Chapitre 38

15.5K 850 94
                                    

Précédemment du point de vue d'Emily Walker :

Rosa entre suivie de Jenny qui coure et se lance dans les matelas. Rosa lui crie de retirer ses chaussures d'abord et j'approuve sa remarque. je ne remarque pas les deux autres personnes qui entrent à leur tour.

-Saluuuut! Dit Jane en venant me faire un câlin.

Par dessus son épaule, je vois une fille qui a l'air un peu gênée. Je la reconnais tout de suite. Je vais enfin pouvoir la rencontrer officiellement.

***

-Laurel? Qu'est-ce que tu fais là? Demande Cynthia en entrant dans le salon.

Jane me lâche et elle fait les présentations en bonnes et dues formes. 

-Les filles vous vous souvenez de mon amie Laurel? Et Lau, je te présente Emily, on est dans sa maison en fait. 

Ouais, la maison dans laquelle elle se tape l'incruste en effet. Mais bon... De toute façon ça tombe bien qu'elle soit là, je vais pouvoir subtilement apprendre des trucs que Max ne savait pas. 

-Enchanté Laurel ! Je ne t'ai jamais vu au lycée.. Lui dis-je en faisant l'innocente.

-Oh ouais, j'y étais l'année dernière, mais j'ai changé pour une école privée. Leur équipe de volley est meilleure. M'explique-elle en jouant avec ses mains, un peu mal à l'aise.

Je remarque un drôle de regard que s'échangent Cynthia et Jane. Serait-ce pour une autre raison? Je me prends pour une agente double ou quoi? 

Je suis interrompue dans mes pensées par Rosa qui met de la musique sur notre système audio, le son dans le tapis. Les filles disparaissent dans la cuisine et je me demande si c'était vraiment une bonne idée d'inviter tout le monde. Je soupire et je regarde mon portable en m'assoyant sur le matelas. 

De : Ryan : Tu me manques

Un sourire apparaît sur mon visage en lisant son message. Ça devient difficile de faire comme si on ne s'aimait pas quant nous sommes au lycée. J'en ai marre de faire semblant. C'est sa dernière année avant l'université et on ne peut même pas en profiter. 

À : Ryan : Tu me manques aussi

De : Ryan : Puis-je voler quelques heures de votre temps demain mademoiselle?

À : Ryan : Avec grand plaisir mon cher ;) Je vais m'arranger pour que les filles partent en après-midi au plus tard. Alors souper + soirée juste pour toi

De : Ryan : Can't wait :* amuses toi bien!

Je lève les yeux de mon portable et je vois Danielle qui s'approche de moi, deux verres dans les mains. Elle m'en tend un et s'assied sur le sol en face de moi. Je prends une gorgée et je grimace quand le liquide froid descend dans ma gorge.

-Me demande pas ce que c'est, Jess n'a pas voulu partager le secret de son cocktail. C'est pas si mauvais si tu te pinces le nez. Me dit-elle en imitant le geste à la parole. À qui tu parlais pour sourire comme ça? Ajoute-elle après une gorgée.

Je hausse les épaules, me sentant un peu coupable d'avouer avec qui je discutais.

-Oh je vois. Je sais que tu ne voulais pas que j'en parle aux autres filles et je comprends, mais est-ce qu'on pourrait au moins le dire à Jen? Je veux dire... On n'a pas de secrets les unes pour les autres toutes les quatre. Je trouve ça dommage de la laisser en dehors de ça. Et on a discuté elle et moi, ces derniers temps, elle a l'impression que toi, Rosa et moi on la laisse un peu de côté. Et elle a un peu raison. Me dit-elle en prenant une poignée de croustilles.

Virginity Game II [VF]Where stories live. Discover now