Chapitre 5 - Noah

9.3K 728 24
                                    

Média : Ian somerhalder ( Noah ) et Nina Dobrev ( Zoé ) 

<< Noah. Je ne veux pas de cette dispute. J'ai besoin de savoir que tout va bien entre nous. L'idée que tu m'en veuilles pour une chose pareille m'est insupportable. Je ne vais pas te mentir. Je suis avec Liam. Je maintiens mon choix de passer ma finale avec lui. Ni vois aucune provocation ni manque d'amour. C'est toi que j'aime. Lui , ne représente rien mise à part une chance de gagner ce qui pourrait me permettre de réaliser le rêve de ma vie. Ce ne sera qu'une semaine. Je t'aime. Ne me quittes pas pour ça... S'il te plaît , réponds moi. >>

La seule phrase que je retiens du message que Zoé m'a envoyé est celle - ci : "Je ne vais pas te mentir, je suis avec Liam. "

Je la laisse ce matin , seule pour qu'elle prenne le temps de réfléchir à cette situation. Au mal que cela pourrait me faire de la voir passer son temps avec un autre homme que moi. Même si c'est professionnel , je détecte en ce mec quelque chose qui n'a rien d'innocent. Zoé lui plait et ça ne fait aucun doute. Ce qui m'agace le plus c'est que Zoé est bien trop naïve pour s'en apercevoir elle même. Pendant le temps qu'elle aurait du prendre pour réfléchir , la seule chose à laquelle elle pense , c'est à elle. Elle et ce bâtard.

L'imaginée seule avec lui me donne envie de gerber. Tant pis pour ma tentative de paraître un homme sûr de lui. Je fonce droit vers ma voiture. Je compte bien lui montrer ma manière de penser. J'espère seulement qu'une fois chez elle , je ne la trouverais pas dans une situation compromettante. Elle n'est pas comme ça. Je l'espère plus que tout.

_____

10 minutes plus tard , c'est en bas de chez elle que j'arrive énervé. Mes mains tremblent toutes seules tant ma haine est à son apogée. Je monte 4 à 4 les escaliers. Je ne prends pas l'ascenseur. Je ne veux pas avoir le temps de me calmer. Je veux garder l'adrénaline qui coule dans mes veines , mon moteur.

Je toque , non. Je frappe à la porte. Si elle ne se doutée pas de mon arrivée , je suis sûr qu'elle n'en doute plus maintenant.

- Noah ? Qu'est ce que...

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase. Je ne veux pas entendre ce qu'elle a à me dire. La seule certitude que je veux avoir , c'est qu'il n'y a personne dans sa chambre.

J'inspecte l'endroit où j'ai quelques fois dormi et constate avec soulagement qu'il n'y a personne.

Quand je me retourne pour lui enfin lui parler , mon cerveau stoppe immédiatement la phrase que je m'apprêtais à dire.

- C'est quoi cette tenue ? je lui demande.

Elle baisse ses yeux timidement vers le legging ultra moulant qui recouvre son corps.

- C'est ma tenue d'entraînement.

- Il est où l'autre baltringue ?

- Noah ! Je t'en prie. Nous ne faisons rien de mal. Il m'aide pour mon concours c'est tout plaide t-elle.

Je sens la culpabilité m'envahir. Je m'en veux de lui avoir parler comme je l'ai fait. Mais c'est plus fort que moi. Je veux qu'elle comprenne combien il est inconcevable pour moi qu'un homme autre que moi ne pose ses mains sur son corps qui est le mien.

- Je t'ai posé une question il me semble.

Ses yeux m'implorent de faire tomber mon masque mais je ne peux pas. La part sombre de mon être reste bien agrippée.

- Dans la chambre de Cassie.

Mon sang ne fait qu'un tour. Pourquoi se sont -ils isolés dans une pièce étroite dotée d'un lit ? Je me rappelle quelques secondes plus tard que la raison pour laquelle ils se trouvent tous les deux ici et que l'ancienne chambre de sa meilleure copine est équipée d'un immense miroir et d'un grand espace libre. L'idéal pour toutes danseuses. Seulement il est trop tard quand cette explication m'éclate en pleine figure, car je suis déjà dans la pièce.

Danse pour moi 2Where stories live. Discover now