Chapitre 27

2.7K 265 103
                                    

Lorsque je sors enfin de ma transe, mes yeux s'ouvrent brusquement avant de se planter dans ceux de l'homme à la cicatrice. Inutile de me regarder dans un miroir pour savoir que ce sont deux billes écarlates.

J'avance vers l'homme à la cicatrice et le saisis par la gorge de mes deux mains avant de le plaquer au mur, le soulevant du sol. Jamais ma rage n'a été aussi grande. Mes yeux me brûlent de l'intérieur à tel point que ma vision se brouille.

Je n'aurais jamais imaginé que mon affrontement avec le chef de la société des Z se déroulerai ainsi. Et pourtant, j'ai eu presque quatorze ans pour y réfléchir. J'étais loin de me douter que ce moment arriverai aussi tôt. Toutes ces années passées à souhaiter l'extinction de ces criminels tout comme ils ont décimé ma famille ont enfin payé. Ma rage n'a fait que croître depuis la mort de Aiden et je vais enfin, en mémoire de toute ma famille défunte, les venger.

J'enfonce férocement mes pouces dans sa jugulaire en serrant les dents.

Il a tué mes parents.

La pression de mes doigts sur son cou s'intensifie.

Il a tué toute ma famille.

J'appuie encore un peu.

Il a tué Aiden.

J'enfonce mes doigts le plus profond que ma force me le permette tandis qu'il se débat vainement essayant de se dégager de mon emprise et aspirer désespérément une goulée d'air.

- Police!

Merde, ils sont arrivés!

- R. A. S! On descend au sous sol!

Ils approchent...

Soudain, deux mains agrippent violemment mes épaules, m'éjectant en arrière.

- Elynda! La police est arrivée! Qu'est-ce que tu fou, on doit s'en aller!

Je me dégage rapidement de Morgane et me retourne vers... Putain, il est où? Cet enfoiré a littéralement disparu alors que j'étais sur le point de... J'allais enfin pouvoir... Je pousse un cri de frustration, prenant conscience de ce qui vient de se passer.

La colère d'avoir raté ma seule chance de venger ma famille doublée des résidus de rage que je venais d'éprouver face à l'homme à la cicatrice me pousse à saisir Morgane par le col de sa chemise et la plaquer au mur.

- Tu n'as aucune idée de ce que tu viens de déclencher! Ils connaissent mon visage! Ils...

Les yeux de Morgane viennent se plonger dans les miens. Je donnerai n'importe quoi pour savoir ce à quoi elle pense à cet instant précis mais je ne peux dire ce qu'elle ressent tant son visage est inexpressif.

Je la lâche lentement, avant de m'écarter d'elle de plusieurs mètres en lui tournant le dos.

J'aurais du être horrifiée que deux personnes découvrent la particularité de mes yeux dans la même soirée, mais je n'ai même plus la force de réagir. Quatorze ans, qu'Aiden et moi sommes parvenus a garder notre secret pour nous. Et voilà que je débarque à l'Elite Academy et que Rachelle, Morgane, et le chef de la société des Z sont au courant. Aiden doit se retourner dans sa tombe. Le chef de la société des Z... Il connait mon visage. A l'heure qu'il est il a déjà du lancé sa plus grande armée à ma recherche.

Le fracas de plusieurs pas dans les escaliers me ramènent tout de suite à la réalité.

En une fraction de seconde je bondis vers la porte que je ferme d'un coup.

- Police! Ouvrez la porte!

Des tambourinements m'arrachent un sursaut tandis que je m'adosse de tout mon poids pour maintenir la porte fermée. Je ne vais pas tarder à lâcher....

Regarde-moi.Where stories live. Discover now