Chapitre 27 - Noah

7.1K 618 67
                                    

Média : Paul Wesley ( Nikola )

Mes yeux croisent ceux de Cassie au même instant où je me lève pour prendre l'air. Ses sourcils froncés me laisse penser qu'elle a compris ce qui se passe dans ma tête de malchanceux. Je suis persuadé qu'elle pense que je vais faire une esclandre. Mais non. Je n'en ferais rien. Je veux juste aller prendre l'air , revenir et sortir mon frère de force s'il le faut pour rentrer à la maison.

Pourquoi faut t-il que je croise pour la première fois Zoé la seule fois où je décide de sortir de chez moi ? Il y a 3 semaines , j'aurai tout donné pour pouvoir la voir , lui parler , la toucher. Combien de SMS lui ai-je envoyé pour ne serait-ce qu'avoir de ses nouvelles ? Combien de fois suis-je resté comme un con sans réponse devant mon écran vide ?

Je ne saurais absolument pas dire avec certitude à quel moment ma peine s'est transformée en haine. Tout ce que je sais , c'est qu'un homme amoureux et blessé pourrait crever de chagrin. Rester sans nouvelles de la femme que j'aimais me tuer à petit feu. Méritai-je autant d'ignorance pour une faute si bénigne ? Je n'aurais jamais la réponse à cette question.

Quand j'arrive devant les portes de sortie , mon téléphone sonne , m'annonçant un message de Lucas. Je déverrouille mon écran d'accueil et appuie sur l'enveloppe.

- Où es-tu ? Ça va ?

- Zoé est ici. Je veux partir MAINTENANT.

La réponse ne se fait pas attendre.

- J'arrive tout de suite. Reste où tu es.

Je ne réponds pas et attends en faisant les cents pas sur le trottoir bondé de voitures mal garées. Je tente de toutes mes forces de ne pas penser à cette fille flirtant avec ce mec. C'était un mec au teint plutôt blafard mais l'assurance qu'il affichait le rendait plutôt bel homme. Bel homme ? Mais ça sort d'où ça Scott ?

Ok il faut vraiment que je pense à autre chose. Mes poings se serrent dans mes poches. Merde alors qu'est ce qu'il fou ? Pourquoi lui faut t-il 10 minutes pour sortir ? Je veux me barrer et vite. Si je serais venu avec ma propre voiture , j'aurais laissé mon frère en plan et je me serais tiré illico.

Je décide de rentrer de nouveau dans le bâtiment et d'aller voir ce qui lui prend autant de temps. Prions pour ne croiser personne répondant au nom de "Zoé." Quand j'arrive de nouveau à ma place , le spectacle est sur le point de se terminer et je trouve mon frère en pleine conversation avec ... PUTAIN mais il se fout de ma gueule ? Non ce n'est pas possible. Je voudrais m'affaler dans le sol. Dites moi que je rêve par pitié.

J'attends sagement au loin , appuyé contre une colonne en marbre luxueuse. Je me concentre sur la décoration somptueuse qui a dû coûter une blinde aux propriétaires des lieux. Cependant je ne peux pas m'empêcher de jeter des coups d'œil à mon frère qui discute avec Zoé et Cassie. La conversation a l'air d'être animée. Il me faut user de tout mon self contrôle pour ne pas me ruer vers eux et déblatérer toutes les insultes figurant dans mon dictionnaire personnel pour ... Eh bien pour engueuler mon frère de m'avoir fait poiroter pour lui adresser la parole et à Zoé pour simplement exister. Merde Alors.

Tout d'un coup , les yeux de Lucas se posent sur moi et je sens la gène qui le submerge. Je le vois pointer l'index dans ma direction et trois paires de yeux me fixent maintenant. Je détourne aussitôt le regard. Je sais maintenant qu'ils parlaient de moi. La question est : Pourquoi ?

Finalement mon frère me fait signe d'approcher et j'ai un moment d'hésitation. En ai-je envie ? Suis-je prêt à croiser le regard de celle que je déteste tant désormais ? Ai-je envie de lui dire bonsoir ? Certainement pas.

Je me précipite alors vers eux à contre cœur.

- Bonsoir Cassie. Lucas on s'en va dis-je furieux.

J'ai bien entendu fait exprès de ne pas adresser la parole à Zoé. Je veux qu'elle ressente ce que j'ai ressenti pendant un mois. L'ignorance. Je veux qu'elle se sente transparente. Inexistante. Je veux qu'elle regrette de s'être pointée ici alors que j'y étais déjà. Je veux qu'elle regrette de m'avoir laissé sans nouvelles pendant tout ce temps. Je veux qu'elle regrette de m'avoir quitté...

- Bonsoir Noah lance t-elle dans ma direction timidement.

- Tu m'as entendu Lucas ? Je veux rentrer , TOUT DE SUITE !

Je le fusille du regard. Si j'aurais des revolvers à la place des yeux , mon frère serait déjà gravement blessé. L'atmosphère est maintenant étouffante mais aucun des trois qui m'entourent ne bronchent. Ils sont tous devenus complètement cons ou c'est moi ? Je reprends d'un ton menaçant :

- Je te préviens , si tu ne viens pas , j'appellerais un taxi et tu pourras toujours crever la gueule ouverte si un jour tu me proposes encore de t'accompagner.

Je détourne les talons et quand j'arrive à 5 mètres d'eux. J'entends sa voix. Je me stoppe net.

- Noah !

Je serre les mâchoires. Mes ongles s'enfoncent douloureusement sans ma peau.

- Je dois te parler hausse t-elle la voix pour m'atteindre à travers le brouhaha des gens quittant la salle.

Je ferme les yeux et réponds d'un ton que je veux cruel :

- C'est nouveau ? La douce Zoé voudrait parlementer ? Dommage que le chien qu'elle essaye d'apprivoiser n'est plus à ses côtés.

Cette fois si je me retourne. Je plante mon regard dans le sien.

- Tu peux aller te faire foutre.

Je jubile de voir sa bouche s'ouvrir largement et lui tourne le dos. Je pars. Car c'est tout ce qu'elle mérite de ma part. Pauvre fille.

Bonjour. On en pense quoi du nouveau Noah rebelle ? Et ce Nikola ? Répond t-il à vos attentes ? A vos claviers les filles :P

Danse pour moi 2Where stories live. Discover now