Chapitre 24

54.5K 3.3K 487
                                    

******Je vous conseille de retourner lire les chapitres précédents si vous êtes perdus! *******

Précédemment du point de vue d'Emily Walker:
Je suis surprise de voir Sophia s'asseoir à côté de moi, avec un bon mètre de distance entre nous. Elle ne dit pas un mot, moi non plus, mais le silence a une signification très importante. C'est la première fois que nous sommes ensemble sans s'envoyer balader. Elle regarde droit devant elle et semble traverser plusieurs émotions.
-Je suis vraiment désolée pour ta mère Emily. Me souffle-elle sans dévier le regard.

Je me tourne vers elle, étonnée. Je souris légèrement, moi-même mélangée. Je ne sais pas comment elle est au courant que c'est demain je n'en ai parlé à personne pas même à Noah.

-Merci, c'est gentil... Je suis désolée pour.... Commençai-je.

-Non non ne commence pas d'accord? Je ne suis pas comme toi et ta petite bande de filles sensibles. La vie est dure, c'est comme ça. Le jour où tu le réaliseras, tu comprendras que peu importe ce que les autres peuvent te dire, ça fera toujours aussi mal. Il faut seulement apprendre à l'accepter. M'explique-elle regardant toujours droit devant elle.

Je n'ai rien répondu pendant un moment. J'ai seulement réfléchi à tout ce qui s'était passé depuis que je la connaissais.
-Ne m'arrête pas s'il te plaît. Sophia, je m'excuse de ne pas avoir été la pour toi lorsque tu avais besoin de moi. Ma réaction à ta rencontre était complètement conne et bah en y repensant je me serais giflée. Ensuite, on a toutes les deux agi en parfaites connasses. Je suis désolée... voilà..

Elle a finalement tourné la tête vers moi, une larme coulant sur sa joue, je l'ai essuyé en riant nerveusement. Elle m'a tout simplement prise dans ses bras.

Voilà ce que c'est avoir une sœur...
*****
Sophia se détache de notre accolade après quelques secondes comme si elle était mal à l'aise. Elle se replie sur elle-même et fait craquer ses jointures en regardant un peu partout. C'est nouveau pour nous deux de ne plus avoir envie de nous arracher les yeux en permanence. Je l'imite en me raclant la gorge et en me demandant de quoi je pourrais bien lui parler. Je ne veux pas que ce moment se termine. Ça fait du bien de se sentir proche d'elle.
Apparemment, il existerait un lien spécial entre jumeaux. J'ai déjà fait des recherches là-dessus peu de temps après que ma mère m'ait appris l'existence de Sophia. Jetais curieuse de savoir si je ressentirais un lien si un jour je la rencontrais. Mais depuis son retour, j'ai tellement consacré d'énergie à la détester que je n'ai pas pris le temps de m'attarder sur ces petites choses qui font d'elle ma véritable jumelle. Pas nos yeux ni nos cheveux ou même notre visage identique. Je parle de notre manie de placer nos cheveux derrière notre oreille droite, se craquer les jointures même si la plupart des gens me disent que c'est dégueulasse. Ou alors notre timidité l'une envers l'autre que l'on cache derrière des regards noirs et des insultes. Mais même si nous ne nous sommes jamais vu en 17 ans et que nous perdions du temps à nous détester, elle reste ma soeur. Et j'apprends à l'aimer malgré tout.

Je ne sais pas combien de temps nous avons passé en silence à regarder partout sauf l'autre, mais c'est elle qui brisa le silence qui pesait sur nous.

-Alors Ryan et toi? Depuis combien de temps ça dure? Me demanda-elle sans toute fois me regarder.

Je me tourne vers elle et elle fait pareil. Nos regards se croisent et nous sourions en même temps. Comme dans les films où le scénario semble trop bien calculé pour être réel.

-En fait, c'est assez complexe. Et avec cette histoire de jeu, ça ne fait qu'empirer. Dis-je sans rien ajouter.

