Chapitre 27

57.5K 2.9K 957
                                    

Précédemment du point de vue d'Emily Walker:

Après avoir relaxer, je me dirige vers la piscine au moment où j'entends la sonnette de la maison. Oh ! Une personne civilisée qui a un cerveau et des manières ! Ça fait changement de l'autre con ! Je change de trajectoire et je me dirige vers l'intérieur. Après avoir traversé le rez-de-chaussée, j'ouvre la porte et je reste sans mot. Dites moi que c'est une blague.

-Caleb ?!?

Il se tient devant moi, avec son sourire style Colgate et il ouvre ses bras. Une bouffée d'amour m'envahit lorsque je me jette sur lui et il ses bras musclés autour de ma taille.  Il enfonce son visage dans mon cou et je prends une grande inspiration. Son odeur... Je me sens enfin chez moi après des mois.

(Caleb et son sourire colgate est joué par Michael B

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Caleb et son sourire colgate est joué par Michael B. Jordan si vous n'avez pas vu Black Panther allez y !!!)

Je me défais de notre étreinte au moment où un souvenir refait surface. Un élan de colère s'empare de moi et je lui donne une claque. Son visage change et il éclate de rire.

-Je suis désolé pour le vidéo ma beauté, j'étais bourré et tu sais qu'Alia a toujours été jalouse de nous deux... M'explique il en faisant une sorte de grimace.

-Cal ! T'as embrassé ma meilleure amie bordel ! Peu importe si j'étais sur un autre continent, ça se fait pas ! M'indignais-je.

(NDA:Je sais que ça remonte à longtemps mais dans le début du tome 1 elle tombe sur un vidéo de son ancienne meilleure amie Alia qui embrasse son ex.)

Il fait un tronche trop mignonne et mon cœur rate un battement. J'avais oublié à quel point il me faisait fondre ce mec... Ryan apparaît dans mon esprit et je reprends sur moi.

-Tu me pardonnes Bella ? Tu sais que j'ai jamais voulu te faire du mal... On se connait depuis tellement longtemps on a passé à travers des trucs bien plus gros que ça... Et je voulais être là pour toi surtout aujourd'hui... Me dit-il en prenant ma main.

Il me fait repenser à ma mère... Nous passions beaucoup de temps tous les trois, elle le considérait comme son propre fils. Il a été présent pour elle et pour moi pendant sa chimiothérapie. Il aidait énormément, faisait du ménage, préparait des repas pendant que j'étais au lycée. Caleb a trois ans de plus que moi et nous nous sommes rencontrés lorsque j'avais trois ans et lui 6 ans. Sa mère était ma gardienne et je jouais souvent avec lui. Et puis, sa mère et son père se sont divorcés et sa mère a disparu. Elle a foutu le camp de Londres en laissant son fils de 7 ans derrière elle. Un peu comme ma mère qui a abandonné Noah avec mon père. Et je crois que ca nous a énormément rapproché. Plus jeune, je le considérais comme mon grand frère et puis plus le temps avançait, plus le terme de frère s'est dissipé pour devenir meilleur ami et puis copain pendant un an... Avant que je déménage sur un autre continent. Il a été mon premier amour, mon premier baiser. Et je croyais ne jamais le revoir.

-Je te pardonne Cal, mais tu ne me refais jamais un coup pareil t'as compris ?

-Je te le promets ! Viens là ma beauté ! Me jure-il en me prenant à nouveau dans ses bras.

Je le guide ensuite à l'intérieur et Ace lui saute dessus. Je met mets à rire en le voyant tout content d'avoir un nouvel ami. Je fais faire à Caleb un tour guidé de l'endroit où j'habite, je ne suis pas encore totalement à l'aise de l'appeler ma maison. Il est surpris de voir la grosseur de la baraque, moi qui vivait avant dans une toute petite maison. Il est surtout surpris de voir la grosseur de ma chambre.

-C'est pas tout, mais tu es encore en maillot de bain chérie ! S'exclame il en me relookant.

J'avais complètement oublié ce détail ! Je lui donne un  coup de coude dans les côtes et une question me vient en tête.

-Tu n'as pas fait tout ce chemin seulement pour me voir j'espère Cal ! Tu as enfin décidé de venir t'établir à Los Angeles pour débuter ta carrière ?

Il sourit et m'explique qu'il a terminé ses cours de théâtre et d'art dramatique il y a quelques semaines et qu'il avait décidé d'enfin se lancer à l'eau et venir à Hollywood. Depuis qu'il est jeune, Caleb a toujours voulu devenir acteur et je suis fière qu'il poursuive son rêve.

Je sors de mes pensées lorsque je me rends compte qu'il me parle.

-Alors, prête pour ton cadeau d'anniversaire en retard ?

Je souris et il attrape ma main et me tire avec lui.

***

Ça doit fait 35 minutes qu'on roule avec le vent dans les cheveux dans la vieille décapotable de Caleb. Il m'explique qu'il est arrivé ici il y a environ deux semaines et qu'il loge pour le moment dans un petit motel miteux en attendant de se trouver un job pour pouvoir se payer un appartement. Il a pu acheter la voiture dans laquelle nous nous trouvons pour presque rien, car elle était dans un sale état. Il a passé une semaine entière à la bricoler pour qu'elle roule de nouveau et maintenant elle se porte comme un  charme. Cal a toujours adoré les voitures. Je me souviens du jour où il a eu le permis et qu'il m'a fait faire une balade dans la voiture de son père. Je devais avoir environ 13 ans et j'étais terrifiée qu'il fonce dans une autre voiture.

Et puis, sortant à nouveau de mes souvenirs, je remarque où nous sommes. J'arrive pas à y croire ! Il se souvient très, après toutes ces années que jusqu'à l'âge de 14 ans, je faisais le même vœu à mon anniversaire. Celui d'aller à Disneyland et j'y étais enfin !

Mon sourire disparaît quand je vois le nom qui s'affiche sur mon portable. Il daigne enfin donner un signe de vie après des heures à m'inquiéter pour lui !  Et bien, il va attendre Ryan. Aujourd'hui c'est ma journée et je vais en profiter. Je souris tristement en me disant à quel point j'aurais aimé que ma mère soit là aujourd'hui...

________________
OUHLOULOU DEUX CHAPITRES EN UNE JOURNÉE

Donc ce chap n'a pas beaucoup d'action, mais je devais bien faire une une petite introduction de ce nouveau personnage !

Qu'avez-vous pensé de Caleb ? Personnellement je l'adore !! C'est rafraîchissant de faire intervenir quelqu'un de nouveau je trouve:) alors, il a semer des embrouilles selon vous ? :')

J'ai créé un recueil qui s'intitule "My story" si ça vous intéresse j'adorerais voir vos binettes en attendant le prochain chap ! Promis je mords pas😉

Je voulais aussi faire un petit concours ! Donc parmi les personnes qui iront s'abonner à mon profil, j'en choisirai deux ou trois et j'irai lire vos histoires et je ferai une petite pub pour vous dans le prochain chapitre !

Voili voilouuuu !

Faites moi rire j'en ai besoin aujourd'hui merci d'avance je vous aime xxxx

Virginity Game II [VF]Where stories live. Discover now