Chapitre 20

64.5K 4K 588
                                    

Précédemment du point de vue d'Emily Walker:
Donc, je traverse mon jardin et j'entre chez Jordan en me collant un sourire au visage pour cacher ma montée de stress par rapport à la soirée. En entrant, je fonce dans Shane qui discute avec Sofia dans le hall d'entrée. Cette dernière me sourit de façon hypocrite en faisant les yeux doux à son frère adoptif (N.D.A: Pour ceux qui sont mélangés, Sofia et Emily ont été séparées à la naissance, Sofia a été adoptée par les parents de Shane et elle s'est fait kidnapper une dizaine d'années plus tard. Elle n'est revenue que récemment.) Je décide de ne pas agir de la même façon qu'elle et je lui souhaite un joyeux anniversaire à elle aussi. Elle me renvoie la pareil, non sans lever les yeux au ciel. Je ne crois pas que nous allons un jour bien nous entendre toutes les deux. Malgré les efforts, elle continue de me repousser et avec le temps on finit par perdre patience.

Je les laisse et j'entre dans le salon en bougeant ma tête au son de la musique rythmée. La scène s'affichant devant moi me prend vraiment au dépourvu. Certains pions et joueurs sont présents, parmi d'autres élèves du lycée. Mais ce qui me choque c'est le visage de haine total de Jessica lorsqu'elle assène une grande gifle à Carl sous les yeux de tous.
*************
Je me fige sur place au son tonitruant de l'impact de la main de Jessica sur la joue de Carl. Putain! L'instant reste en suspend durant plusieurs secondes, tout le monde regarde tout le monde sans rien dire. Nous sommes pas mal tous sous le choc. Carl porte la main à sa joue et on peut voir la haine dans ses yeux. Soudain, j'ai peur pour Jess. Carl avance et Jess recule jusqu'à être dos au mur les yeux apeurés. La colère qui maquille les traits de Carl est effectivement effrayante. Jordan s'avance vers Carl, le pousse sur l'épaule pour le faire reculer. Ensuite il l'attrape par la peau du cou et l'entraîne à l'extérieur en lui disant qu'il est temps qu'il aille se calmer ailleurs.

Je m'approche lentement de Jessica qui a l'air en colère mais sous le choc en même temps. Je lui tapote le bras et elle sourit tristement.
-J'ai vraiment fait une connerie cette fois... dit-elle en regardant vers la cuisine.

Je la vois observer Jane qui remplit des sacs de chips. La musique et les portes vitrées l'ont tenues à l'écart du drame. C'est peut-être mieux comme ça étant donné que lorsqu'une est en colère, la deuxième le devient presque automatiquement. Elles sont très connectées, parfois on dirait qu'elles partagent le même esprit ou alors elles ont une chimie exceptionnelle.

Je suis interrompue dans ma pensée par Noah qui entre dans la maison de Jordan, suivi de Max en criant: BONNE FÊTE MES SŒURS!!
La délicatesse n'a jamais été son point fort.

Jessica s'éloigne de moi et va rejoindre Jenny (sœur jumelle de Jane et de Jace) avec qui elle engage une conversation sérieuse. Elles partent ensemble à l'extérieur.
"You've got the words to change a nation
But you're biting your tongue
You've spent a life time stuck in silence
Afraid you'll say something wrong
If no one ever hears it how we gonna learn your song?
So come on, come on
Come on, come on
You've got a heart as loud as lightning
So why let your voice be tamed?
Maybe we're a little different
There's no need to be ashamed
You've got the light to fight the shadows
So stop hiding it away
Come on, come on..."
(Read all about it- Emeli Sandé)

Ma chanson préférée de met à jouer et je me mets à sourire instinctivement. Mon téléphone vibre et c'est un message de Ryan:
Vas au deuxième étage maintenant ;)

Je regarde autour de moi et comme je ne le vois pas, je grimpe l'escalier et sur le palier, il est là, un bouquet de marguerites blanches à la main et l'autre main, il me la tend. J'accepte sa main et il dépose les marguerites et m'attrape par la taille et se met à danser, moi collée contre son torse. Putain qu'il sent bon!

Nous passons toute la chanson à nous balancer de gauche à droite. Aucun de nous ne sait vraiment danser, mais c'est le moment que nous passons tous les deux qui compte vraiment. J'ai les yeux fermés et je ne fais que penser à des souvenirs positifs. Ma rencontre avec Danielle et Rosa, ma réconciliation avec Noah, l'adoption de Ace (le bébé golden retriever de Emy), mes amitiés avec les filles et avec Jenny, lorsque Ryan m'a emmené dans sa cabane et m'a montré ses dessins, lorsqu'il m'a embrassé pour la première fois, et toutes celles qui ont suivies, ma réconciliation avec Jenny, notre soirée de filles où nous avons décidé de détruire le jeu pour vrai, notre plan de vol qui a fonctionné, puis ma réconciliation avec Ryan et l'aveu de la bande anti Virginity Game et pour finir, ce moment présent. Dans les bras du garçon qui fait battre mon coeur. Je l'aime. Vraiment.

-Emily?
Il m'observe pendant que je suis totalement perdue dans mes pensées.
"Joyeux anniversaire"
Il me tend une petite boîte. Je l'ouvre et à l'intérieur se trouve un magnifique pendentif en forme de note de musique. Je lui souris et l'embrasse pour le remercier, mais étonnement il me repoussé doucement.
"Ouvre le."
Je le regarde, pleine de questions, j'ouvre la note de musique et elle est là.
La clef.
LA clef...

************
UN AUTRE CHAPITRE!!
Je vous avais promis d'être active, un ou deux par semaine je trouve ça très raisonnable:)

Que pensez-vous de la gifle?
Du cadeau de Ryan?
Bombardez moi de commentaires, j'adore ça!!!!

Oubliez pas de me suivre sur Snapchat! an0nym3.wattpad Maman panda❤️❤️

Virginity Game II [VF]Where stories live. Discover now