Chapitre 37

17.5K 801 241
                                    

Vous arrêtez pas de me le demander, donc voici comment j'imagine mes personnages (Cynthia les cheveux teints silver mais j'avais la flemme de photoshop la photo alors va falloir l'imaginer haha) vous pouvez inventer vos propres images si vous n'aimez pas mes choix, mais je trouve que ce sont des bombes :') Surtout Laurel ouff! Je la marierais n'importe quand xD Brefff je ferai les mecs demain.

Précédemment du point de vue d'Emily Walker :

-Et bien... C'est sa deuxième année à participer à ce foutu jeu et avant il était apprenti. Je sais qu'il a été proche d'une fille pas l'été qui vient de passer, l'autre d'avant, mais il n'a jamais voulu me dire qui c'était. Je n'ai jamais trouvé qu'il avait sa place dans ce jeu. Shane, Ryan, Carl et lui sont amis depuis très longtemps et je crois que mon frère a juste embarquer dans leurs idées. m'explique Max en haussant les épaules. 

***

Le reste de la semaine va bon train. J'ai rattrapé mon retard dans mes devoirs et rien de particulier n'est arrivé. Je me suis beaucoup concentré sur l'école. Toujours un peu en froid avec Danielle. Je n'ai d'ailleurs pas vraiment parlé à aucune de mes amies cette semaine. J'étais dans ma bulle. Je suis allée marcher sur la plage et manger une crème glacée avec Ryan hier et c'était vraiment bien. On a beaucoup discuté de tout sauf du jeu. C'était agréable de laisser tomber les tensions que ce foutu jeu amène dans notre couple. 

Je tente de me concentrer sur mon étude d'histoire, j'ai un gros test lundi, mais rien à faire, mon cerveau est surchargé. Ces dernières semaines, il y a eu un grand laisser aller de ma part et je dois garder des bonnes notes. Je ne sais toujours pas en quoi je veux aller à l'université et ça commence à me rendre anxieuse. J'appuie nerveusement sur mon stylo qui émet un cliquetis. Noah passe son bras au dessus de la table de la cuisine et me l'arrache des mains.

-Ça suffit Em. Je t'adore, mais là tu me stresses alors relaxe un peu. C'est vendredi soir, il est 19h et toi tu bosses encore. Papa est parti en voyage d'affaires, Max et moi partons passer la fin de semaine chez un pote qui organise un truc. Tu as la maison pour toi deux jours. Invites tes amies? 

Pour toute réponse, je grogne. Mon frère lève les yeux au ciel, soupire et quitte la pièce en me souhaitant un bon week-end. Je rassemble et ramasse mes bouquins. Je range tout dans mon sac que je laisse traîner près des escaliers. La flemme de le monter. Puis je prends mon portable et je prends surtout mon courage à deux mains et je compose le numéro de Danielle. Au bout de la troisième sonnerie, elle décroche.

-ALLO! Crie une voix aigüe, définitivement pas celle de mon amie.

-Euh Salut?

-JUSTIN RENDS MOI MON PORTABLE SINON JE TE DONNE À BOUFFER AU CHAT! 

Il y a un gros bruit, puis la voix de mon amie hurle «CANNELLE VIENS MINOU!» et j'entends Justin, le petit frère de Danielle, crier.

-Oui allo? Dit la voix de mon amie, essoufflée.

-Je savais pas que ton chat était carnivore. 

-Ah salut Em! Ouais, elle change d'alimentation de temps en temps. C'est important la diversité.

Nous nous mettons à rire toutes les deux, puis le silence revient. Putain, je m'étais ennuyée de me marrer avec mon amie. 

-Écoute... Je déteste quand il y a un froid entre nous. J'ai besoin de ma dose de Dani et j'ai la maison pour le week-end. Ça te dirait une petite soirée de filles? J'ai des masques hydratants que je voulais tester et on pourrait faire un marathon de Game of Thrones. Ça fait des semaines que tu m'embêtes pour que je commence. Lui dis-je.

-Bien sûr Em! Je suis pas fâchée contre toi... On fait tous nos choix et si tu crois que c'est sérieux avec Ryan, je suis prête à lui donner le bénéfice du doute, même s'il devra patiner longtemps pour que je lui fasse confiance. Je veux juste pas que tu souffres c'est tout. Et ouais, est-ce qu'on invite les filles? M'explique-elle.

J'accepte et je raccroche après lui avoir dit que je venais la chercher. J'envoie un texto à Rosa qui passait déjà la soirée avec Jenny et elles me disent qu'elles viendront. J'écris aussi à Jess et elle me confirme qu'elle viendra aussi. Je n'arrive pas à joindre Jane alors je laisse un message sur sa boîte vocale. Puisque je m'étais promise d'inviter Cynthia la prochaine fois que j'organisais quelque chose, je décide donc de l'appeler. Elle répond à la troisième sonnerie.

-Hey Emy! Ça va?

-Oui ça va et toi?

-Ouais, la semaine a été longue, je suis contente d'être le week-end.

-Je te comprends, je croyais pas qu'elle allait finir! J'organise une petite soirée de filles et je me suis dit que ça t'intéresserait peut-être. Lui proposai-je en me rendant à la cuisine pour remplir des bols de chips et de popcorn.

-Oh c'est gentil d'avoir pensé à moi! Mais y'a personne chez moi alors je peux pas vraiment venir...

-Je pars dans quelques minutes pour aller chercher Danielle. Veux-tu que je passe te prendre? Lui demandai-je en prenant mes clefs sur le comptoir de la cuisine. 

Je suis contente qu'elle accepte. Nous raccrochons et je quitte ma maison. 

***

-Putain que c'est lourd ce truc! Dit Danielle en sortant du sous-sol, un matelas à bout de bras. 

Cynthia tient l'autre extrémité et elles le laissent tomber devant le divan dans le salon. J'ai poussé les meubles contre les murs et nous avons monter des matelas du sous-sol et un de la chambre d'amis. Avec les deux grands sofas en plus, nous avons assez de place pour dormir facilement 10 personnes. Cynthia va chercher la nourriture dans la cuisine et je descends à la buanderie pour prendre des couvertures et des draps. Lorsque je remonte, la sonnette retentit. Je dépose mes trouvailles sur les matelas et je vais ouvrir. 

-Salut bella! Me dit Jess en me faisant la bise.

Je la fais entrer et elle va saluer les filles. Je vais déplier les couvertures et je les étends sur les matelas. La sonnette retentit à nouveau pendant que je me bats avec un drap contour. Danielle coure vers la porte et va ouvrir et Jess vient m'aider à gagner ma bataille pendant que Cynthia dépose les bols de chips sur la table basse. Elle ouvre des sacs de bonbons qu'elle a amenés. 

Rosa entre suivie de Jenny qui coure et se lance dans les matelas. Rosa lui crie de retirer ses chaussures d'abord et j'approuve sa remarque. je ne remarque pas les deux autres personnes qui entrent à leur tour. 

-Saluuuut! Dit Jane en venant me faire un câlin. 

Par dessus son épaule, je vois une fille qui a l'air un peu gênée. Je la reconnais tout de suite. Je vais enfin pouvoir la rencontrer officiellement.

_______________

Je sais c'est un peu plus court que d'habitude, mais j'ai eu une grosse journée et honnêtement ça me tentait pas aujourd'hui :( Ya des jours comme ça, j'espère que ça vous a plu quand même.

Demain, je vous promets un plus long chapitre xxx

Virginity Game II [VF]Where stories live. Discover now