Chapitre 40

15.2K 858 156
                                    

Il est plus de 14h lorsque je dis au revoir à mes amies. Nous avons tout ramasser, les matelas et la nourriture qui restait. J'ai démarré deux brassées de lavage réunissant les couvertures. Je profite de ce moment de répit pour aller faire une promenade avec Ace. Lorsque je sors dehors, je tombe face à face avec Jordan qui s'apprêtait à sonner. Évidemment.

-Oh hey! Me salue-il en souriant. Je venais rapporter la manette de Max, je suis allé m'en acheter une nouvelle. Ajoute-il en me tendant ladite manette.

Je la prends et je la dépose sur le meuble près de l'entrée. Je retiens tant bien que mal Ace qui essaie de sauter sur Jordan, il s'en vient de plus en plus gros ce chien! Je verrouille ma porte de maison et je commence à contourner Jordan pour aller marcher dans le quartier, mais il reste planté devant moi et il semble gêné. Ce gars, gêné, c'est une première.

-Je peux t'aider avec quelque chose ou..? Lui demandais-je.

-Je voulais m'excuser pour hier... La scène et tout avec Laurel. Me dit-il d'un ton hésitant.

-De ce que j'en ai conclu, c'est à elle que tu devrais t'excuser je crois. Tu m'as rien fait à moi. Lui répondis-je en haussant les épaules.

-On peut discuter? Me demande-il.

-Si tu veux qu'on discute, va falloir que tu marches parce que monsieur ici est impatient. Lui dis-je en flattant Ace.

Nous nous mettons en route et le silence s'installe entre nous à mesure que nous nous éloignons de nos maisons. Pour quelqu'un qui voulait discuter, il est pas bavard ce Jordan. Je le regarde du coin de l'oeil et lui observe la route devant nous, bien perdu dans ses pensées. Je me racle la gorge. Il tourne ses yeux vers moi et me fait un sourire gêné. 

-Tu sais, tu m'as empêché de foutre la merde dans ma vie, il y a quelques semaines.

Je me tourne vers lui, surprise. Foutre la merde dans sa vie? Je ne me souviens pas l'avoir sauvé de quoi que ce soit pourtant. J'allais lui demander ce qu'il voulait dire par là au moment où il enchaîne.

-C'était avant ton anniversaire et avant le bal d'automne. Ton chien était entré dans ma maison et tu m'avais surpris... avec Emma. 

*retour au chapitre 13*

Je me dirige vers le troisième étage pendant que Max fouille le rez-de-chaussée. Comment j'ai pu réussir à perdre une boule de poil aussi bruyante que ce chiot?!? J'entre dans les pièces où les portes sont ouvertes. Je crois que je suis dans la chambre de Jordan ou de Max. Les murs sont gris pâle, le lit double est défait, il y a des vêtements qui traînent un peu partout sur le sol. Je remarque une guitare acoustique magnifique posée sur son socle dans un coin. Je me penche pour regarder sous le lit, parce que Ace adore se terrer dans des petits coins. Mais il n'y a pas, je trouve seulement une chaussette abandonnée et beaucoup de poussière. Je me relève au moment où une porte adjacente à la chambre s'ouvre.

-Comme je te disais tout à l'heu... Emily?!? S'interrompt Jordan, choqué.

Il n'est pas autant choqué que moi. Devant moi se tient Jordan, habillé uniquement d'une serviette et EMMAPUTE en maillot de bain rikiki qui me regarde avec son visage de pétasse en puissance.

-Euh...Hey.. Dis-je en devenant mal à l'aise.

-Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?! Me demande Jordan, toujours aussi choqué.

Je regarde autour de moi, toujours mal à l'aise. Je toussote et éternue à cause de la poussière en dessous du lit.

-Je... Cherche mon chien. Répondis-je en haussant les épaules.

Virginity Game II [VF]Where stories live. Discover now