Chapitre 41

16.3K 844 75
                                    

Précédemment du point de vue d'Emily Walker :

Les sushis étaient excellents. Ryan en a mangé une quarantaine à lui seul. Une chance que j'avais pensé à en commander plus. Nous sommes présentement dans ma cour à observer les étoiles. La lune est pratiquement pleine et les grillons donnent de l'ambiance. Noah et Max ont eu la brillante idée d'installer un hamac entre les deux seuls arbres de la cour et c'est là que nous sommes installés. Couchés sur le dos, un bras autour de mes épaules et ses doigts glissent sur la peau de mes épaules dénudées. Nous profitons de la présence de l'autre dans un silence agréable. J'attrape sa main et j'entrelace nos doigts et je tourne mon visage vers le sien. Son regard pénètre le mien et j'en ai des frissons jusqu'à mes orteils.

Je croyais jamais aimer quelqu'un comme ça.

***

Je danse au rythme de la musique et des grelots. C'est le premier jour des vacances de Noël et je suis allée acheter le sapin avec Max. Ça a laissé plein d'épines partout dans ma voiture, elle aura besoin d'un grand nettoyage, mais ça sent bon au moins. Nous avons sortis des abysses du grenier les décorations. Noah nous a expliqué, qu'il n'y avait pas eu de sapin de Noël ni de festivités depuis qu'il a cessé de croire au Père Noël. Mon paternel n'a pas jugé important de continuer ces traditions après cela. Et d'ailleurs, ce dernier n'est même pas à la maison et il ne sera pas là pour Noël. Les parents de Jordan et Max se sont officiellement séparés, Amanda sa mère est partie vivre à New York pour se rapprocher du travail et mon père est avec elle la plupart du temps. Et pour être honnête, je crois que nos célébrations seront beaucoup plus festives et joyeuses seulement les quatre ensemble. Le père de Max et Jordan est resté dans la maison d'à côté et de ce que j'ai compris, sa maîtresse qui est maintenant sa copine va emménager avec ses propres enfants qui sont beaucoup plus jeunes. 

Bref, le dernier mois a été assez occupé niveau drames familiaux. Au lycée, les examens n'ont pas été de tout repos non plus. Je crois m'en être bien tirée par contre. Et maintenant, j'ai deux semaines pour relaxer! 

-Em, passes moi les lumières! Me dit Max en s'étouffant avec la poussière qui est apparue lorsqu'il a sorti une boîte de guirlandes rouges.

Je lui donne les sets de lumières blanches qui sont entortillés dans un noeud. Il tente tant bien que mal de les démêler, mais il se retrouve emmêlé dedans aussi. Je me mets à rire en allant l'aider à se sortir de là au moment où Jordan fait son entrée dans la maison, les bras chargés de boîtes de pizza et de sacs d'épicerie. Avec trois grands gars dans la maison, je dois dire que le garde-manger est continuellement vide. En théorie, Jordan ne vit pas avec nous, mais il est ici de plus en plus souvent depuis que sa mère est partie. Lui et son père ne se sont jamais super bien entendus apparemment et c'est de pire en pire depuis la séparation de ses parents.

-La boeuf-mère est arrivée avec sa troupe de mutants ce matin. Je ne comprends pas comment une personne sensée puisse se dire que c'est une bonne idée d'avoir quatre monstres. Nous dit-il en se dirigeant vers la cuisine pour déposer ses achats.

Max et moi échangeons un regard et je vais rejoindre Jordan pendant que Max et Noah installent les lumières dans le sapin. Il coupe des parts de pizza pendant que je remplis le garde-manger et le réfrigérateur de nourriture.

-J'ai dit ce matin que je n'étais pas vraiment enchanté que la maison se transforme en garderie. Sais-tu ce qu'il m'a répondu? 

Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre négativement qu'il enchaîne en empruntant une voix un peu plus grave.

-Jordan, tu as 18 ans, tu es un adulte. Si la belle vie que je t'offre ici ne te convient pas, rien ne te retient d'aller habiter ailleurs. Suzanne et les petits font partis de ma vie que ça te plaise où non. 

Virginity Game II [VF]Where stories live. Discover now