Elle me regarde bizarrement et semble un peu déçue. J'imagine qu'elle s'attendait à plus de détails de ma part, mais si je me lance, ça prendra des heures pour tout expliquer.

-J'ai tout mon temps si tu veux. Me répond-elle en souriant légèrement gênée.

Alors je me lance et lui explique mon arrivée aux États-Unis, puis la rencontre avec Jordan que j'ai failli tuer à coups de débouche toilettes, mon entrée au lycée et la rencontre avec mes amies. Ma relation avec notre frère Noah qui était inexistante, mais qui s'est améliorée. La découverte du jeu et de leurs joueurs. Le fait que Shane et Ryan me convoitaient tous les deux comme pions, que c'est Shane qui m'a passé le bracelet au poignet, notre baiser dans la piscine, ma journée avec Ryan. Quand il m'a avoué ses sentiments et que j'ai presque couché avec lui. La découverte qu'il avait pris le bracelet de Jeeny, puis que c'était faux et qu'il m'aimait pour vrai.

J'ai gardé pour moi les plans pour détruire le jeu et le cadeau d'anniversaire de Ryan qui était toujours dans mon soutif. Eh oui! Je garde tout dans mon soutif, c'est super pratique en fait.

-Faut avouer que ça n'a pas l'air d'avoir été reposant! Me répond-elle avec un petit sourire. Mais je suis contente que ça se termine bien entre vous deux, vous êtes mignons.

Quel revirement de situation! Si on m'avait dit ce matin que dans quelques heures je sympatiserais avec Sophia, j'aurais rigolé tellement c'était improbable, mais nous voilà.

-Merci c'est gentil! On devrait retourner avec les gens, c'est notre anniversaire après tout!

-Oui t'as raison. Il faut pas trop abuser. C'est pas parce que je te traite plus comme de la merde que je veux devenir ta meilleure amie. Me dit Sophia en se levant pour partir. Bon tu viens ou pas?

Je me lève à mon tour et je la suis jusque dans le séjour où les gens discutent, boivent et dansent au son de la musique. Je repère Rosa et Danielle qui discutent avec Jane et Jess. Je me dirige vers elles en souriant, mais je suis arrêtée par une main qui me prend le bras. Je tourne la tête pour apercevoir Jordan qui danse en me regardant toujours avec sa main sur mon bras. Il me tire vers lui et attrape mes mains et m'entraîne dans sa danse. Il doit penser que je suis attirée par lui assez pour que son attention soit entièrement sur moi. Pourtant, étrangement il ne pose aucun geste obscène et ne tente pas de me toucher sauf mes mains dans les siennes. Il ne fait que danser en souriant et en me regardant de ses yeux aguicheurs bleus. Il continue de m'entraîner avec lui et nous dansons sur la musique rythmée et je me surprends à m'amuser. Il a du rythme ce petit! Il tourne sur lui même et tente d'imiter Michael Jackson sans aucun talent et j'éclate de rire. Il s'improvise ensuite danseur de salsa et m'attrape par la taille en posant sa main à plat dans le creux de mon dos. Je me prête au jeu en riant. Honnêtement, je m'en fiche pas mal si tout le monde nous observe et nous juge. Je m'amuse et je ne pouvais pas en attendre moins de Jordan. Il est comme ça, amusant et toujours souriant.

Dans un coin de la pièce, je vois Ryan qui nous observe. Ses yeux sont tout sauf joyeux. Eh merde... Il ne sait pas que je dois occuper Jordan et que ça fait parti du plan... Mes yeux croisent les siens et j'y vois de la colère. Il tourne les talons et disparaît de la pièce. Je me suis mise dans la mouise.
________________________

Joyeuses Pâques! Un chapitre comme petit cadeau!
Je sais bien que j'ai disparu quelques mois et je ne promets pas de recommencer à mettre des chapitres chaque semaine, j'y vais à mon rythme.
Bref, merci à ceux qui continuent de lire malgré l'attente frustrante je vous aime❤️

Virginity Game II [VF]Where stories live. Discover now