtemps.

Et d'habitude, elle n'est pas comme ça. Je ne sais pas pourquoi elle me regarde comme si j'allais me mettre à chialer.

— Tout va bien ? m'enquis-je.

— Pour toi, surtout. Comment ça va ?

Je cligne plusieurs fois des cils avant qu'une information ne parvienne à mon cerveau.

Louisa est proche de tous les gars. Surtout de mon abruti de meilleur ami qui est en ce moment au fond du gouffre parce que son amie Cléa a disparu. Évidemment, il est venu chouiner au bar. Louisa sait donc que ma copine s'est fait la malle.

Super.

— Ça va. Vraiment, je vais bien. Tu as vu Harry et Damian ?

Elle fait la moue, mais hoche finalement la tête en me pointant d'un mouvement de menton la porte du fond. Aussitôt, je lui fais un signe et disparais à travers la foule.

Lorsque j'ouvre la porte et entre dans la pièce, un silence m'accueille. C'est tellement étrange que tout mon corps s'immobilise. Je relève lentement la tête, sur le qui-vive, et découvre enfin...

Tous les gars.

Ils m'attendent tous avec un verre en main, et se mettent à hurler dès qu'ils me voient.

Je reconnais rapidement Damian et Harry au centre, mais tous les autres gars de notre âge sont avec eux. La seule personne que je ne vois pas, c'est Yann, pourtant il n'était pas à la maison et doit forcément être par ici. Est-ce qu'il est au courant qu'ils m'ont invité ? Je ne pense pas.

Black Bikers, Tome 6 : La panthère dévouéeWhere stories live. Discover now