Chapitre 13

130K 7.3K 2.4K
                                    

Précédemment du point de vue d'Emily Walker:

-Et qui va continuer le jeu l'année prochaine quand on sera plus au lycée si il n'y a plus d'apprentis? Lui demande Carl.

-Bah ils s'arrangeront comme ils veulent, on ne sera plus là de toute manière. Ce sera plus notre problème! Ajoute Ryan en s'attardant sur moi.

Je lui souris discrètement et il fait de même. Je croyais qu'il bluffait dans le local de musique tôt à l'heure. Mais non, il va vraiment mettre un terme au Virginity Game...

-Ouais, je crois que t'as raison Ryan. Je suis d'accord. Annonce Jordan complètement calme.

Shane hausse les épaules et Carl hoche la tête positivement.

-Alors les apprentis sont officiellement bannis du jeu. Déclare Shane.

J'échange un regard avec Ryan et il me fait un clin d'œil. La première phase de la destruction du jeu est entamée!

***

Après la réunion, je décide d'aller parler à mon père. Je dois lui parler de Sophia. C'est sa fille aussi et si il veut la rencontrer je peux rien y faire.

J'entre dans ma maison et je me dirige vers la véranda où j'entends du bruit. Je découvre mon paternel entrain d'embrasser, plutôt de lécher le visage, d'une femme blonde. Malaise. J'aurais préféré ne pas assister à ça.

-Marc?! Dis-je pour que mon père se rende compte de ma présence.

Il se défait de son étreinte et se tourne vers moi comme si tout était normal. La femme se tourne lentement vers moi également et c'est le choc.

-Dites moi que c'est une blague. Annonçai-je, la voix légèrement tremblante.

Marc se met à bredouiller en essayant de me donner une explication logique, mais il n'y a rien de logique. Absolument rien. Amanda baisse la tête et sort rapidement de la maison. Je me tourne à nouveau vers mon père et je laisse aller ma rage.

-Qu'est-ce qui t'a passé par la tête?!? Bordel c'est notre voisine! Tu fous quoi à embrasser la mère de Jordan et celle du petit-copain de ton fils?! T'es putain de sérieux? Criai-je.

-Parle moi sur un autre ton jeune fille! Je suis ton père et tu dois me respecter. Me répondit-il en utilisant sa voix grave.

-J'ai aucun respect pour un homme qui a abandonné sa femme et ses deux filles. J'ai aucun respect pour un homme qui se dit être mon père, mais qui ne serait même pas capable de me dire quel est mon repas préféré! Si t'avais été un vrai père, tu aurais donné de l'argent à ma mère pour qu'elle puisse payer la chimiothérapie au lieu de la laisser crever pendant que toi tu te terrais dans ta villa en baisant tes voisines! Continuai-je à hurler.

Je vois les couleurs quitter le visage de Marc. Il est blême et ne sait pas quoi répondre. Je lui lance un dernier regard noir et je quitte la pièce, frustrée et découragée. Je traverse le couloir et je fais un petit signe à Ace de me suivre. Nous sortons à l'extérieur et je prends bien soin de claquer la porte. Je jogge juste que chez Jordan en m'amusant avec mon chiot. Bon c'est celui de Noah, mais chuut c'est un détail. J'arrive devant chez Jordan et je toque. Quelques secondes plus tard, c'est Max qui vient m'ouvrir et il me prend immédiatement dans ses bras. Je lui rends son étreinte au moment où Ace se faufile entre nos jambes et se met à courir dans la maison de Max. Nous nous défaisons de notre câlin et on se met courir derrière Ace qui grimpe l'escalier à toute vitesse.

Virginity Game II [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant