♦ Chapitre 35 ♦ Hybride

6.1K 568 80
                                    

Un silence s'était installé entre nous.

Je voyais son sang palpiter sous sa peau, et luire d'un éclatant rouge foncé. J'entendais les battements lents et puissants de son cœur. Cela ne faisait que m'attirer encore plus.

Ma respiration était haletante, et je n'arrivais toujours pas à me dégager de l'étreinte d'Ace, qui me tenait plus que fermement contre son torse.

" Quelqu'un, sil-vous-plaît... Intervenez avant que je ne commette l'irréparable ! "

Mais qui pouvait intervenir ? Personne à part moi.

Pourtant mes lèvres se sont entrouvertes, et mes crocs ont refait surface, se tendant vers son cou à découvert qui me narguait.

J'étais sur le point de le mordre.

Je réussis quand bien même à me retenir - à mon grand étonnement -, guidée d'une volonté d'acier, lorsque je sentis les bras d'Ace se desserrer un peu. Il pensait avoir gagné, avoir pris le dessus : il me pensait faible d'esprit. C'était mal me connaître.

Je me suis donc forcée pour résister à la faim qui me tiraillait, et dans un élan surhumain, je suis parvenue à le repousser. Je l'ai ensuite contourné pour aller rapidement ramasser le sabre en argent qui gisait sur le sol, en prenant soin de ne pas entrer en contact avec la lame. Je l'ai brandis à deux mains devant moi, pour empêcher Ace d'approcher.

Ma gorge me brûlait désormais, et ma tête me faisait mal. Ma vision se brouillait un peu par moments, si bien que le visage d'Ace s'en trouvait parfois légèrement déformé; cela ne m'empêcha pas de remarquer son expression surprise.

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ces deux mots : " Lâche-moi " ?! ai-je hurlé, d'une voix plus forte et provocante que j'aurais pu l'imaginer. J'en ai marre, marre que tout le monde me court après depuis que je suis arrivée !

- Ca ma belle, il fallait y penser avant de venir nous rendre visite. Tu savais que ça arriverait.

J'ai serré les poings autour de l'arme.

Son ton était calme et serein, comme d'habitude; le mien était loin de l'être. Je ne savais pourtant pas quoi répondre à sa derrière remarque, car oui je devais bien l'avouer, j'avais un peu agis s'en réfléchir.

Mais je ne voulais pas restée indéfendue. J'ai donc légèrement détourné le sujet pour pouvoir poser des questions, que j'avais l'impression d'avoir déjà demandées une centaine de fois.

- Quelle importance ai-je à tes yeux ? Pourquoi mon sang plutôt qu'un autre ? Il y a des tas d'autres humains sur cette terre !

Je savais que mes paroles étaient des plus égoïstes, mais sur le moment, cela m'était complètement égal. Toute cette histoire autour de mon sang et de ma famille commençait sérieusement à me taper sur le système.

- Je vois que pour toi, il faut toujours dire les choses mots à mots...

Il a tenté de faire un pas dans ma direction; je l'ai arrêté d'un mouvement de sabre, accompagné d'une remarque sanglante :

- Fais un pas de plus, et tu en souffriras.

Ace a émit un petit rire, mais s'est tout de même arrêté.

- Je suis sûr que tu en es incapable. Avoue, tu m'aime bien au fond, n'est-ce pas ?

Il me fit son sourire charmeur en se passant la main dans les cheveux.

- C'est ce que tu crois, mais tu serais surpris ! Maintenant, cesse de te disperser et réponds !

Il a soupiré sans arrêter de sourire, avant de finalement daigner me répondre.

La forêt des vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant