Chapitre 20 - Noah

7.5K 616 13
                                    

Média : Ian Somerhalder ( Noah )

Petit mot de l'auteure : Je débute ce chapitre avec mon film préféré sur le côté.. Vous avez Deviné ? Un film tout en nuance... Je vois la vie en GREY :P

Que se passe t-il avec Zoé ? Je ne pouvais pas lui demander de quoi s'agissait son texto car j'étais au club et j'étais vraiment débordé. Il y manquait plusieurs danseuses. Putain qu'est ce qu'elle ont toutes à s'absenter le même jour ? Déjà que Mila s'est faite la malle , il y a plusieurs jours sans prendre la peine de donner plus d'explications et voilà que d'autres connes décident de prendre des arrêts maladies.

Je ne peux plus compter sur Lucas pour m'aider à gérer tout ce merdier. Il a mal pris le fait que je laisse tomber nos autres clubs. Je ne possède plus la moitié des parts de nos boites. Il me les a toutes rachetées. Je lui ai laissé pas mal de gros problèmes sur le dos mais nous le savons en ouvrant plusieurs que l'un de nous deux aurait pu en avoir ras le cul et laisser tomber l'autre. Je n'aurais jamais cru que le lâche aurait été moi...

Je me regarde dans le rétroviseur et l'homme que je regarde fait vraiment peur à voir. J'ai des cerne foncées sous les yeux et mes cheveux portent les traces d'une nuit agitée. J'ai à peine eu le temps de prendre un café en sortant du Collier* avant de prendre la route.

Le message de Zoé avait l'air plutôt inquiétant mais aux vus de ses derniers mots , je suppose qu'elle ne veut pas me voir pour me dégager comme un connard. Dieu merci.

20 minutes plus tard , j'arrive devant chez elle. A l'endroit même où je l'ai vulgairement déposer hier soir. Quel con. Le connard qui sommeille en moi a refait surface. En descendant de ma voiture , je vois encore sa petite tête triste regarder ma voiture s'éloigner.

Note à moi même : M'excuser de m'être comporter comme un bâtard à cause de ma foutue jalousie.

Je sonne à l'interphone.

- Je t'ouvre. Montes.

Je ne réponds pas et obéis simplement. Aller courage Scott. S'excuser , c'est pas si sorcier.

Quand l'ascenseur s'ouvre , Zoé est déjà sur le pas de la porte. Elle aussi a l'air fatigué. D'un coup , son message me fait beaucoup plus flipper.

- Bonjour ma jolie dis-je en plantant mes mains sur ses hanches.Ses jolies et fines hanches de femme parfaite.

- Bonjour répète t-elle à son tour.

Elle plante ses yeux dans les miens autant que sa petite taille lui permet et m'embrasse chastement. Elle est vraiment trop mignonne quand elle a ce visage là.

- Entres.

J'obéis une fois de plus. Je suis le premier à rompre le silence.

- Tout d'abord Zoé. Je voudrais m'excuser pour hier. J'ai vraiment fait le con. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Tu acceptes mes excuses ?

Je lui offre mon regard le plus minable qui soit en priant quelconque force surnaturelle pour qu'elle m'en tienne pas rigueur.

- Noah , je me fiche d'hier. Il y a des choses plus graves. Des choses dont il faut qu'on parle.

Ah ?

Elle me tire jusqu'à la cuisine et m'invite a m'asseoir pendant qu'elle nous sert ses fameux cafés.

- Je t'écoute...

- Hier soir , alors que je m'endormais , quelqu'un m'a appelé. Une femme.

Je ne sais pas pourquoi mais mon esprit divague déjà vers une femme en particulier. Putain j'espère que ce n'est pas la personne à laquelle je pense. Pitié , faites que ce se ne soit pas ce à quoi j'ai peur.

Danse pour moi 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant