Partie 26 | D'importants changements

4.9K 490 30
                                    

Au bureau c'est la catastrophe ! Sandra me persécute sans arrêt et, je ne crois pas exagérer en choisissant mes mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Au bureau c'est la catastrophe ! Sandra me persécute sans arrêt et, je ne crois pas exagérer en choisissant mes mots. Elle cherche la petite bête; son objectif est de me mettre en rogne.

Il est hors de question que je lui donne ce qu'elle cherche !

En même temps, je n'ai pas non plus des millions d'options car elle est ma nouvelle patronne. Le problème est que l'annonce de mon futur mariage avec Thomas n'a rien arrangé, bien au contraire ! Sandra est encore plus jalouse et hystérique. Elle palabre sans cesse.

Je sens que je vais me la faire cette pouf !

- Je ne suis pas satisfaite de ton travail Malia Sow, reprends ton dossier ! Je veux qu'il soit revu et corrigé. Je te laisse une une heure.

- Mais avant de dire que tu n'en es pas satisfaite, lis-le au moins et dis-moi précisément ce qui ne va pas !

- Donc tu remets en cause mes compétences ? Je te dis que les comptes ne sont pas bons. Ne nous fais pas perdre plus de temps. Allez Oust ! Au travail Malia !

- Ok ! Mais expliques-moi d'abord quelles modifications tu attends de moi, parce que pour ma part, tout y est.

- Arrête de m'énerver ! Tu me prends vraiment pour une incapable c'est ça ? Je te signale que la chef ici, c'est moi. Fais-ce que je te dis... C'est pas une sous-employée comme toi qui va m'apprendre des choses à la fin ?

- Comme tu voudras Sandra ! Comme tu voudras...

- Je préfère ça... Tu as une heure Malia, et pas une minute de plus!

À cet instant, j'ai du mépris pour elle. À quoi bon insister ? Il évident qu'elle a à peine ouvert le dossier. Pff ! Quelle peste ! Je vais modifier quelques phrases mais, certainement pas revoir le dossier tout entier. Et si elle n'est pas contente elle n'aura qu'à le retravailler elle-même, au lieu de jouer à la cheftaine sans cervelle !

Enfin pas sûre qu'elle joue...

Sandra me rend dingue, son arrogance et son impolitesse me mettent en rogne. Je peux parfaitement comprendre sa frustration et sa jalousie, mais là, elle met mon travail en péril et je ne vais pas la laisser faire.

Comme d'habitude, lorsque je fais part de tout ça à Thomas, il me demande d'être patiente. Il précise que Sandra n'est pas méchante mais, juste un peu caractérielle !

Un peu dit-il... Elle est complètement folle et sauvage oui !

D'ailleurs, je ne comprends pas qu'il la défende autant ! Sandra est d'une incompétence notoire, elle est désagréable et peu franche... Que lui faut-il de plus ? Comme à chaque fois qu'il s'agit d'elle, une querelle s'en suit entre Thomas et moi.

Il la défend encore (et pour dire vrai, ça commence à me courir sur le haricot), alorscje cherche une oreille attentive auprès de ma chère Anita qui a toujours :

MALIA: Le Prix du Bonheur      Où les histoires vivent. Découvrez maintenant