Chapitre 21

4K 304 132
                                    

- Et, bien, mademoiselle, je ne pense pas que le rang de mademoiselle Lein soit dû à une quelconque erreur informatique. Elle a brillamment réussi son Examen, et mérite toutes ses étoiles.

La proviseure, qui jusqu'ici était restée muette, se redresse sur son fauteuil.

- Nous allons vérifier ça.

Le sourire de Morgane éclaire immédiatement son visage.

- Demain. Au cours de sa première mission.

Pardon? Ma quoi?

Shawn se redresse d'un seul coup sur son fauteuil, le professeur est pris d'une quinte de toux, Annie regarde la directrice avec des yeux ronds et Morgane...

- Sauf votre respect, elle ne sera jamais à la hauteur.

- Je sais, mademoiselle, c'est pourquoi vous l'accompagnerez, répond la directrice à une Morgane qui s'étrangle à ces mots.

- Je... quoi? Impossible.

- Malheureusement, il n'es pas en votre pouvoir de décider ce qui est possible ou pas dans cette école. Si j'étais vous, j'irai dès maintenant me préparer. Cette mission n'est pas des moindres.

- Mais, elle sera un fardeau! Elle n'a reçu aucune formation, elle sait à peine...

- Au revoir mademoiselle.

Morgane fixe encore quelques secondes le visage impassible de la proviseure qui n'a pas l'air de vouloir changer d'avis avant de tourner les talons et de claquer la porte en me fusillant du regard.

A mon tour!

- Mrs. Clinton, je pense que...

- Inutile. Je ne vous laisse pas le choix. Vous accompagnerez Mr. Banner qui comblera au maximum vos lacunes, et qui vous équipera pour votre mission.

Je soupire, exaspérée. Moi qui pensait qu'après mon Examen ma vie à l'Elite Academy retrouverait une certaine stabilité, j'étais loin d'imaginer être envoyée en mission. D'ailleurs, c'est quoi ces missions?

- Est-ce que je pourrai savoir en quoi consiste cette mission?

- Voici le dossier de l'affaire, dit-elle en indiquant une pile de papier sur son bureau. Mr. Banner se chargera de tout vous expliquer cet après-midi, durant votre formation.

Bon. Il ne me reste plus qu'à quitter ce bureau porteur de mauvaises nouvelles. Je soupire une dernière fois et me dirige vers la sortie. En passant, Annie m'adresse un sourire timide que je lui rends en essayant de pas y mélanger mon humeur déplorable. Shawn se contente de m'adresser un clin d'œil. J'en avais complétement oublié sa présence à celui là.

- Mademoiselle, m'interpelle la directrice alors que je m'apprête à tourner la poignée. Si j'étais vous, je me coucherai très tôt.

Très drôle, c'est pas comme s'il y avait une alarme qui se chargeait de réveiller toute l'école à 3h du matin. Non, pas du tout...

Je sors enfin du bureau et commence à me diriger vers la fameuse salle d'entrainement des membres de l'Elite que j'ai quitté un peu plus tôt. On avait traversé ce couloir, descendu ces escaliers...

- Mademoiselle Lein!

Je me retourne aussitôt pour faire face à Mr. Banner et son sourire éternel.

- Vous prenez la mauvaise direction. Votre formation est un peu plus tard, on doit d'abord étudier ça, annonce-t-il tout sourire, en brandissant le fameux dossier de la mission.

Regarde-moi.Where stories live. Discover now