Chapitre 50

16K 818 560
                                    

Pleurez pas trop❤

Précédemment du point de vue d'Emily Walker : (NDA omd c'est la dernière fois que j'écris ça 😭😭)

Je quitte la pièce sans un mot de plus et je monte à ma chambre. Lorsque j'entre dans la pièce et que je vois mon lit vide, les draps en boule, je pousse un soupir et je vais me recroqueviller sur mon matelas vide en attrapant son t-shirt sur mon bureau. J'enfouis mon visage dedans et son odeur me fait frissonner.

Tout est fini.
***
Lorsque mon cardan sonne, je suis couchée sur le dos, les deux yeux déjà grands ouverts. Ça doit faire une heure que j'observe mon plafond sans pouvoir profiter des dernières minutes de mon sommeil déjà beaucoup trop court. Je pousse un soupir et je m'étire pour atteindre mon portable et éteindre la sonnerie. Au même moment, Max déboule dans ma chambre, sans frapper. Il fait ça tous les matins depuis quatre jours. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. C'est un peu flippant de voir mes frères me parler comme si j'étais une petite chose fragile. Je suis pas fragile, j'ai juste de la peine. Mais je chasse rapidement ces pensées parce que je sais que si je ne le fais pas, dans quelques secondes, la déchirure de mon coeur me fera aussi mal qu'une plaie ouverte. 

-Bon matin Em! Il fait vraiment beau aujourd'hui et c'est ton dernier examen avant les vacances alors c'est cool! Me dit-il d'un air enjoué en commençant à fouiller dans ma penderie.

Il fait ça depuis quelques jours aussi, il me prépare une tenue tous les matins, même si tout ce que je voudrais c'est traîner en sweatpants toute la journée. Mais aujourd'hui c'est mon examen final de musique et c'est très important que je mette toutes mes émotions et ma détresse psychologique de côté pour offrir une performance phénoménale. Cet examen déterminera si oui ou non je suis acceptée au conservatoire de Los Angeles.  Je me lève donc de mon lit et je me dirige vers ma salle de bain alors que Max me tend des vêtements en me souriant. Je suis très reconnaissante de tout ce que mes amis et ma famille font pour moi, mais je me retrouve rarement seule et ça commence à m'énerver un peu. Je suis triste, pas au bord de l'agonie. 

Je m'enferme dans ma salle de bain, faisant bien attention de ne pas regarder le coin bain. Je fixe mon reflet dans le miroir, peinant à reconnaître la jeune femme que j'ai sous les yeux. Ma peau est plus pâle, par manque de soleil peut-être, les cernes violettes sous mes yeux sont plus foncées qu'à l'habitude. J'ai les yeux injectés de sang, c'est ce qui arrive lorsqu'on s'endort en pleurant. Je pousse un soupir et j'entre dans ma douche, savourant la chaleur de l'eau sur ma peau. Une fois propre, j'enfile la blouse rosée et le jean noir que Max a choisi pour moi et je m'attaque au maquillage. Une bonne dose de cache-cernes est de mise. Je poudre mon visage à l'aide d'une poudre bronzante, me redonnant ma couleur naturelle. Je dessine une légère ligne d'eye-liner et je complète avec une touche de mascara et un lipstick nude. L'effet recherché est mieux que ce que je croyais. 

Je décide de laisser mes cheveux détachés sécher à l'air, puis je retourne dans ma chambre et je rassemble mes partitions de musique dans mon sac ainsi que mon portable avant de descendre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je décide de laisser mes cheveux détachés sécher à l'air, puis je retourne dans ma chambre et je rassemble mes partitions de musique dans mon sac ainsi que mon portable avant de descendre. Je m'arrête au bas de l'escalier lorsque j'entends les voix de plusieurs personnes dans la cuisine. Décidément, on parle de moi.

Virginity Game II [VF]Where stories live. Discover now