Chapitre 15

109K 6K 887
                                    

Précédemment du point de vue d'Emily Walker:

On toque à la porte et Noah entre.

-Salut les beautés! Je voulais vous avertir que votre carrosse est arrivé à destination! S'exclame t'il en me jauchant de haut en bas.

-Notre carrosse? C'est quoi ce bordel? Demande Danielle en se dirigeant vers le rez-de-chaussé.

Les filles la suivent et Noah m'empêche de les suivre en m'attrapant le coude.

-Je ne sais pas à quoi tu joues avec Jordan, mais je t'avertis, sois très prudente. Si il t'arrive quoi que ce soit, je lui enfonce le nez dans le cerveau. M'avertit mon frère, son regard sérieux me scrutant.

J'hoche la tête et le dépasse pour rejoindre mes amies en bas. Je ne vous dis pas la galère pour descendre l'escalier avec des talons hauts. Rendue dans l'entrée, je me fraye un chemin entre Cynthia et Jenny, attrapant Ace de justesse pour l'empêcher d'aller courir à l'extérieur. Ce n'est pas le bon moment de courir comme une folle après lui en robe et talons.

Devant nous se tient notre carrosse, une limousine immense, et quatre jeunes hommes en costards nous attendant.

Bordel.

***

Nous sommes un peu bouche bées devant le spectacle qui s'offre à nous. Les joueurs s'avancent vers nous et nous font à chacune un baise main. Cela me procure des frissons de dégoût. Puis, Jordan m'offre son bras et, à contre-coeur, je m'y agrippe et il m'emmène vers la limousine en suivant les autres. Jess, Jenny, Noah et Max prennent la voiture de mon frère. L'intérieur de la limousine est bercé de lumières violettes et bleues. Les bancs confortables en cuir ne nous obligent pas à être complètement entassés, il y a donc assez d"espace pour nous huit. Une musique, légèrement disco joue et le véhicule démarre.

Le voyage fût plutôt court et nous sommes arrivés au bout de quinze minutes. Malgré l'ambiance festive, nous étions plutôt réservées, enfin les filles. Les joueurs étaient très bavards. Ils se chahutaient comme des vrais enfants.

-Emily! Sors de la lune!

Je me tourne vers Jenny qui rigole. Elle et les autres nous ont rejoints il y a quelques minutes. Nous sommes attablés dans le gymnase qui a été entièrement décoré. C'est magnifique. Il y a des spotlights verts et bleus un peu partout dans la salle. Une boule disco tourne au milieu de la salle, projetant des points blancs qui virevoltent. Je suis entre Jordan et Danielle. Celle-ci passe son temps à jeter des coups d'oeil à Jace qui rigole avec Sophia et Emma de l'autre côté de la piste de danse.  Elle pense encore à lui... Soudain, une idée me passe par la tête. Je croise le regard de Jessica et lui fais signe de m'accompagner. Nous sortons du gymnase et allons à l'extérieur. 

-Est-ce que ça va? Me demande-elle, intriguée.

-Oui, très bien! Je crois que j'ai un plan qui pourrait t'intéresser... Élucidai-je en haussant les sourcils.

Je lui fais part de mon plan et elle est totalement pour. J'adore manigancer avec elle, Jess est très malicieuse lorsqu'elle le veut. Elle retourne à l'intérieur pour aller prévenir Rosa, Jane et Cynthia. Nous ne sommes plus que cinq pions étant donné que le bracelet de Danielle a été donné à Ryan par défaut d'avoir eu un apprenti déloyal -Jace-. 

Quelques minutes plus tard, Jess revient avec Cynthia et Rosa, mais Jane n'est pas là. Je les questionne sur l'absence de Jane, mais personne ne l'a vu. C'est vraiment bizarre. Ce n'est pas grave, par contre, car nous pouvons mettre notre plan à exécution sans elle. Après que chacune ait bien été au courant de sa tâche, nous retournons dans le gymnase et raison mine de nous amuser. 

Virginity Game II [VF]Kde žijí příběhy. Začni objevovat