Chapitre 29

73.9K 3.2K 1.1K
                                    

Précédemment du point de vue d'Emily Walker :

Puis ça me revient en tête. Et merde j'ai complètement oublié de Caleb avec Ryan...

-Oh pas grand chose, j'ai seulement été à Disneyland ! M'exclamai-je en riant nerveusement.

Les yeux de mes amies deviennent ronds comme des billes après mon annonce. Danielle allait répliquer, mais elle est interrompue.

-EMY !

Ça sent les embrouilles tout ça...

--------

Caleb se dirige vers moi d'un pas assuré, tout souriant. Je vois Ryan du coin de l'œil qui discute avec Shane et Sophia. Il n'a pas remarqué le grand mec qui me fait la bise et une étreinte. Mes amies m'observent avec un immense point d'interrogation sur le visage. Je ris nerveusement en rendant l'étreinte que Caleb me donne.

- Donc, les filles, voici mon ami d'enfance. Caleb, voici Danielle et Rosa mes meilleures amies. Expliquai-je en voyant Ryan du coin de l'oeil qui entre dans le lycée.

Je les laisse en plan et me dirige au pas de course vers lui. 

*Point de vue de Rosa*

Je vais tuer Em. Je vais vraiment la tuer bordel. Ce sont les pensées qui me viennent en tête au moment où je la regardes déguerpir nous laissant, Dani et moi en compagnie du prénommé Caleb. C'est sûr que lui, il est là pour venir foutre la merde dans la tête de Em qui va ensuite faire une grosse connerie, comme par exemple l'embrasser ou encore pire, coucher avec lui. Inévitablement, elle va se faire prendre par un joueur ou encore pire, par Emma la grosse pute et en un claquement de doigts, bye bye Em, bye bye mon plan et le Virginity Game ne disparaitra pas. Donc je répète, je vais tuer Em.

Ma tête bouillonne et je dois faire peur, car Caleb recule d"un pas en me voyant. Dani, qui ne se doute de rien, entame une conversation avec lui pendant que j'essaie de trouver un moyen que mon plan ne foire pas. Je demanderais bien l'avis de quelqu'un, mais tout le monde semble plus préoccupé par leur vie amoureuse. Danielle avec Jace, Jessica et Jane, Cynthia qui en pince pour Shane même si elle n'ose pas l'avouer, Max et Noah et même Jordan qui n'a d'yeux que pour Emy alors qu'elle va aller faire des conneries avec son Anglais. Je dois tout faire toute seule comme d'habitude!

Je pars sans demander mon reste vers ma case en envoyant un message d'urgence à Cynthia. Je dois mettre mon plan à exécution avant qu'une des nombreuses catastrophes imminentes me tombe sur la tête. 

*Ellipse jusqu'à la fin des cours*

Après avoir trouvé Cynthia à la fin de la dernière période, je la fais embarquer dans ma voiture et nous nous rendons près de chez Carl. Il  est sensé m'avoir déverrouillé la porte d'entrée qui donne sur le jardin pendant que Jane distrait Carl pour le retenir au lycée. Sortant le double de la clef volée chez Jordan, je me tourne vers Cynthia et lui sourit en déverouillant le cadenas de son bracelet. Elle se frotte le poignet et je ris un peu. J'ai bien hâte que ce soit mon tour. Je descends de ma vieille Volkswagen et je me dirige vers la cour arrière de chez Carl. En effet, la porte arrière était bien entreouverte.

Je pénètre dans sa salle à manger et j'observe quelques instants la pièce blanche et froide sans couleurs. Comme lui. Je traverse ensuite la cuisine et le salon. Je grimpe au deuxième étage et je me dirige vers... Il me semble que qu'il  m'a dit que c'était la première porte à droite... Ah c'est ça !

Sa chambre aux murs gris et blancs, est assez grande avec un lit double défait, des vêtements qui traînent un peu partout et des affiches de football. Sur sa commode trône des trophées et médailles de différents sports. Je commence par me demander où je pourrais cacher le bracelet pour qu'un autre joueur puisse le trouver. Selon ma source, les joueurs auraient une rencontre ici ce soir. Je dois donc trouvé un endroit qui n'est pas trop difficile à voir pour mettre le bracelet.

Je manque de crier lorsque mon portable se met à sonner. En sursautant, je l'échappe et il se retrouve sous le lit de Carl. Putain ! Je me penche à quatre pattes et j'essaye de l'attraper, mais il est vraiment trop loin. Après quelques minutes à m'arquebouter, je décide de tenter de le tirer à l'aide quelque chose d'assez long, mais rien qui ne se trouve ici ne  semble vouloir fonctionner.

Réfléchis Rosa réfléchis ! Je tente de pousser le lit assez pour l'atteindre pendant qu'il continue de sonner. Au moment où je réussis enfin à l'attraper, j'entends des pas dans l'escalier. Bordel ! Je coure vers la penderie et je me cache à l'intérieur. Au même instant, la porte de la chambre s'ouvre sur un grincement et  j'entends des bruits assez étranges ressemblant à des soupirs. J'entrouvre la porte et je vois Carl dos à moi qui embrasse le cou de Jane. Elle me fait des signes avec ses sourcils comme quoi que je devrais sortir de la au plus vite. Après avoir déposé le bracelet de Cynthia délicatement sur la table de chevet près de la porte de la chambre, je sors à pas de loup et je m'enfuis de la au plus vite.

Cynthia m'attend dans ma voiture que j'avais pris soin de garer quelques maisons plus loin. En entrant dans l'habitacle, je soupire de soulagement. Malgré quelques problèmes, tout est rentré dans l'ordre. Je jette un coup d'œil à mon téléphone et je vois les nombreux messages de Jane.

Elle : Rosie, il se prépare à partir je vais essayer de le retenir

Elle : Merde, ça a foiré

Elle : sors de là il sera chez lui dans 5 minutes !

Elle: Rosie ??

Elle : Putain meuf réponds moi ! Dis moi que tu es partie

Elle : ROSA

Elle : Je dois toujours sauver ton petit cul bordel

Elle : Je. Te. Jure. Que. Tu. Vas. Me. Le. Payer. Cher.

Ohlala je suis dans la merde moi. Elle a dû faire diversion et embrasser ce petit connard... Là voilà d'ailleurs qui sort de chez lui et enfourche son scooter et démarre. Lorsqu'elle passe près de ma voiture, elle me lance un de ces regards mortels. Je vais vraiment devoir me faire pardonner...

---------
Coucouuu donc le chapitre tant attendu😅
Vous avez sûrement remarqué mon changement de couvertures:3

Je les adore ! ❤️

Virginity Game II [VF]Where stories live. Discover now