Chapitre 11 - Noah

8.8K 659 55
                                    


Vidéo : Un petit aperçu de la répétition de Zoé et Liam.  

Média : Photographie d'un couple de danseurs ( Liam et Zoé ).

Je roule au dessus de la vitesse autorisée alors que mon pied est à peine posé sur la pédale d'accélérateur. Mes nerfs jouent sur mes membres inférieurs malgré moi. J'essaie tant bien que mal de ralentir. Me faire arrêter par un foutu agent de police pour excès de vitesse serait stupide. Je me vois mal lui donner la raison de ma vitesse << Monsieur , comprenez vous que ma petite amie a peut être les fesses moulées dans les mains d'un connard ? >>

J'arrive finalement chez ma douce et monte les escaliers quatre à quatre. J'entre sans même prendre la peine de frapper. Je sais que zoé ne ferme jamais la porte à clef alors que j'avais bien passé dix minutes à lui expliquer que cela est dangereux... Cette fille est vraiment têtue.

La musique est forte , ce qui me permet d'accéder à l'ancienne chambre de sa chieuse de copine , récemment réaménager en studio de répétition.

Je travers la pièce à pas de loup. Je fais attention de ne pas trébucher sur un quelconque objet débile laissé à terre comme dans les films à la con. Je suis soulagé lorsque j'arrive devant la porte de la chambre sans encombre. J'ouvre finalement la porte très doucement comme un vieux vicieux. J'ai la boule au ventre de m'imaginer ce que je pourrais découvrir dans trois secondes. Je ne supporterai pas de la voir dans une situation compromettante.

J'ai confiance en Zoé. En revanche je n'ai aucune confiance en les hommes qui l'entourent.

Je prends une grande inspiration et jette un œil dans l'embrasure. Je suis soulagé de constater qu'elle n'est pas dans ses bras mais qu'elle lui montre apparemment un mouvement que je serais incapable de reproduire. Je la regarde dans le grand miroir qui la surplombe. Elle est comme à son habitude très belle et concentrée dans sa passion. C'est une chose que j'aime chez elle.

Lui en revanche est ... eh bien , il est lui ... Un grand gringalet au corps de fiotte. Putain, pourquoi faut t-il qu'il soit torse nu bon sang ? Rien en lui ne m'inspire de la sympathie. Peut être que s'il ne tournait pas autour de ma copine , je pourrais ... Non en faite , pour être honnête je m'en fou royalement.

Zoé se rapproche de lui et caresse du bout des doigts le cou de cette ordure pour s'éloigner ensuite. On dirait qu'elle l'aguiche et ça ne met plaît pas du tout. Même si je sais que ce n'est qu'une danse , je ne peux empêcher mes poings de se serrer.

Je la vois prendre de l'élan et lui sauter dans les bras sans ciller. Son visage est maintenant enfouit dans son cou. Chaque mouvement de sa tête marque le rythme de la musique. On dirait presque qu'ils... CA SUFFIT !

J'entre brusquement pour mettre fin à leur étreinte indécente. Mon cœur bat tellement fort que je peux sentir mon pouls pulser dans chacune des veines de mon corps.

- Noah ? Qu'est ce que tu fais là ?

J'ai presque envie de lui dire << Je suis venu voir où traînaient tes fesses. >> Mais je ravale ma remarque déplacée même si elle est vrai.

- Je suis juste venu te faire une petite surprise. Je ne dérange pas ?

Zoé et Liam répondent en même temps deux réponses opposées. Ce n'est pas la peine que je vous précise qui m'a répondu "non" et qui m'a dit "oui".

Je jette un regard noir plein de mépris à l'autre. Je ne me gênerais pas pour lui en coller une s'il l'ouvre encore. Zoé le remarque.

- Tu veux quelque chose à boire ?

- Non merci. Comment ça ce passe ?

- Très bien répond t-elle pendant que Liam scrute les recoins de la pièce.

- Je ne resterais pas longtemps.

Soudain une idée me vient en tête. Même si je n'ai pas très envie de voir ce que je m'apprête à lui demander , c'était une des deux conditions que je lui avait imposé. Elle me l'a promis.

- Tu te souviens quand je t'ai dit que je voulais voir votre chorée une fois celle-ci terminée ?

Elle hoche la tête et Liam ne fait aucun effort pour au moins faire semblant de ne pas écouter.

- Je pense que c'est le moment de me la montrer dis-je autoritaire.

Je peux sentir l'hésitation s'évaporer par tous les pores de sa peau. Pour quelle raison ? Elle regarde autour d'elle comme pour chercher une excuse pour refuser ma demande. Pas question que je la laisse trouver. Je prends alors les devants.

- Liam ? dis-je en grimaçant comme si son prénom avait un goût amer sur ma langue.

Ce dernier louche dans ma direction avec un air franchement bizarre et complètement con.

- Si vous me montrez votre petite danse ?

Il me lance un " Ouais pourquoi pas mec " trop content de pouvoir poser ses mains sur MA zoé.

Je la sens elle , déboussolée et apeurée. Si l'autre con n'aurait pas était là , j'aurai sûrement poser l'index sur son mignon petit nez. Seulement , je ne veux pas l'embarrasser. Je suppose que la situation est déjà bien gênante pour elle. Si elle savait que pour moi aussi...

- Tu viens dit Liam en lui tendant une main plus que amicale à mon goût.

- Euh oui bafouille t-elle.

Je m'assois sur une chaise posée dans un coin et m'attends à perdre le contrôle de moi même à tout moment.

La musique reprend et mon cerveau ordonne à mes poumons de couper tout air circulant dans les parages.

Bonsoir les filles. Comment trouvez vous ce chapitre ? A votre avis comment Noah va réagir ? Une dispute est t-elle inévitable ? Et comment trouvez vous la vidéo de la danse ? Ça vous met l'eau à la bouche ou pas ? Bisous :)

Danse pour moi 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora