Chapitre 30

23.7K 1K 444
                                    

Ça fait 2 ans que j'ai pas publié, mais je vous ai jamais oublié. Je pourrais vous sortir des tas de raisons, mais c'est juste la vie j'imagine. Mon histoire d'adolescence et mes fantaisies, j'ai bien pensé les abandonner pendant longtemps, mais vous êtes tenaces c'est pas possible! Vous m'avez trouvé sur Facebook, instagram et même sur mon Snapchat personnel😂 vous êtes des folles les filles, je vous aime pareil promis.

J'avais 14 ans quand j'ai pensé à VG (Ça sonne comme végétation je sais hahaha) et j'ai passé mon adolescence à travers cette histoire, vous m'avez aidé à traverser des tas de choses parfois même sans que vous ne le sachiez.  Maintenant je suis une adulte, j'ai 20 ans, j'ai terminé l'école, j'ai des responsabilités, un travail à temps plein, mais je pense encore à vous et à ses années où je passais des heures et des heures à écrire puis à vous lire, surtout vos commentaires. C'est à mourir de rire, un prix spécial pour ces deux filles que je ne connais pas, mais qui m'ont fait rire aux larmes aujourd'hui.

Dans ma tête, Wattpad c'était de l'histoire ancienne (la preuve dans mon temps, il n'y avait même pas d'annonce entre les chapitres, j'ai été choquée de voir les vidéos) mais je pense que mon histoire vous a fait rêver et rigoler, un peu pleurer, ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dans ma tête, Wattpad c'était de l'histoire ancienne (la preuve dans mon temps, il n'y avait même pas d'annonce entre les chapitres, j'ai été choquée de voir les vidéos) mais je pense que mon histoire vous a fait rêver et rigoler, un peu pleurer, mais surtout enrager. Et ce ne serait pas vous rendre justice de ne pas lui donner de fin. Je ne le fais pas pour moi, parce que j'ai fait mon deuil de cet univers là, je le fais pour toutes celles qui m'écrivent encore et encore et qui ne perdent pas espoir.

Votre foi en moi est remarquable! Je suis en quarantaine jusqu' au 1er mai, alors un chapitre par jour jusqu'à la fin c'est un bon compromis?
Vous me tuerez après si vous voulez😉

Je vous avertis je n'écris pas comme quand j'avais 16 ans🤷‍♀️😂

Retour sur le point de vue de Rosa:

Ohlala je suis dans la merde moi. Elle a dû faire diversion et embrasser ce petit connard... Là voilà d'ailleurs qui sort de chez lui et enfourche son scooter et démarre. Lorsqu'elle passe près de ma voiture, elle me lance un de ces regards mortels. Je vais vraiment devoir me faire pardonner...

------

Point de vue d'Emily Walker :
(Donc on se souvient que dans le chapitre précédent Em laisse Caleb et ses amies en plan pour aller voir Ryan qui doit être jaloux, mais je pourrais pas dire, je suis pas dans sa tête 🤪)

Je me dirige vers le lycée en poursuivant Ryan. Je l'ai encore énervé, mais cette fois ci il n'y a que moi à blâmer. J'aurais dû lui parler de Caleb dès qu'il est revenu en ville. Si je le voyais être aussi proche d'une fille que je n'ai jamais vu je serais énervée aussi. 

Je traverse le couloir jusqu'à sa case en me disant qu'il est sûrement là, mais je fais chou blanc. Comme la sonnerie indique le début du premier cours, je me dirige à pas trainant vers mon cours de maths, il n'y a rien de pire que des maths pour commencer la journée. Je me laisse tomber sur ma chaise derrière mon bureau près de la fenêtre et je me perds dans la contemplation du parking, on pourrait avoir mieux comme vue à contempler, mais bon c'est mieux qu'être assise en face du prof qui passe son temps à postillonner partout. Je me mets à observer mes collègues de classe et je remarque plusieurs chaises vides. Pour commencer, ma bonne amie Rosa et Danielle aussi qui sont voisines de pupitres, Jane est absente également. C'est très bizarre parce que je les ai vues toutes les trois tout à l'heure. Bref, ce ne serait pas la première fois qu'elles décident de ne pas se pointer à un cours. 

Virginity Game II [VF]Where stories live. Discover now