Chapitre 21

63.2K 3.9K 527
                                    

On m'a demandé un récapitulatif des personnages!

Donc, Emily, Rosa, Jessica et Cynthia sont les derniers pions en jeu.

Danielle (Jace), Jenny (supposément Ryan), Jane (Carl) et Emma (Shane) ne sont plus dans le jeu.

Jordan est le seul a n'avoir aucun "point".

Les apprentis ont été bannis du jeu étant donné que Jace l'apprenti a couché avec Danielle.

Ryan a annoncé à Emily qu'il y a une bande qui se bat pour détruire le jeu, Jane en fait parti.

Pour ceux qui ne se souviennent pas à quoi servent les clefs, elles permettent de débarrer les cadenas des bracelets des pions!

Rosa avait volé la clef de Jordan pour en faire un double et c'est ce soir qu'elle doit retourner la clef dans la chambre de Jordan.

Voilà, j'espère que ça vous a aidé! Bonne lecture:)


Précédemment du point de vue d'Emily Walker:

-Emily?
Il m'observe pendant que je suis totalement perdue dans mes pensées.
"Joyeux anniversaire"
Il me tend une petite boîte. Je l'ouvre et à l'intérieur se trouve un magnifique pendentif en forme de note de musique. Je lui souris et l'embrasse pour le remercier, mais étonnement il me repoussé doucement.
"Ouvre le."
Je le regarde, pleine de questions, j'ouvre la note de musique et elle est là.
La clef.
LA clef...

************
Je fais la navette entre ses yeux et son cadeau. Il sourit devant mon regard total d'incompréhension.
-C'est bien ce que je crois..? Lui demandai-je en l'observant de plus près.

-Oui ma belle, tu m'as dit que tu devais être capable de me faire confiance à nouveau et je vais te prouver à quel point tu le peux. Je te donne ma clef. Je ne vais retirer aucun bracelet sauf le tien lorsque nous aurons détruit le jeu.

J'observe la clef de plus près, elle est petite, elle tient dans le creux de ma main. Je la serre fort en réfléchissant à ce que ça signifie. Il me fait confiance au point de me donner l'objet qui me permettrait de le détruire lui. J'imagine à peine ce que Shane, Carl et Jordan, surtout Carl, lui feraient vivre si ils apprenaient que Ryan les avait trahi.

Je range la clef à l'intérieur de mon pendentif en forme de note de musique et je l'embrasse à nouveau.

-Emy, tu ne dois parler de tout ça à personne tu m'entends? Même pas à tes copines Rosa et Danielle. Ça pourrait avoir des conséquences désastreuses sur le plan de la bande. Tu m'entends?

-Vas-tu me raconter qui fait parti de la bande ou pas? Parce que tu sais que j'ai toujours voulu détruire le Virginity Game, je crois que je mériterais d'en faire parti également... Je veux dire, mon plan avec Rosa, Jessica et Cynthia pourrait contrecarrer le leur et ça nous empêcherait peut-être d'atteindre notre but commun...

Ça y est, je me sentais comme une patriote maintenant! Notre petite vendetta n'était peut-être pas une excellente idée finalement... Et si au lieu d'aider, je gâchais tout..?

-J'ai promis que je garderais leur secret, c'est le seul moyen pour moi de ne pas les trahir et d'accomplir ce que tu me demandes en même temps! S'il te plait, ne m'en veux pas, je le fais pour nous crois moi...

Je lui souris et l'embrasse encore une fois, je ne me tannerai jamais de ses baisers!

-Je crois que je vais prendre ta réaction pour un d'accord! S'exclame Ryan en riant et en caressant ma nuque.

Il m'embrasse en me poussant dos au mur. Ses doigts caressent ma clavicule jusqu'à mon buste et à la lisière du décolleté de ma robe... Il effleure ma poitrine et m'attrape les hanches fermement. Ses mains sur mon corps m'étourdissent, mais me donnent envie d'avoir plus, toujours plus. Je me trouve une prise dans sa chevelure et m'y agrippe en sentant son souffle près de mon oreille, il la mordille délicatement. Son souffle descend le long de mon cou, l'embrassant au passage. Il passe la main sur le buste de ma robe et agrippe la fermeture éclair sur le devant de ma robe et commence à la descendre, dévoilant la galbe de ma poitrine débordant légèrement de mon soutien gorge. Il l'embrasse tout en continuant de défaire ma fermeture. La pression de son corps sur le mien me donne envie de me fondre en lui, d'explorer chaque parcelle de son corps, chaque recoin de son âme. Le soupir s'échappe de ma gorge sans que je puisse, ni veuille, le retenir. Soudain, il passe ses bras autour de mon corps, me soulève et m'emmène dans un endroit plus discret. Une chambre je crois. Peu importe. Gardant toujours les yeux fermés, je profite de chaque instant, mon corps à fleur de peau à chaque contact de ses doigts et ses lèvres.
La porte refermée, il me plaque contre celle-ci en me serrant contre lui et en embrassant mon cou avec ferveur, puis mes lèvres. Un deuxième soupir s'échappe de ma bouche et j'ouvre tranquillement les yeux pour le voir, lui. Mais ma vision est totalement troublé par la scène devant moi. Derrière Ryan, quelqu'un nous observe, les bras croisés, un sourire mauvais au visage.

-Tiens tiens, mais qu'avons-nous là? Si ce n'est pas la star du jour!
Oh putain, je suis dans la merde.

-------------
Coucou mes bébés pandas❤️
Donc voilà une fin intrigante vous ne trouvez pas?🤔
Dites moi ce que vous en avez penser! Selon vous est-ce que je mets trop de détails ou est-ce que ça vous permet de bien vivre le moment?
Et, seriez-vous intéressés à voir éventuellement des scènes non censurées où vous préférez que je continue comme depuis le début?
J'attends vos réponses avec impatience!

Plein de bisous😘😘

Virginity Game II [VF]Where stories live. Discover now