Chapitre 36

16.4K 868 200
                                    

Un petit mot avant de commencer le chapitre. En fait, deux petits mots. Premièrement, je fais des updates sur mon profil pour vous dire quand le prochain chapitre sera publié ou lorsque j'aurai du retard alors si vous ne voulez rien manquer, vous pouvez aller vous abonner :)

Deuxièmement, et le plus important, j'ai lu des commentaires dans les chapitres précédents de personnes ayant des propos homophobes. Dans mon histoire, vous aurez remarqué que j'ai créé deux couples homosexuels et il y a davantage sur la communauté LGBT à venir (petit scoop). Étant moi-même queer, ce genre de commentaires ne sera pas toléré à l'avenir. Et peu m'importe si vous vous cachez derrière l'excuse «chacun a droit à son opinion» le respect est de mise lorsque vous vous exprimez dans mon histoire. C'est non-négociable. Je vous écris des chapitres tous les jours et j'y mets beaucoup de temps et d'énergie. La moindre des choses serait de ne pas insulter l'orientation sexuelle de mes personnages et la mienne par la même occasion. C'est très rare que je me fâche et que j'interviens dans les commentaires, mais là je suis fâchée (: 

Bref, j'ai fini de me fâcher, bon chapitre! xx

Précédemment du point de vue d'Emily Walker :

Une jolie fille qui ne ressemble pas du tout à Cynthia sort et se dirige vers la maison.

-Ça c'est ma soeur Laurel. Bref, merci encore! On se voit demain? Me dit Cynthia en me saluant.

Je lui réponds que oui et je démarre au moment où sa soeur se tourne pour lui parler. Oh je reconnais ce visage.

***

Lorsque je me stationne devant ma maison, j'ai soudainement envie de courir chez Jordan et de lui poser mille questions sur Laurel. Mais après mure réflexion, je me dis qu'avant de passer à l'offensive, je pourrais simplement demander à Max. Il habite pratiquement chez moi depuis qu'il a avoué à ses parents être en couple avec mon frère. En me dirigeant vers la porte, je constate que, sans surprise, mon paternel n'est pas là. D'ailleurs mon frère non plus, sa voiture n'est pas là non plus. Je déverrouille la porte d'entrée et mon chien me saute dessus en jappant. Il devient grand mon bébé. J'entre donc dans la maison et je me dirige vers la cuisine. Je m'assois à la table et j'étale mes cahiers. vaut mieux s'y mettre tout de suite au lieu de remettre à plus tard. 

Je suis entrain de me casser la tête à essayer de comprendre un problème de maths lorsque mon frère entre dans la cuisine, Max sur les talons. Tous les deux ont les bras chargés de sacs. Classique de mon frère qui ne ferait pas deux voyages pour ramener les courses. Je regarde l'heure sur mon portable, déjà presque 19h! Ça fait trois heures que je bosse. Je me lève en m'étirant et je vais aider les garçons à défaire les courses. 

-Alors les gars qu'est-ce qu'on mange pour souper? Leur demandai-je en rangeant les oeufs dans le réfrigérateur.

-Je vais faire des hamburgers. Ça vous va? Il paraît que mes boulettes de viande sont légendaires. Nous dit Max en sortant la viande hachée du dernier sac.

Nous approuvons et il me désigne pour être son sous-chef. Je prépare une salade pendant que Noah allume le barbecue et que Max fait ses boulettes de viande. La sonnette retentit au moment où j'accroche la vinaigrette et que je m'en répands partout sur les jeans. Je nettoie rapidement mon dégât et je vais ouvrir la porte d'entrée. Jordan se tient devant moi, mains dans les poches et sourire espiègle aux lèvres. 

-J'ai entendu Noah chialer contre son barbecue jusque dans ma cour alors je me suis dit que j'allais venir à la rescousse. Ohlala Em faut apprendre la propreté! Dit-il en désignant mon jean taché.

Je le laisse entrer et je m'en vais changer de jean. J'en profite pour démarrer une brassée de lavage. Lorsque je reviens à la cuisine, les garçons ont mis de la musique et je reste bouche bée en voyant Jordan et Max qui interprètent, terriblement faux, leur propre version de Boss bitch pendant que mon frère fait cuire les pains et la viande dans la cour. Je les observe en silence, ils se donnent à fond et ne remarquent même pas que je suis là. Lorsque la chanson se termine, je crie comme si j'étais à un concert et j'applaudis. Jordan me remercie et fait une révérence pendant que Max cherche une autre chanson. Jordan s'approche de moi, attrape ma main et m'entraîne dans un mélange de valse et de salsa, bref un truc totalement bizarre, mais vraiment drôle et mon frère revient et rit en nous voyant danser. À la fin de la chanson, les garçons parlent d'un match de football et ils s'empressent de faire leur assiette et d'aller s'installer devant la télé pour écouter ledit match. J'ai jamais été une grande fan, mais leur bonne humeur est contagieuse et me fait du bien fait du bien après la journée que j'ai eue. 

Virginity Game II [VF]Место, где живут истории. Откройте их для себя