Chapitre 34

16.8K 919 247
                                    

Retour au point de vue d'Emily Walker :

C'est mon alarme de téléphone qui me réveille en sursaut ce matin. Je plisse les yeux, la lumière matinale les aveuglent. Les bras de Ryan sont toujours autour de moi et j'essaie de passer le bras au dessus de lui pour éteindre cette fichue sonnerie. Ryan grogne dans son sommeil et raffermie son étreinte autour de moi. Au secours, j'étouffe! Je tente tant bien que mal de le réveiller en le poussant. Puis en lui donnant des tapes sur le torse, et en le secouant. Seuls sa respiration sifflante m'indique qu'il n'est pas mort. Je finis par descendre du lit pour fermer cette foutue sonnerie au moment où la porte de ma chambre s'ouvre à la volée et que Danielle entre. Elle reste figée sur le pas de la porte et ses yeux font la navette entre moi debout seulement vêtue d'un grand t-shirt et Ryan qui dort toujours à moitié à poil. Puis elle recule de plusieurs pas, sort et ferme la porte. Merde. Je secoue Ryan qui sursaute et ouvre les yeux.

-Danielle nous a vu, tu peux passer par la fenêtre et descendre avec l'arbre comme l'autre fois? Il faudrait pas que mon frère ou Max te voient ici. Lui dis-je rapidement.

Je l'embrasse sur la joue et je sors de ma chambre en vitesse pour retrouver Danielle. Je me rends d'abord à la chambre d'invités, elle n'y est pas, puis au rez-de-chaussée quand j'entends des voix provenant de la cuisine. J'entre et je vois mon frère qui fait cuire des rôties, Max n'est pas là, mais mon père parle au téléphone près de la baie vitrée et Danielle mange des céréales en évitant de me regarder.

-Salut Em! Je t'ai préparé ton bol quand Dani m'a dit que tu t'en venais. Me dit-il en me tendant mon bol de gruau avec des framboises.

Je le remercie et je vais m'asseoir près de mon amie qui a l'air drôlement en pétard pendant que mon frère retourne à sa chambre avec six rôties tartinées. Décidément, je ne suis pas la seule à avoir un visiteur interdit ce matin. Je regarde mon paternel du coin de l'oeil, trop occupé sur son portable pour avoir remarqué ma présence. Je mange en vitesse et en silence et je prends nos couverts et je les mets dans le lave-vaisselle pendant que Dani me regarde, les bras croisés et les yeux remplis de reproches. Je lui fais signe de venir et nous montons à ma chambre. Lorsque j'ai refermé la porte derrière nous et que j'ai remarqué que Ryan a disparu, je soupire de soulagement. C'était une erreur de le laisser dormir ici, même si j'ai adoré les moments dans ses bras. Mon amie est toujours silencieuse. Je me rends à ma penderie et je l'ouvre et je sors mes vêtements pour la journée. Un t-shirt noir, un short en jeans pâle, ma ceinture préférée, mes lunettes de soleil et mes chaussures blanches. (NDA c'est mon petit plaisir personnel de mettre des images de outfit désolée si ça vous dérange)

-Je te laisse ma salle de bain pour te préparer, tu peux prendre les vêtements que tu veux dans ma penderie et il y a des sous-vêtements neufs dans le sac par terre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Je te laisse ma salle de bain pour te préparer, tu peux prendre les vêtements que tu veux dans ma penderie et il y a des sous-vêtements neufs dans le sac par terre. Lui dis-je en prenant mes vêtements et en sortant de ma chambre.

Je descends au deuxième étage et je me prépare dans la salle de bain de la chambre d'invités rapidement, puis je remonte à ma chambre. Lorsque j'entre, j'entends l'eau couler dans la douche alors je rassemble mes livres et je les mets dans mon sac. Je remarque alors mon cahier de notes d'histoire sur ma table de chevet près de mon portable. Il est ouvert à une page vierge mis à part une note au milieu.

Virginity Game II [VF]Where stories live. Discover now