Chapitre 1

251K 9.7K 1.8K
                                    

Précédemment du point de vue d'Emily Walker:

Je tourne les talons et j'entre dans la bagnole de Jordan sans lui accorder un regard. J'attache ma ceinture et j'enfouis mon visage dans mes mains. Je pleure. Je pleure comme je n'ai jamais pleuré. Et je n'ose pas regarder par la fenêtre où git un être désespéré et décomposé.

Et c'est comme ça que Ryan Mason a brisé mon cœur en milles morceaux.

********

-Mademoiselle Walker! Revenez parmi nous s'il vous plaît. Indique durement mon enseignant de littérature.

Je me sens rougir de honte pendant que Danielle pouffe de rire à mes côtés. J'étais concentrée sur les palmiers à l'extérieur. Le lycée de Los Angeles East White Hill se trouve en bordure de l'océan pacifique et il est entouré de palmier loin des grandes avenues de la Californie. Sur une rue secondaire plutôt paisible, l'école secondaire renferme plus de trois milles étudiants, sept heures par jour et elle est très bruyante. On ne peut pas la manquer avec des banderoles des Cougars de East White Hill, la meilleure équipe de football américaine de la ligue étudiante du sud des États-Unis. D'ailleurs en parlant d'eux, les sélections de la nouvelle équipe se sont terminées la semaine dernière et leur premier match est ce soir. J'accompagne Rosa au match avec Danielle parce que Carl est co-capitaine avec Shane et que ces derniers nous ont obligé à venir, mais de toute façon, ça me fera du bien de me changer un peu les idées.

La cloche sonne annonçant la fin du cours et la pause déjeuner! Amen! J'étais affamée. Je ramasse mes trucs et je sors du cours avec Danielle qui me parle de son beau Jace. Il n'y a que Rosa et moi qui sommes au courant parce que leur couple enfreint les règles du Virginity Game et Danielle ne veut pas se rebeller même si Rosa, Jace et moi l'encourageons à le faire. Tout ce qui peut mettre les joueurs en rogne est le bienvenu.

Nous allons jusqu'à nos cases et déposons nos fournitures. J'en profite pour jeter un coup d'œil à mes messages. Aucun d'important. Mais je me voile la face, j'ai un message de ma cousine Darcy qui habite à Washington, deux messages de mon ancienne meilleure amie Alia et un message de mon ami d'enfance Jackson qui habite au Texas. Ce que je veux dire c'est que je n'ai aucune message qui vient de lui. Ça fera deux semaine ce weekend et il ne m'a donné aucun signe de vie depuis. Cela me démontre bien qu'il n'est qu'un connard qui en avait que pour ma virginité. Si cela n'avait pas été le cas, il m'aurait au moins donné signe de vie depuis le temps... Oui, je le croise entre les cours et il est quand même avec moi en musique, mais il a l'air à s'en foutre que je sois là. Il ne m'adresse plus la parole et il ne me lance plus aucun regard. Mais j'essaie de me convaincre que j'en ai rien à faire et je dois avouer que ça devient de plus en plus aisé. Mais je vais me venger. Je dois seulement trouver de quelle façon je vais faire.

-Hey Emy!

Je me retourne en sortant de mes pensées d'un seul coup. Je n'ai pas manqué de reconnaître cette voix par contre. Si Ryan n'ose plus m'adresser la parole, Jenny elle fait tout ce qu'elle peut pour essayer de me parler. Rosa lui a expliqué pourquoi je suis en rogne contre elle et pourquoi je l'ignore, mais elle ne veut pas lâcher l'affaire et finir par me laisser vivre en paix sans qu'elle soit là pour me rappeler pourquoi j'ai le cœur brisé.

Je tourne les talons et je me dirige vers la cafétéria en ignorant l'appel de Jenny. Par contre, je sais pertinemment qu'elle est derrière moi et qu'elle me suit. J'en peux plus de la voir...

-Qu'est-ce que tu veux? Lui lançai-je sans lui adresser un regard et en continuant à avancer vers la cafet'.

Je l'entends accélérer le pas pour arriver à ma hauteur. Elle marche à mes côtés en me fixant, timide.

Virginity Game II [VF]Where stories live. Discover now