Chapitre 47

18.9K 772 228
                                    

Précédemment du point de vue d'Emily Walker :

Les cris de joie fusent de partout autour de moi et je me lance presque sur mes amies, renversant du champagne partout, et nous nous serrons dans nos bras.

Puis je me tourne vers Ryan qui m'attend, un sourire radieux aux lèvres et il se penche pour m'embrasser. Un baiser remplit de promesses.

***

Le vent léger fait virevolter mes cheveux autour de ma tête alors que je profite de la température extérieure sur mon balcon, toujours en pyjama, les yeux plissés dû au soleil éclatant qui rayonne en ce vendredi matin. C'est la première fois depuis des mois que c'est possible d'être à l'extérieur sans frissonner. Étonnamment, je me suis réveillée avant mon cadran ce matin, ce qui me permet de profiter de tout ça sans avoir à courir partout tout à l'heure pour me rendre au lycée. 

Je souris en pensant à la journée qui m'attend. Malgré la période des examens finaux qui bat son plein, j'ai toutes les raisons de célébrer aujourd'hui parce qu'après mon examen d'espagnol, j'ai quartier libre jusqu'à lundi. Je passerai l'après-midi avec mon amoureux, nous fêtons nos six mois ensemble aujourd'hui, puis ce soir on célèbre l'anniversaire de Jordan qui a 18 ans depuis hier. Son père étant en vacances avec sa copine et ses enfants, leur maison est vide. Comme est elle plus grande que la mienne, c'est là que se passera la fête. Par contre, il nous a bien fait comprendre qu'il ne voulait pas de grande célébration et il a lui-même organisé une soirée la semaine prochaine sans savoir que ce soir on le fête en grand. Ce qui me fait inévitablement à ma salle de bain où sont entreposés des dizaines de bouquets de ballons ainsi qu'un gros 18. Max m'a accompagné hier pour aller faire gonfler tout ça à l'hélium et je vous dis pas le bordel que ça a été de tout faire entrer dans ma voiture.  

Ces six derniers mois n'ont pas été de tout repos. Le plus grand rebondissement a clairement été lorsque mon paternel s'est pointé à l'improviste, de retour de New York, avec la mère de Max et Jordan. Ça faisait un bon moment qu'il n'était pas venu et nous avons tous les quatre été très surpris et un peu mal à l'aise de voir Amanda sertie d'un immense diamant à l'annulaire de la main gauche. Et oui, ils se marieront à l'automne. Ça fait hyper bizarre de se dire que Jordan et Max deviendront officiellement mes demi-frères et c'est encore plus bizarre pour Noah qui sort désormais avec son demi-frère. Mais ils forment un couple tellement solide et uni que rien n'est à leur épreuve. D'ailleurs, Amanda n'a toujours pas digéré l'orientation sexuelle de son fils et elle fait bien attention à l'ignorer le plus possible. Je souris d'un air moqueur en me souvenant de la façon dont elle a essayé de me prendre dans ses bras en me disant qu'elle a toujours rêvé d'avoir une fille. Je l'ai repoussé en lui répondant qu'avant d'essayer de créer un lien avec moi, elle ferait bien de recréer ceux avec ses vrais enfants. Depuis ce temps, elle  me boude autant que les autres et elle est vite repartie à New York avec mon paternel.

La sonnerie de mon cadran retentit, me sortant de mes pensées. Je retourne à l'intérieur pour l'éteindre. Je me dirige vers ma douche, puis une fois sortie, je brosse mes cheveux que je laisse sécher à l'air libre comme d'habitude et je me contente d'un peu de mascara, de cache-cernes (NDA oui je sais vous dites pas ça, mais ici oui) et d'un petit gloss rosé. une fois arrangée, je me dirige vers ma penderie et j'y pêche mon jean préféré et un chandail en coton blanc tout doux. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Virginity Game II [VF]Where stories live. Discover now