Chapitre 4

171K 8.5K 2.7K
                                    

Précédemment du point de vue de Emily Walker:

À Jessica, Cynthia et Jane
De moi:
Salut les filles! Ça vous dirait de mettre les mecs en rogne? Venez chez moi pour la nuit, on va beaucoup plus s'amuser que si on va à leur fête. Je vous attends!;)

Je lève les yeux vers Rosa et je lui fais un clin d'œil et nous empoignons le premier matelas.

Que la fête commence!

•••••••••••

Je me laisse tomber sur mon lit en soupirant. Après avoir monter deux matelas à bout de bras du sous-sol jusqu'au troisième étage, je dirais que je suis assez morte! Rosa m'imite et Danielle éclate de rire.

-Si vous aviez vu vos têtes! S'exclama-t'elle en continuant à se marrer.

Rosa et moi nous regardons d'un air entendu et sautons en même temps sur Danielle qui s'écroule sur un des matelas et nous la chatouillons jusqu'à se qu'elle nous supplie d'arrêter, car elle allait se pisser dessus. C'est surtout la perpective de devoir nettoyer de l'urine sur un matelas qui m'a refroidi. Nous essuyons les larmes de rire qui coulent sur nos joues en soupirant. Que je les aime ces filles!

C'est à cet instant que la sonnette d'entrée retentit dans la maison et je dévale l'escalier en marbre jusqu'à la porte d'entrée avec Ace qui gambade gaiement à mes côtés. J'ouvre la porte et je fais entrer Jane, Jenny et Jessica.

-Salut les filles, bienvenues chez moi! M'exclamai-je en les faisant entrer.

Je les fais monter jusqu'à ma chambre pendant que Jess s'époumone.

-Waouh! Jane t'as vu ces rideaux en velours? Et cet escalier! C'est si majestueux! Et ce plafond cathédrale! Les fiestas de fou qu'on pourrait faire ici!

Je me retiens d'éclater de rire en entrant dans ma chambre. Les yeux de Jessica s'agrandissent et deviennent aussi grosses que des boules de quille (j'exagère à peine). Elle est sans mot pendant que Jenny va faire un câlin collectif avec Rosa et Danielle. Au même moment, la sonnette retentit à nouveau et Rosa décide d'aller accueillir Cynthia. Pendant ce temps-là, j'invite les filles à se mettre à l'aise et nous nous mettons toutes en pyjama. Pour ma part, je m'empare (NDA: Ça riiime, bon ma gueule désolée.) d'une paire de boxer noire appartenant à mon frère et d'un top blanc à manches spaghettis. Nous descendons ensuite au deuxième étage dans la salle de cinéma maison et nous nous installons sur les sofas emmitouflés dans des couvertures et serrées les unes contre les autres pendant que Jenny et sa jumelle sont à la cuisine pour faire "poper" le popcorn. Je jase avec Jessica.

-Les entraînements des chearleders m'épuisent. On manque de filles et on est pas capable de tout faire parce qu'il nous manque trois personnes... Ça ne t'intéresserait pas par hasard..? Me demande Jessica en baillant comme pour appuyer sa demande.

-Ce n'est pas vraiment mon genre d'activités... Je suis plus une fille du style musique et calme. Pas rock qui saute à 3 mètres de haut devant une foule en délire. Lui expliquai-je en riant.

-Oh s'il te plaît! Passes l'audition! C'est tout se que je te demande. Ensuite si tu n'aimes pas ça, promis je ne t'en parle plus. Me supplie Jess en battant des cils avec sa bouille toute mignonne.

Je grogne intérieurement. Je suis beaucoup trop gentille...

-Bon c'est d'accord. Mais à une seule condition! Je ne veux pas être voltige.

Virginity Game II [VF]Where stories live. Discover now