Chapitre 10

7.1K 558 21
                                    

  Alexann

Les rayons du soleil me tirent de mes rêves et mon manque de sommeil me provoque un très long bâillement. Après que mes yeux se soient acclimatés de la lumière un peu forte à mon goût, je remarque l'endroit dans lequel je suis. Ou plus précisément la position dans laquelle je suis. Allongée sur mon côté droit, je me retrouve la tête dans le cou de Maxime, la main sur son torse et mes jambes entremêlées avec les siennes. Malgré le manque de sommeil, c'est la première fois que je dors aussi bien depuis une semaine.

Je me relève doucement pour éviter de réveiller Maxime, et c'est à ce moment qu'un énorme mal de crâne me rappelle la soirée passée hier. J'ai l'impression que deux sumos sont en train de se battre dans ma tête, et je peux assurer que ce n'est pas agréable du tout ! Je porte ma main à mon front, ferme les yeux, et attends que les étourdissements et la douleur se calment. Je me lève tranquillement et me dirige vers la salle de bain. A peine face à mon reflet dans le miroir, j'hésite entre pleurer ou aller me recoucher. Voilà les désastres de l'alcool ma vieille ! Je réciterais bien un mantra, mais je n'en ai aucun en mémoire, donc je me répète juste de ne plus jamais boire autant. Je soupire. Je me recoucherais bien avec Maxime, mais je sais que nous avons encore de la route. Je prends le chouchou qui est autour de mon poignet pour me faire une queue de cheval à peu près semblable, m'essuie le dessous des yeux avec de l'eau pour enlever le restant de mascara et me rince la bouche. Lorsque je retourne dans la chambre, Maxime n'a pas changé de position et semble toujours dormir profondément. Malheureusement, après avoir regardé mon téléphone et l'heure, je me sens obligée de le réveiller. Je m'allonge à côté de lui et commence à lui caresser les cheveux. Au son qui sort de sa bouche, je dirais qu'il apprécie, ce qui me fait sourire. Je me rapproche de lui et lui chuchote à l'oreille qu'il faut se lever, mais rien n'y fait. Je le sens bouger un peu, mais rien qui m'informe qu'il est vraiment réveillé. Je réfléchie deux minutes et un sourire en coin se forme sur mon visage. Je me mets à califourchon sur lui et commence à lui faire des bisous dans le cou et sur le visage. Je continue jusqu'à ce que je l'entende grogner, mais je continue quand même ma torture.

– Qu'est-ce que tu fais Alexann ? demande t-il avec sa voix endormi.

C'est terriblement sexy.

– Je te réveille, ça se voit pas ? J'ai essayé de plusieurs manières, mais il n'y a que celle là qui fonctionne apparemment, souris-je tout en continuant.

– Et maintenant que je suis réveillé, c'est quoi ta raison pour continuer à me torturer ?

Je m'arrête, le regarde et souris. Après un haussement d'épaules, je lui réponds nonchalamment et en recommençant mes baisers dans le cou :

– Tu n'es toujours pas debout alors je continue.

C'est vrai que nous n'avons jamais été aussi intimes, mais il m'attire et d'après mes souvenirs de la nuit dernière, sa façon de danser avec moi a tendance à me faire croire que je lui plais aussi.

Il se redresse en position assise, m'attrape et se relève d'un coup. Je m'accroche à son cou et rigole.


Maxime

Mon Dieu, je crois que je vais défaillir incessamment sous peu. C'est de loin le meilleur réveil que j'ai eu jusqu'à présent ! Mais je crois que si elle reste aussi près de moi un peu plus longtemps, mon corps va définitivement se réveiller et c'est certain qu'elle le sentira. Je me lève du lit en la tenant contre moi. Merde, c'est encore pire ! Ses jambes enserrent ma taille et son visage est de nouveau dans mon cou. Quant à moi, je n'ai d'autre choix que de la tenir par les cuisses. Cuisses qui demeurent nues puisqu'elle ne porte que ses sous-vêtements et mon t-shirt. Putain, t'es foutu mon gars. Au moment où je sens un peu trop d'excitation, je la dépose rapidement sur le lit et m'éloigne le plus possible d'elle.

L'homme sur ma routeWhere stories live. Discover now