Chapitre 17

5.2K 444 28
                                    

~ Alexann en média ~ Bonne lecture à tous :)


~1 mois plus tard ~


Maxime


Les fêtes de fin d'année sont enfin passées et m'a sœur à l'air d'aller mieux. Ça fait des jours que j'échafaude mon plan pour retourner définitivement sur Paris et retrouver enfin Alexann. Elle me manque tellement ! Je n'ai toujours pas retrouvé de contact pour la joindre, mais j'ai décidé de réellement passer à l'attaque. C'est pas trop tôt, abruti. J'ai envie de me frapper d'avoir attendu aussi longtemps. Cinq mois où je n'ai rien fait, cinq putains de mois ! Quel con je fais. J'espère naïvement qu'Alexann m'attend toujours malgré le fait que je n'ai pas donné de nouvelle. Demande la lune tant que t'y es, imbécile.

Je vérifie sur mon ordinateur que tout est bon et confirme mon billet de train. 


Dans cinq heures je vais enfin la revoir.


Alexann


L'endroit où nous nous trouvons est en partie sombre, et je ne vois que lui. Julien. Nous nous regardons longtemps et au fur et à mesure, Julien me sourit, révélant ses petites fossettes. Je me lève prestement, le regard furieux.


– Qu'est-ce que tu fais là ?

– J'ai à te parler.

– Certainement pas, je ne veux pas de toi ici !


Je cherche à passer à côté de lui pour atteindre la porte de la chambre, mais Julien m'attrape le poignet et me retourne vers lui violemment. Son petit sourire a disparut, laissant place à de la colère.


– Je t'ai dit qu'il faut que nous parlions.

– Et je t'ai dit que je ne le voulais pas, m'exclamé-je en me débattant.


Cette fois-ci, il m'attrape les deux poignets et les tient fermement. J'exprime une expression de douleur pour faire comprendre le mal qu'il me fait, mais Julien ne relâche pas sa prise.


– Quand vas-tu comprendre que je t'aime ? demande t-il rageusement.

– Pousse toi et lâche moi, tu me fais mal !

– Je ne te lâcherais pas tant que tu ne me l'aura pas dit.

– De quoi donc ?

– Que ce sentiment est réciproque, crache t-il.


Je le repousse cette fois-ci plus fort et Julien finit par me laisser partir à l'opposé de là où il se trouve. Il accoure et se positionne juste en face de moi.


– Je t'aime, déclare t-il douloureusement.


Les larmes coulent sur mes joues à ce moment et le jeune homme relève ma tête vers lui.


– Dis-le.

– Je ne peux pas, dis-je doucement.


Pour toute réponse, Julien attrape mes joues et m'embrasse brutalement. La vache, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi...brusque ! Il se recule et me prend dans ses bras.


– Dis-le.


J'attends quelques secondes pour mettre un peu de suspense et m'exprime enfin :


– Je t'aime.


Julien reprend possession de mes lèvres, et je me laisse aller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous jure qu'à partir du prochains je ferais de plus longs passages, ne me tuez pas ;)

Bon, si vous l'avez compris, c'est dans peu de temps que Maxime va revoir Alexann. Mais que pensez vous de Julien ? Le voilà qui ramène sa poire et qu'il gâche tout entre le petit couple. Quel enflure ! 

( Je te supplie Erika de ne pas faire bouffer de l'herbe à Alexann, je l'aime trop ! :')  )

Bref, j'espère que ce chapitre vous a plu et que ça ne vous énerve pas trop que je m'arrête à ce moment là ! (Madame sadique, bonjour !)


Aujourd'hui, on m'a proposé deux noms pour caractériser le petit couple : Alexim ou Maxann. Qu'est-ce que vous en pensez ? Bon, j'avoue, les deux sont étranges, mais lequel préférez vous ?  :')


Pleins de bisous, 

{Pauline}


Ps: dernière chose. J'ai oublié d'en parler dans le dernier chapitre, donc je vais le faire maintenant. Si vous avez fait attention, la couverture de l'histoire à changé, et ce parce que ma très chère Pauline, alias adoko-palie, a voulu me faire un cadeau. J'apprécie beaucoup et te remercie énormément ! 



L'homme sur ma routeWhere stories live. Discover now